tout types de commentaires est accepté

Modérateur : DojoSuperHeroes
....mais ce n'est pas le cas de tout le monde,regarde ceux de puissance-nintendo...$poke a écrit :moi je suis à fond dans mkdd et je crois que c'est le seul mario kart qui ai reussi à detroner smk dans mon coeur!! ^^
nan sérieux pour moi le seul défaut c'est les petites courses au mode bataille mais sinon c'est que du tout bon !! quand au son, je les trouves tout à fait digne des autres mario kart c'est à dire géant!!!!!!!!
donc voila je crois que c'est pas la peine que je vous dise que pour moi mkdd est completement une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben en fait, les scripts de Cyrare sont trop bien fouttu. Résultat pour faire le match contre, pas besoin de prendre de l'HTML pour le lien, pas besoin de mettre toi même la console entre parenthese, y a tout qui fait ça plus rapidement...Thor a écrit :(heu... t'es au courant que dans "MATCH CONTRE", le lien nous indique les version SNES et GBA, alors qu'il renvoi au test de la version N64 !)
MDR, je comptais répondre plus tard, puis j ai carrément oubliéPost Scriptum : Si t'as le temps de lire les commentaires suite à ton analyse, alors PRENDS LE TEMPS de répondre au "mp" que je t'ai envoyé car il y'a comme 1 mistral qui souffle dans ma chambre depuis quelques jours... pourri !
cf ce que j ai mis dans le match contre... Tout les gouts sont dans la nature... n'empeche que j'ai déjà rencontrer pas mal de personne qui me sortait que MK64 etait nul ou MKSC ou MKDD ou SMK... mais j'ai jamais rencontrer quelqu'un qui a pas aimer un des MKje suis indigné par la note ...
c ce je me tue a dire mais personne ne veux m ecouter...Fischerman a écrit :mode bataille j'adore franchment je n'aimais po tro les arenes sur 64 et le mode bombes trop bien !!!!! ca c'est du bourinisme !!!!
le mode sole les circuits ont la bonne longueur je trouve et ils sont variés
coop trop fort on s'est fait des parties acharnées !!!!!!!!!!!!
et graphismes franchement je le trouve trop mimi !!!!!!! et g rejoué a celui sur 64 et il a pris un coup de vieux !!!!!! et je n'ai pris aucun plaisir a y rejouer (enfin un petit peu)
donc je prefere
1) MKDD (NGC)
2) SMK (SNES)
3) MK64 (64)
Si,mais..............regarde ceux de Puissance-Nintendociol a écrit :c ce je me tue a dire mais personne ne veux m ecouter...Fischerman a écrit :mode bataille j'adore franchment je n'aimais po tro les arenes sur 64 et le mode bombes trop bien !!!!! ca c'est du bourinisme !!!!
le mode sole les circuits ont la bonne longueur je trouve et ils sont variés
coop trop fort on s'est fait des parties acharnées !!!!!!!!!!!!
et graphismes franchement je le trouve trop mimi !!!!!!! et g rejoué a celui sur 64 et il a pris un coup de vieux !!!!!! et je n'ai pris aucun plaisir a y rejouer (enfin un petit peu)
donc je prefere
1) MKDD (NGC)
2) SMK (SNES)
3) MK64 (64)![]()
le probleme c'est qu il faut aller sur PN pour regarder... c'est un peu comme le fait de tester Halo, le probleme c'est qu'il fauc jouer à la X-Box pour le tester... ^^Gar a écrit : Si,mais..............regarde ceux de Puissance-Nintendo..........tu verras...........................................
En tout cas tu comprends ce que je veux dire.The_lascar a écrit :le probleme c'est qu il faut aller sur PN pour regarder... c'est un peu comme le fait de tester Halo, le probleme c'est qu'il fauc jouer à la X-Box pour le tester... ^^Gar a écrit : Si,mais..............regarde ceux de Puissance-Nintendo..........tu verras...........................................
Tu dois parler de Zelda....mais bon.......................................... :malades:thebanjo a écrit :moi ya un truk qui me fera toujours rigoler sur P-N***crotte c'est que sur les forums tout le monde trouve géniale un jeu et pour faire s"style" 3 jours aprés .....BAF tout le monde dis que c'est de la merde !!!!