Salut je suis nouveau , et j'ai rien trouvé de mieux que de faire ce topic. DONC POUR VOUS QUELS JEUX VOUS ONT LE PLUS DÉÇUS
Pour moi, C'est MKDD qui m'a le plus déçu car après toutes les annonces fabuleuses que l'on a fait de ce jeu, je m'attendais à une véritable "révolution".
Au final je suis franchement déçus du résultat, par rapport à ce que j'attendais.
bof, moi SFA j'en avais rien à branler, ça m'a jamais captivé donc, alors que tlm gueulait sur le jeu, je m'en foutais complètement
sinon, MK DD aussi je m'en foutais (preuve en est, j'ai pris F-Zero GX une semaine avant la sortie de MK DD, en sachant qu'après, je pourrais prendre des jeux qu'à Noël)
ma plus grosse déception, je dirais... hum... je sais pas en fait... Je vais bientôt avoir 1080° Avalanche, peut-être qu'il va me decevoir...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
la palme revient à SFA que j'attendais franchement beaucoup (j'étais jusqu'alors un gros fan de Rareware!) en même tmeps, comme le dis Cyrare (amen) dans son test, il permet de faire mieux passer le depart de Rare, on les regrette moins
sinon y'a Zelda qui m'a bcp decu, parcequ'entre les passages en bateau, les cartes qui indiquent d'autres cartes, le manque de nouveauté et de "petits trucs", et mit à part le tout nouveau moteur, y'a vraiment pas grand chose à en retirer... à moins de n'avoir jamais joué à un des episodes 64, mais la encore j'aurai ralé si ils avaient fait un remix! Enfin je me suis bien amusé avec, mais j'attendais bcp plus de nintendo ^^
En remontant plus loin, je citerai Jet Force Gemini sur 64, des graph de fou furieux, de bonnes ziks mais une action répétitive, une durée de vie articiellement allongée et surtout un mode multijoueur "foutage de gueule" pour ceux qui s'en souviennent...
Orin a écrit :En remontant plus loin, je citerai Jet Force Gemini sur 64, des graph de fou furieux, de bonnes ziks mais une action répétitive, une durée de vie articiellement allongée
ah ben c un shoot, c pas evident d'en faire un qui soit pas repetitif, par contre c vrai que la derniere parti du jeu était saoulante avec les piece de vaisseaux super bien cachés et surtout aucune carte ni rien pour savoir ou chercher, certain lui reproche son framerate plutot bas, mais je trouve que ca derange pas trop parceque finalement on bouge presque que vers l'avant et ca gene bcp moins que si on était tout le temps en train de se bouger latteralement, y'a aussi les lopettes qui ont abandonnés contre le boss final...
O.P HxH a écrit :moi j'ai été déçu par SFA (oui ya pas que moi^^)
sinon SMS évidement...comparé aux autres Mario oui ça fait un choc
Bof, Super Mario Sunshine est largement mieux que Mario 64 pour moi : l'action est largement plus dynamique... Mais bon, tout comme Mario 64, SMS m'a bien saoulé (en même temps j'aime pas les jeux de plateformes 3D)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Secret of Evermore (celui sur SNES)
Legend of Mana (enfin celui sur PS)
(+ FF : CC
C'est un peu injuste de dire qu'un jeu nous a décu par rapport a ce qu'on imaginait et non par rapport à ce qu'il est réellement. Ce que je veux dire, c'est que je cherche un digne successeur à Secret of Mana, que les 2 que j'ai cité au dessus sont des merdes que ce FF : CC était concu pour l'être, j'y ai pas joué en font que c'est pas ce qui était annoncé ni ce qu'on en esperait...)
Cat.size a écrit :Salut je suis nouveau , et j'ai rien trouvé de mieux que de faire ce topic. DONC POUR VOUS QUELS JEUX VOUS ONT LE PLUS DÉÇUS
Pour moi, C'est MKDD qui m'a le plus déçu car après toutes les annonces fabuleuses que l'on a fait de ce jeu, je m'attendais à une véritable "révolution".
Au final je suis franchement déçus du résultat, par rapport à ce que j'attendais.
Mario Sunshine qui est trop pourris comparée à Super Mario 64
Aucun gout si on veut le refaire.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads