De 1 : Ceux qui ont la haine car le zelda de rêve de la vidée Link-Ganon est jamais sortit
de 2 : Ceux qui défendes Windwaker, le remplacant avec des arguments mille fois revu
Donc on s'entendra imm.diatement sur le fait que WindWaker est un bijeau sur plusieurs point. Réalisation, quête annexe en grand nombre, interactivité, fun, graphisme bien foutu malgré le genre et tout le reste.
Mais bon cela importe peu au final, le poste présent étant dabord et avant tout pour calculer l'impact qu'aurait eu l'autre Zelda, on l'appellera le mature même si le terme pourrait être débattu et blabla.
Dabord, la renomée de la série. Zelda est une franchire archi-connu, avec son histoire que tous connaisse qui à malheureusement subit le changement Nintendo des années qui ont passé. Les derniers sont moins sombre que les premiers, ce n'est pas un mal puisqu'ils était super quand même. Toutefois dans le cas présent le prochain Zelda se doit, je croit, de revenir plus au source.
Je m'explique, Link, figure emblématique de Nintendo est à mon avis beaucoups plus charismatique que le plombier en sallopette, même si mario avec tout le charme qu'il possède à sa place de mascotte, je croit qu'utiliser Link, pour dévelloper la place des hardcore gamer et joueur mature serait une bonne idée.
Exemple, un scénario de rêve pour le N5 avoir un Mario à la sortit, avec un Zelda Mature, cela aurait très probablement un impact immédiat. Le héros on la déjà, il est adoré, apprécié. La série est connu et n,attend qu'un second souffle pour tronné encore plus haut dans le panthéon des série de légende. L'histoire pas très difficile, les éléments on en as la majorité.
Car même si des jeux Capcom, Namco, Square-Enix, et cie (sans oublier Too Human, mais bon

Je sais que l'idée n'est pas nouvelle, mais je n'ai pas trouver de sujet en parlant vraiment. Donc que penser vous d'utilisé cette série phare de Nintendo pour pavée la voie au jeu un peu plus sombre et élargir encore le public de Nintendo lors d ela sortit du N5?