Je survole les topics et j'en vois un sur la date de sortie de la PS3, voulant avoir quelques précisions sur le sujet je clique et je tombe sur ce message :
"j aurais aimer savoir si vous connaisier la date ? uniquement pour avoir une idée comme sa car le disque optique de ma PS2 que j ai depuis sa sortie commence vraiment a me laché grave (méme avec réparation) donc j hésite a m en prendre une nouvelle , mais sa vas dépendre de la date de sortie de la PS3 , donc de votre réponse"
Déjà ça c'était pas mal mais un message plus bas :
"Moi c pareil!!!
Mais si je dois changer de console, j'HT une gamecube et j'attend la sortie de la PS3 qui sera très certainement rétrocompatible avec la ps2 pour rejouer à mes jeux"
Souvent j'ai lu ce genre d'histoires (systématiques pour les tops nippons) mais comme c'est souvent sur les sites N, je me disais qu'il devait y'avoir une grande part de légende... Mais alors ça !
Bon en même temps, il s'agit des premières consoles, donc c'est un peu comme les voitures quoi, faut jamais acheter les toutes premières... Et en plus il l'a payée 3000 Frs !