[NGC]Le retour du roi
Modérateur : DojoSuperHeroes
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
[NGC]Le retour du roi
Quelqun peut m'aider svp
Je suis sur les rempart de minas tirith avec gandalf mais il y a un truc que j ai pas du comprendre car la deuxieme tour de siege j arrive pas a la buter donc je pert tout le temps svp aidez moi et diter moi ou elle est cette putain de catapulte si il y en a une autre
Merci de votre aide
Je suis sur les rempart de minas tirith avec gandalf mais il y a un truc que j ai pas du comprendre car la deuxieme tour de siege j arrive pas a la buter donc je pert tout le temps svp aidez moi et diter moi ou elle est cette putain de catapulte si il y en a une autre
Merci de votre aide
- Mortal
- Satoru Iwata
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
- agent069
- Super Mario 3D World
j'adore Ubisoft et pourtant ils sont encore plus multiplateforme que EA (ils font même des jeux sur telephones portable)
mais bon, ca m'ettone pas que tu aimes EA ^^
sacré Darklink...
sinon t'aura peut être ton bonheur la mais c'est de l'anglais
mais bon, ca m'ettone pas que tu aimes EA ^^
sacré Darklink...
sinon t'aura peut être ton bonheur la mais c'est de l'anglais
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est même le meilleur éditeur sur D-Gage, avec Rayman ou encore Splinter Cell...Agent069 a écrit :(ils font même des jeux sur telephones portable)
Moi dès que le trouve pour pas cher, je le prends ce jeu ! (ça y est Jodiroga, je l'ai dit, t'es content ?-=DaRkLiNk=- a écrit :Rappelez moi par qui ca a ete fait doshin the giant .... Nintendo merde alors tout leur jeu sont pas super

Ben oui, on est sur le Dojo mon gars ^_^Encore l'homme au pseudo pire que ~!Fox!~ à taper a écrit :lol les vieux mecs Mdr les cons
- Mortal
- Satoru Iwata
Ca, c'est bien vrai...agent069 a écrit :c'est un jeu EA, donc c'est une merde!
Prends-moi pour un abruti ! Je n'ai jamais dit ça... Je suis d'ailleurs le premier à dire que Doshin ne vaut pas un clou {edit = façon de parler bien évidemment... difficile de résumer une analyse de 3 pages en une phrase...} (cf. mon analyse du jeu). Je n'ai pas connu beaucoup de jeux DEVELOPPE (je ne parle pas des jeux seulement édités) par EA qui soit vraiment bon ces 4 dernières années.-=DaRkLiNk=- a écrit :Nintendo tout leur jeux sont super faut les prendre
Rappelez moi par qui ca a ete fait doshin the giant ....
Nintendo merde alors tout leur jeu sont pas super
Ea c tout pourri car il font des jeux tout support
Allez, un peu d'humour mon petit -=DaRkLiNk=-...
-
- Super Mario Bros. 2
Bon, ben Le retour du roi, comme les deux tours est un bon jeu, (voir excellent d'après beaucoup de tests) (le seuleblem c'est que ces couillons ont enlevé le online sur le PAL)(t'façon il y aurait pas été online sur NGC^^)
Donc votre truc, c'est que VOUS n'aimez pas, ça c'est votre droit, mais que vous n'aimiez pas PARCE QUE c'est EA, c'est ridicule.
Et puis, meme si le jeu peut avoir des défauts (ce qui est possible, je n'y ai absolument pas jouer) tu peux très bien t'amuser beaucoup dessus.
je prend un exemple avec le titre d'ubi soft, Splinter Cell : c'est un excellent jeu en tous point de vue , je n'y reviens pas, pourtant je ne m'y suis pas énormement amusé j'ai meme eu du mal a le finir.
Pourquoi ? je n'en sais rien, peut etre un manque de rythme.
Ce qui est sur c'est que Darklink a l'air de s'amuser sur son jeu, et c'est bien là le principal.
j'ai récemment acheté red faction 2 sur NGC et meme si je reconnai que c'est un fps bourrin sans autre qualité que son ambiance, son scenar, sa bande son, et ses décors, je m'y amuse merveilleusement.
Donc votre truc, c'est que VOUS n'aimez pas, ça c'est votre droit, mais que vous n'aimiez pas PARCE QUE c'est EA, c'est ridicule.
Et puis, meme si le jeu peut avoir des défauts (ce qui est possible, je n'y ai absolument pas jouer) tu peux très bien t'amuser beaucoup dessus.
je prend un exemple avec le titre d'ubi soft, Splinter Cell : c'est un excellent jeu en tous point de vue , je n'y reviens pas, pourtant je ne m'y suis pas énormement amusé j'ai meme eu du mal a le finir.
Pourquoi ? je n'en sais rien, peut etre un manque de rythme.
Ce qui est sur c'est que Darklink a l'air de s'amuser sur son jeu, et c'est bien là le principal.
j'ai récemment acheté red faction 2 sur NGC et meme si je reconnai que c'est un fps bourrin sans autre qualité que son ambiance, son scenar, sa bande son, et ses décors, je m'y amuse merveilleusement.
- Mortal
- Satoru Iwata
On se calme les mecs, on se calme... Faut avoir un minimum de sens de l'humour les enfants... Si EA sort un bon jeu, je serais sûrement le premier à dire qu'il est bon... Mais en général (le premier qui me fait une remarque sur cette phrase...) quand EA sort un jeu fait par EA, c'est particulièrement moyen : si on prend tous les jeux sortis ces 4 dernières années, le bilan est plutôt mauvais pour EA (TOUJOURS EN CE QUI CONCERNE LES JEUX DEVELOPPES PAR EA !!! pas forcément ceux qui sont édités et pas développés...).Tonio_S a écrit :Donc votre truc, c'est que VOUS n'aimez pas, ça c'est votre droit, mais que vous n'aimiez pas PARCE QUE c'est EA, c'est ridicule.
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2