Mouais c'est vrai...
Mais comme ma mère me dois 40€...et kelle n'est pas prete de me les filé, je v voir pour kelle me prenne un jeu...mais lekel...vous avez pô une idé ? ( un a 30€ sinon elle voudra jamais )
Je vois pas du tout lekel prendre moi...enfin c pas grave je verrai ça plus tard...
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
J'ai deja...je lavai acheté doccaz a 35e...2 semaine avant la baisse a 30e
C ça le prob, c ke g kasi tout les jeu a 30€ ( sms, ed, mp, ssbm, rogue leader...et starfox je l'aime pas alors... )
Pouha, laissez tombé mais merci kan meme...jirai dans un magasin demain si ma mere me fil la tune...jadmet ke le mieu c den acheté un a 60€
mais bon...c dure...je dois macheté un jeu tout les 3 mois...et encore !! J'ai ke 12 jeux et pourtant g la gc depuis l'été ou elle est sorti...
J'voudrai bien mais g plu une tune ! crois moi ke jorai fai ça !!
Je me suis acheté Burnout 2 avant noel car je savai ke je ne pourrai pas atendre f-zero et mk dd...mais bon...koikeu fo voir si elle pe pas karement me filé 60e ( aucune chance...... ) menfin, je verrai ça ce soir avec elle...
Mais euh...kelle jeu vous me conseillé a 60€ ?
Ouais ok :
SSBM, SMS, Eternal darkness, Turok evo, zelda, red faction 2, MP, rogue leader, THPS 4, BURNOUT 2, mk dd, f-zero gx...
Voila...
Alors j'aime les FPS et les truc bien bourin et difficile !! ( je deteste les rpg genre FF )
Euh...il me donne envie de gerbé... ...et pas assez bourrin...mis c une idé !
Menfin c pas grave...je verrai ça dans les 3 magasin de proximité...merci de os aide les gars !
Bin euh...je repon a ton message...
Euh aten, ya pas de sang mais c pas ça ki me donne envie de degueulé...fodrai ke jarrive a mieu formé mes phrase...
Il me donne envie de vomir...avec la 3D ça arrive...et sinon il ni a pas de sang...bien domage...
Et puis g pas la tune alors...
Il coute 30€ maintenant non ?