Prince of persia et beyond good and evil

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
screamer94
Super Mario World

Prince of persia et beyond good and evil

Message par screamer94 »

Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ces deux jeux
et si vous comptez vous les procurez,

pour ma partj e prends les deux cash
grrrrrrrrr les paydays de sony on une exclu temporaire et ca fout les boules de les voir en rayon ps2 grrrrr :evil:

au fait savez vous les dates de sorties officielles de ces deux jeux

en tout cas chapeau Ubi (sauf que les joueurs GC on les jeux après :mad: )
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

et bien je me suis procuré la version xbox de prince of persia et je dois dire qu'il dechire sa maman en petit dé d'apericube....
Le seul petit defaut c'est la camera qui ne vaut pas celle de splinter cell, sur certaine scene c'est un poil chiant enfin vla dans le fond sa ressemble beaucoup à ce que les tombs raiders auraient du devenir, reste plus qu'à confier lara croft entre les mains d'ubi soft (bande de ti cochon).

a acheter sans trop de crainte
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il me semble qu'ils arrivent tout les deux en janvier sur notre chere cube
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Moi je prends pas Beyond Good and Evil paske le genre de jeu me plait pas tellement et le stylisme de l'univers est pas génial (selon moi toujours)

Et PoP SoT je vois pas ce qu'on lui trouve :?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pharaoh a écrit :Moi je prends pas Beyond Good and Evil paske le genre de jeu me plait pas tellement
c'est un Zelda-like! et puis pour une fois qu'un jeu français est excellent on va quand même pas le laisser filer. Les dernier jeux excellent 100% francais était The Nomad Soul, et ca commence à dater (ca doit bien faire 3-4 ans :s)
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est quoi BG&E ? ^^
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

T'as du trop y jouer ça t'es monté à la tête :lol:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

agent069 a écrit :
Pharaoh a écrit :Moi je prends pas Beyond Good and Evil paske le genre de jeu me plait pas tellement
c'est un Zelda-like! et puis pour une fois qu'un jeu français est excellent on va quand même pas le laisser filer. Les dernier jeux excellent 100% francais était The Nomad Soul, et ca commence à dater (ca doit bien faire 3-4 ans :s)
Bah XIII est un jeu français aussi :)

BG&E m'intéresse pas du tout c tout...
J'aime bien Ubi Soft, ils sont de mieux en mieux depuis 5 ans (Splinter Cell, Rainbow Six 3, XIII, Rayman 3, Prince of Persia : The Sands of Time, Beyond Good & Evil...) mais parfois leux jeux ne m"intéressent pas, ça arrive aussi avec Nintendo... (sinon j'achèterai trop de jeux ^^)
Enfin toujours est-il que l'esthétique de BG&E me repousse assez, et l'univers fait BD (c fait pour) et j'aime pas trop ça dans un jeu :?
(ça dépend quel genre d'univers BD aussi, mais là en l'occurence j'aime pas pour un jeu vidéo (c comme Astérix, les albums je les adore mais en jeu vidéo c tout pourrave))
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 13 mai 2019 08:49, modifié 1 fois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

SaMuS a écrit :
Pharaoh a écrit :J'aime bien Ubi Soft, ils sont de mieux en mieux depuis 5 ans (Splinter Cell, Rainbow Six 3, XIII, Rayman 3, Prince of Persia : The Sands of Time, Beyond Good & Evil...)
Depuis 5 ans? wow tu connais bien Ubi Soft toi lol! Tous les jeux que tu viens de nommer sont sortis durant les 12 derniers mois^^ ptdr
Ouais je sais ^^
j'avais pas de bons exemples sous la main ^^
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

tiens au fait dans les interviews et reportages sur le jeu, j'entends dire que la version bG&E préférée de Michel Ancel, c'est la version GC...
Coup de pub, dans l'espoir de capturer l'attention des fans de Zelda et de réaliser les même chiffres de ventes que le titre phare de Nintendo, ou ces propos sont légitimes et reposent sur des faits ?

De toute façon je prends les 2 titres sur GC, Sony Europe m'a trop enervé avec son exclu temporaire ... :mad:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

De ce qu' "on" me raconte sur Michel Ancel, c'est véridique, parce que tout est possible et simplement sur le cube... 8)
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

eh ben ... les préfèrences de Michel Ancel, je m' en coogneuu :lol:

j' ai hate d' y jouer quelle que soit la version :twisted: :roll:
A Donf Special Fuck
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cubix a écrit :tiens au fait dans les interviews et reportages sur le jeu, j'entends dire que la version bG&E préférée de Michel Ancel, c'est la version GC...
faut dire qu'avec la manette GC et avec les temps de chargement plus courts, c'est tout de suite plus agreable ^^

(vive les idées recu et la mauvaise foi !)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

je soupsonne le "on" d'avoir posté sur le topic ^^
BGE c une bombe, qui ne souffre que, mais vraiment que d'une durée de vie un peu trop courte...
PoP c'est une bombe aussi, y a pas mal de mags qui ont pas hésiter a parler de lui comme "le" hit de fin d'année (et la concurence est rude...)
Image
OSU!!
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

The_lascar a écrit :je soupsonne le "on" d'avoir posté sur le topic ^^
BGE c une bombe, qui ne souffre que, mais vraiment que d'une durée de vie un peu trop courte...
PoP c'est une bombe aussi, y a pas mal de mags qui ont pas hésiter a parler de lui comme "le" hit de fin d'année (et la concurence est rude...)
Pft...
Aujourd'hui il vaut mieux se méfier de tous les mags qui nous tombent sur les mains,surtout quand je vois JVM......
......................................................................
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Gar a écrit :
Pft...
Aujourd'hui il vaut mieux se méfier de tous les mags qui nous tombent sur les mains,surtout quand je vois JVM......
ben oui, evidément si on achete des magazines pourris aussi...
Image
OSU!!
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

The_lascar a écrit :
Gar a écrit :
Pft...
ben oui, evidément si on achete des magazines pourris aussi...
Ce n'est pas le seul...
......................................................................
Répondre