Interviewez Arnosan
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Interviewez Arnosan
Si vous avez des questions à posé au sujet de son post au sein de la redaction du magazine officiel Nintendo français ou tout simplement parce que c'est un journaliste dans le monde des jeux video, allez-y
Les questions les plus interessente seront retenus.
Les questions les plus interessente seront retenus.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
y avait de la pub pour PN depuis le début du mag officiel nintendociol a écrit :au fait vous avez vu que puissance-nintendo a eu une pub dans le dernier mag officiel nintendo!!!
a quand le dojo?
ciol, c pas eux qui decident si oui ou non il y a des disques de demos dans le mag, c a nintendo qu apartient le choix, je vais tout de même demandé si ils ont des infos à ce sujet
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
ca depend de la tranche d ageO.P HxH a écrit :en voilà une :
Quel regard les japonais ont t-il sur Nintendo aujourd'hui ?
Mon petit voisin qui a 12 ans s etonnait que je possede une NGC (je ne peux pas me passer de Doubutsu no Mori)
"Tu as une NGC ? Mais c est pour les petits !" m a t il dit
Autant sur GBA la folie pokemon est etonnament encore vivace parmi les plus jeunes
autant les adolescents et les jeunes adultes ne se sentent plus trop concernes par Nintendo
Il existe meme des Japonais, une minorite, qui a decroche des jeux apres la Super Famicom et ne jouent plus qu a la Famicom et a la Super Famicom
des boutiques tenues par des autistes proposent meme encore des jeux Famicom neufs
des boutiques hors du temps pour les fans de la premiere heure de Nintendo, qui se sont sentis delaisses avec l arrivee de la N64
mhhhh son avis sur MKDD est pas très cool...
- O.P HxH
- Benoît XVI
The_lascar a écrit :ca depend de la tranche d ageO.P HxH a écrit :en voilà une :
Quel regard les japonais ont t-il sur Nintendo aujourd'hui ?
Mon petit voisin qui a 12 ans s etonnait que je possede une NGC (je ne peux pas me passer de Doubutsu no Mori)
"Tu as une NGC ? Mais c est pour les petits !" m a t il dit
Autant sur GBA la folie pokemon est etonnament encore vivace parmi les plus jeunes
autant les adolescents et les jeunes adultes ne se sentent plus trop concernes par Nintendo
Il existe meme des Japonais, une minorite, qui a decroche des jeux apres la Super Famicom et ne jouent plus qu a la Famicom et a la Super Famicom
des boutiques tenues par des autistes proposent meme encore des jeux Famicom neufs
des boutiques hors du temps pour les fans de la premiere heure de Nintendo, qui se sont sentis delaisses avec l arrivee de la N64
mhhhh son avis sur MKDD est pas très cool...
merde pas cool sa réponse

en fait ça fait un peu comme en France quoi

- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata