La news de The_lascar sur les Etats-units...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
La news de The_lascar sur les Etats-units...
Est tres conne... Si j'etait Spielberg, George Lucas ou même les freres Washowski que vous aimez tant, je vous chierai a la gueule pour star wars 3 et autres...
Je trouve cette descrimination très conne, envers un pays dont, certes, l'administration frôle legerement les limites de la connerie, et dont le president est bien FRCP... (Fanatique Religieu Catholique POWAAAA)
Mais ca n'empeche, tant qu'a insulter les USA... Fait le bien...
PS:Et évite les fautes de "é/er" je suis pas maniaque sur l'orthographe (Nji si tu me lis :love) mais dans une news c'est tres chiant a lire...
see ya later
Je trouve cette descrimination très conne, envers un pays dont, certes, l'administration frôle legerement les limites de la connerie, et dont le president est bien FRCP... (Fanatique Religieu Catholique POWAAAA)
Mais ca n'empeche, tant qu'a insulter les USA... Fait le bien...
PS:Et évite les fautes de "é/er" je suis pas maniaque sur l'orthographe (Nji si tu me lis :love) mais dans une news c'est tres chiant a lire...
see ya later
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: La news de The_lascar sur les Etats-units...
Sans parler de...
Broots a écrit :La news de The_lascar sur les Etats-units...
-
- Super Mario World
tu m'etonne, j'habite en Afrique du sud, ca fait 6mois que j'ai pas pris un cours de Francais, je commence a oublier... bien que pour les etats-unis j'ai remarqué au dernier moment...
mais ça m'ai jamais arriver d'écrire comme ca, c'ai les seules fautes que je peut pas supporté
il y a aussi les gens qui confondent "?" et "!"
EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR!!!!!!!!!!!
c'est presque malgré moi mais ca m'horipile...
sinon, personne n'a rien a dire concernant le sujet du topic?
mais ça m'ai jamais arriver d'écrire comme ca, c'ai les seules fautes que je peut pas supporté
il y a aussi les gens qui confondent "?" et "!"
EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR!!!!!!!!!!!
c'est presque malgré moi mais ca m'horipile...
sinon, personne n'a rien a dire concernant le sujet du topic?
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- Rastaman
- Yoshi's Island
Re: La news de The_lascar sur les Etats-units...
ça c'est un des nombreux arguments qu'il a utilisé pour justifier sa guerre stupide,mais si il était vraiment catholique il n'aurait pas fait ça,il doit pas etre croyant ce mec.Broots a écrit : et dont le president est bien FRCP... (Fanatique Religieu Catholique POWAAAA)
A moins bien sur qu'il soit tellement con qu'il ne sait pas que le temps des croisades est révolu depuis déja quelques siecles.
*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
dans toute la news en fait...
regarde moin la télé...
regarde moin la télé...
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario 64
- Rastaman
- Yoshi's Island
c'est idem,t'es en France tu parles français,et écrire français revient au même,respect pour ta langue natale stp.( si évidemment c'est pas votre langue natale,écrivez en anglais. Et korri t'es excusé,ta langue natale c'est le breton et personne ne parle ce dialecte primaire ici a part toi ).
*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
j ai beau chercher je ne vois pas...Broots a écrit :dans toute la news en fait...
regarde moin la télé...
si tu me montre pas de passage du texte alors j'en concluerais que tu est officielement un boulet

au fait, le correcteur de word marchait pas... alors pour le resultat que ça donne je suis plutot fier

