Z'allez dire que je suis mauvaise langue mais,

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Z'allez dire que je suis mauvaise langue mais,

Message par Orin »

Je surfais tranquillement et j'suis allé faire un tour sur les forums de Playfrance.com.

Je survole les topics et j'en vois un sur la date de sortie de la PS3, voulant avoir quelques précisions sur le sujet je clique et je tombe sur ce message :

"j aurais aimer savoir si vous connaisier la date ? uniquement pour avoir une idée comme sa car le disque optique de ma PS2 que j ai depuis sa sortie commence vraiment a me laché grave (méme avec réparation) donc j hésite a m en prendre une nouvelle , mais sa vas dépendre de la date de sortie de la PS3 , donc de votre réponse"

Déjà ça c'était pas mal mais un message plus bas :
"Moi c pareil!!!
Mais si je dois changer de console, j'HT une gamecube et j'attend la sortie de la PS3 qui sera très certainement rétrocompatible avec la ps2 pour rejouer à mes jeux"

Souvent j'ai lu ce genre d'histoires (systématiques pour les tops nippons) mais comme c'est souvent sur les sites N, je me disais qu'il devait y'avoir une grande part de légende... Mais alors ça !
Bon en même temps, il s'agit des premières consoles, donc c'est un peu comme les voitures quoi, faut jamais acheter les toutes premières... Et en plus il l'a payée 3000 Frs ! :D
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

je connais pas une personne qui à la ps2 et qui à du la repayer (au prix fort) suite à un ptit probleme (genre elle tombe de la table ou simplement ça fait trop longtemp qu elle est utiliser)
Mikami avait raison, c vraiment des gros arnakeurs ces enculés de chez sony
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

The_lascar a écrit :je connais pas une personne qui à la ps2 et qui à du la repayer (au prix fort) suite à un ptit probleme (genre elle tombe de la table ou simplement ça fait trop longtemp qu elle est utiliser)
Mikami avait raison, c vraiment des gros arnakeurs ces enculés de chez sony
C'est pas que sont sont des gros arnaqueurs, c'est juste qu'ils ne savent pas faire quelque chose qui fonctionne correctement sans qu'il casse au bout de quelques temps.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 mai 2019 18:09, modifié 1 fois.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Vive $ony, dja que la ps1 avait des problèmes (certaines ps1 ne faisaient pas tourner les jeux récents, g un ami qui pouvait pas jouer à ISS2^^) bah ils refont le même coup en pire.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Re: Z'allez dire que je suis mauvaise langue mais,

Message par agent069 »

Orin a écrit :Bon en même temps, il s'agit des premières consoles, donc c'est un peu comme les voitures quoi, faut jamais acheter les toutes premières... Et en plus il l'a payée 3000 Frs ! :D
j'ai achétté ma GC peu de temps après sa sortie en france, et j'ai tjrs pas de probleme de lentilles, personne n'en a!

la derniere fois, j'avais pété une manette (Smash Bros POWAAA), alors je vais en achetter une neuve, je change les cartes, et je rend la manette avec le beau boitié et la carte pété, et quand j'suis retourné chez le vendeur il était sur le cul parcequ'il n'avait jamais eu de retour avec les consoles Nintendo

tout ca pour dire que la comparaison avec les voitures ^__^
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu es mauvaise langue Orin !
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

rom vat a écrit :Tu es mauvaise langue Orin !
et voila,je survole tt les posts de ce topic en espérant que personne allait faire ma blague pourrie que je voulais faire,et qui y a pensé avant moi: Rom Vat ^^
Ce topic ne devrait pas etre plutot dans Jeux Vidéos > Pas actualités ???
*changement de sign*
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt en plus ?_?. M'enfin bon, désolé Rasta. Et puis tu as fait une bonne blague pourrie dans le topic avec Stallone hein ^^. (et je déplace le topic)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

je voulais la faire aussi :@
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

rom vat a écrit :(et je déplace le topic)
Merci :mrgreen:
*changement de sign*
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Rastaman a écrit :
rom vat a écrit :(et je déplace le topic)
Merci :mrgreen:
De rien :rocol:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Rastaman a écrit :
rom vat a écrit :Tu es mauvaise langue Orin !
et voila,je survole tt les posts de ce topic en espérant que personne allait faire ma blague pourrie que je voulais faire,et qui y a pensé avant moi: Rom Vat ^^
Ce topic ne devrait pas etre plutot dans Jeux Vidéos > Pas actualités ???

Héhé, Rom vat toujours le plus rapide dans ces cas-là ;-)

J'l'avais mis dans Happy hour au cas où ça aurait un peu dégénéré mais ça va, vous êtes sages :D

Pour ce qui est des PS2, j'ai bien un pote aussi qui a un peu de mal à lancer les jeux parfois mais bon... Comme il y a un fil de soudure qui sort de la console, je ne sais pas si c'est un très bon exemple...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Mon pote a une lentille a moitié morte. Certains DVD ne se lancent pas du tout, certains sautent des passages, certains freezent total a un moment.
Et pour les jeux, MGSSubstance on met des fois 10 mn avant qu'il arrive a booter. Dans SilentHill3 j'ai eu un decallage de loading entre les images et les voix.
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

J'ai toujours pensé qu'il fallait diviser les chiffres de ventes des consoles Sony par deux ou trois vu que les acquéreurs de ces petites merveilles de fiabilité sont obligés de les acheter plusieurs fois pour en profiter 5 ou 6 ans...

Bbbbêêêêêêhhhhh <--- (cri du mouton en train de se faire en... et qui en plus, en redemande).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

La PS2 serait fiable et le GC planterait, on serait tous à dire que le plus important, c'est les jeux ^^
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Cyrare a écrit :La PS2 serait fiable et le GC planterait
"Concrétisation du rêve du Playstationniste" by Cyrare
:lol:
*changement de sign*
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Cyrare a écrit:
La PS2 serait fiable et le GC planterait
j'aurais une dreamcast et une n64 perso :)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

bah euh je connai ce topic, j'y ai meme participé puisque mes 1er amours sont passés avec PF :)

je parle donc en connaissance de cause, car oui, j'ai acheté la Play2 a sa sortie et la belle ne m'a meme pas fait 1 an ^^*

C'est un fait, les 1ere PS2 dites "de 1ere génération" ont un bloc optique, comment dire...pourri. Et là, tu te rends compte comme quoi Sony c'est des crevard, parce que le SAV c'est MINIMUM 120€, pour une console qui ne remarchera pas obligatoirement.

Cependant Sony a vite regler son problème heureusement, et je peux affirmer que les nouvelles générations sont fiables.

PS : pas de blem avec la NGC, vu que Nintendo s'est pas préssé a la sortir ^^, XBox pareil...

* J'ai racheté une Play2 sisi, j'ai profiter d'une offre promotionelle pour me ruer dessus, oui ruer, parce que oui, je suis désolé, mais les jeux c'est le plus important pour moi et que la console de sony offre quantité de jeux de qualités qui ne se refusent pas.

A l'époque j'avais fait un enorme comparatif des 3 consoles pour savoir si j'allais racheter une PS2 ou prendre la Xbox ou la NGC. la Play2 était sorti vainqueur car a l'époque je venais d'acheter FFX, j'avais dans ma ludothèque, des titres commes MGS2 et GT3 :)

Maintenant qu'on me traite de moutons, jveux bien mais je vois mal la différence entre un pro ps2 (que je ne suis pas^^) et d'un anti-sony que certains d'entre vous laissent l'impression d'etre.

Aujourd'hui, MGS : TTS qui va bientot sortir et je vais me prendre une NGC et rattraper mon retard :)
Répondre