Les Dojo Awards 2003
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Les Dojo Awards 2003
Bientôt vont suivre 8 topic proposant chacun un sondage pour départager les meilleurs jeux suivant les catégories.
vous devrez vous même elire le meilleur jeu dans le domaine en question d'après votre jugement, ça ce doit d'être purrement subjectif.
Chaque membre de la team, en plus de son vote dans le sondage, pourra poster un message en donnant le jeu pour lequel il a voté, ce qui ajoutera 2 points en plus de son vote (les points ne seront pas visible).
Il y a 5 nominés par catégories, 8 catégorie, les vainqueurs de chaque catégorie serront mis en ligne dans une news.
vous devrez vous même elire le meilleur jeu dans le domaine en question d'après votre jugement, ça ce doit d'être purrement subjectif.
Chaque membre de la team, en plus de son vote dans le sondage, pourra poster un message en donnant le jeu pour lequel il a voté, ce qui ajoutera 2 points en plus de son vote (les points ne seront pas visible).
Il y a 5 nominés par catégories, 8 catégorie, les vainqueurs de chaque catégorie serront mis en ligne dans une news.
Dernière modification par The_lascar le 06 déc. 2003 13:05, modifié 1 fois.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai pris la liberté de rajouter les images manquantes et de changer celle de REzero et Sabrewulf, qui mettaient deux plombes à s'afficher (et celle de MGS que je trouvait un peu cra-cra
)
Ah et l'orthographe de FFTactics... voilà c'est tout !

Ah et l'orthographe de FFTactics... voilà c'est tout !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- pierric
- Yoshi's Island
- TGV
- Super Mario 64
Tout à fait d'accord!pierric a écrit :Très bonne idée. Mais euh, ca fais pas un peu discriminations que les membres de la team comptent triple.
Par contre j'aurai rajouté Meilleure ambiance avec Skies, Zelda, MP et des autres....
Pour faire même mieux, ça devrait etre en sondage sur la page d'accueil du site.
- ciol
- Super Mario Sunshine
Re: Les Dojo Awards 2003
euh...la dojo team?The_lascar a écrit : Chaque membre de la team
j'en fais parti?
Ceci est ma signature
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Satoru Iwata
comme dit 069 c justement parce ke c le plus important que je l ai pas mis, y a les "meilleurs jeux" pour ça...pierric a écrit :J'ai remarqué un autre truc, pas d'award sur le gameplay, pour le JV c pourtant le plus important. JV=Gameplay+ambiance
un truc sur le site ne me convenait pas trop, dans la mesure ou ça devener plus un sondage qu un vote, fo pas que ce soit la star academy, fo que ce soit les cesars ^^
- pierric
- Yoshi's Island
Bah oui mais l'ambiance c vraiment un des points les + importants dans un jeu. Ainsi que le Gameplay. ce qui fais le meilleur jeu c l'alliance des deux. Mais ia aucune rubrique sur un de ces points là. Enfin, c juste une remarque. COmme aussi le fait que vous ayez oublié Skies qui est pour moi un des meilleurs RPG qui soit et p-e le meilleur GC.
-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
Jusqu'à maintenant, il n'a pas été prouvé que les dojos étaient des jeux.KirbyX a écrit :Et pourquoi que y aurait pas l'award du meilleur rédacteur du dojo aussi? Vous faites un boulot tellement parfait qu'il faut bien vous récompensez par fois non?

Mais bon, on attends toujours Dojo tennis. (Cyrare a dit qu'il pouvait le faire)
-
- Satoru Iwata
c déjà arrivé, je sais pas si je peux le dire mais je prend le risque, apres tout je vois pas kels problemes ça peut posés...KirbyX a écrit :Et pourquoi que y aurait pas l'award du meilleur rédacteur du dojo aussi? Vous faites un boulot tellement parfait qu'il faut bien vous récompensez par fois non?
c yin yang qui avait gagné SCII USA et le freeloader, concour organisé par le genereux SaMuS
pierric on est un site multi console...
oneil, vous participez pas en votant?...
- TGV
- Super Mario 64
J'ai pas dit qu'on participait pas.The_lascar a écrit :c déjà arrivé, je sais pas si je peux le dire mais je prend le risque, apres tout je vois pas kels problemes ça peut posés...KirbyX a écrit :Et pourquoi que y aurait pas l'award du meilleur rédacteur du dojo aussi? Vous faites un boulot tellement parfait qu'il faut bien vous récompensez par fois non?
c yin yang qui avait gagné SCII USA et le freeloader, concour organisé par le genereux SaMuS
D'ailleurs, je vois pas quel post te fait penser ça...

-
- Satoru Iwata
je me suis gourré, je voulais justement dire que ct pas un site multiconsolepierric a écrit :Lascar, c pas un site multiconsole^^. Et même ca empeche pas de faire un titre jeu de l'année.

et si, je vois mal mettre dans une news : NintendojoFR Awards du meilleur jeu de l année : Jak II (c un exemple)
-
- Super Mario Sunshine
Permet mwa de rectifier, c'est SCII japThe_lascar a écrit :c déjà arrivé, je sais pas si je peux le dire mais je prend le risque, apres tout je vois pas kels problemes ça peut posés...KirbyX a écrit :Et pourquoi que y aurait pas l'award du meilleur rédacteur du dojo aussi? Vous faites un boulot tellement parfait qu'il faut bien vous récompensez par fois non?