-
- Super Mario 64
Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?Rastaman a écrit :c'est idem,t'es en France tu parles français,et écrire français revient au même,respect pour ta langue natale stp.( si évidemment c'est pas votre langue natale,écrivez en anglais. Et korri t'es excusé,ta langue natale c'est le breton et personne ne parle ce dialecte primaire ici a part toi ).
Je trouve ça dégueulasse moi les fautes sur un site qui se vante d'être le meilleur et qui profite de la moindre occasion pour rabaisser les autres... Quand on veut être parfait, on doit pas faire les choses à moitié...
En plus, ça ternit l'aspect intelligent de la news les fautes... Ca donne pas envie de continuer à lire...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Il me semble que Cyare ou Philou n'ont jamais dit que c'est le meilleur site du monde ou qu'ils sont parfaits. Loin de là !Pharaoh a écrit :Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?Rastaman a écrit :c'est idem,t'es en France tu parles français,et écrire français revient au même,respect pour ta langue natale stp.( si évidemment c'est pas votre langue natale,écrivez en anglais. Et korri t'es excusé,ta langue natale c'est le breton et personne ne parle ce dialecte primaire ici a part toi ).
Je trouve ça dégueulasse moi les fautes sur un site qui se vante d'être le meilleur et qui profite de la moindre occasion pour rabaisser les autres... Quand on veut être parfait, on doit pas faire les choses à moitié...
En plus, ça ternit l'aspect intelligent de la news les fautes... Ca donne pas envie de continuer à lire...
-
- Super Mario 64
Ben j'interprète les "PN c de la merde", "Gamekult c de la merde, "Jeuxvidéo. com c de la merde"...etc comme "nous somme le meilleur site au monde"... Maintenant, dites moi si je me trompe...30000 a écrit :Il me semble que Cyare ou Philou n'ont jamais dit que c'est le meilleur site du monde ou qu'ils sont parfaits. Loin de là !Pharaoh a écrit :Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?Rastaman a écrit :c'est idem,t'es en France tu parles français,et écrire français revient au même,respect pour ta langue natale stp.( si évidemment c'est pas votre langue natale,écrivez en anglais. Et korri t'es excusé,ta langue natale c'est le breton et personne ne parle ce dialecte primaire ici a part toi ).
-
- Super Mario 64
Ils se prennent pas au sérieux, eux, contrairement aux sites sus-cités ^^Pharaoh a écrit :Ben j'interprète les "PN c de la merde", "Gamekult c de la merde, "Jeuxvidéo. com c de la merde"...etc comme "nous somme le meilleur site au monde"... Maintenant, dites moi si je me trompe...30000 a écrit :Il me semble que Cyare ou Philou n'ont jamais dit que c'est le meilleur site du monde ou qu'ils sont parfaits. Loin de là !Pharaoh a écrit : Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island
T'as réussi a en déduire ça a partir de mon post ? bravo,franchement bravo,t'as encore rien comprisPharaoh a écrit :Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?Rastaman a écrit :c'est idem,t'es en France tu parles français,et écrire français revient au même,respect pour ta langue natale stp.( si évidemment c'est pas votre langue natale,écrivez en anglais. Et korri t'es excusé,ta langue natale c'est le breton et personne ne parle ce dialecte primaire ici a part toi ).

*changement de sign*
- petit ewok
- Super Mario 64
Lascar , tu critique spas mot pour mot les etats units (©broots)mais je veux dire que , la façon dont tu juge leur démocratie , tout les meurtres et tout , conote une idée qui est pas bonne en fait tu donne les défauts et bon on va dire des personnes naives (pour pas dire des cons ) vont penser que tu critiques cash les usa
d'ou les post de brootse
d'ou les post de brootse
-
- Super Mario 64
Alors arrête de dire que c'est pareil... Tu veux que j'en déduise quoi de ton "c'est idem" ?Rastaman a écrit :T'as réussi a en déduire ça a partir de mon post ? bravo,franchement bravo,t'as encore rien comprisPharaoh a écrit :Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?Rastaman a écrit :c'est idem,t'es en France tu parles français,et écrire français revient au même,respect pour ta langue natale stp.( si évidemment c'est pas votre langue natale,écrivez en anglais. Et korri t'es excusé,ta langue natale c'est le breton et personne ne parle ce dialecte primaire ici a part toi ).