............. c'est le jeu complet livré avec le 1er numéro de Gaming !
Je l'ai po encore installé mais je vais faire ça demain .......
..... j'ai vu qu'il y avait un mode online de 1 à 6 joueurs ... bon je sais po si le jeu est bien mais ça en interresse des parties online que je leur mette leur tannée ?
Ben selon pas mal de mondes, le jeu est vraiment moyen... Mais bon, mais ça m'intéresserait pas mal des parties online. D'ailleurs, je crois que je vais prendre le mag aujourd'hui ou demain.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Bon bah, si t'as le jeu et que ça te branche et que t'es dispo ce Week End, on peu se fixer un affrontement !
Par contre, je sais po si ça va bien le faire vu que je suis en 128K ...... je viens de demander mon passage à 512K ... mais je sais pas quand ça se fera
..... enfin, on peut déjà essayer ce WE si t'es dispo
Euh, moi j'allais te dire que je suis intéressé (je peux que le week-end), mais le samedi soir je suis pris entre 21h et 22h40 et IMPOSSIBLE de me libérer
Enfin, j'ai même pas encore testé le jeu en plus ^_^
Tu connais pas 24H Chrono ?? (bon, c'est vrai que ça passe sur Canal+...)
C'est une ****** de série dont le principe est de raconter une histoire en temps réel, le héros travaillant dans une cellule anti-terroriste. Chez TF1, ils ont renommé ça 24 et ça passait en deuxième partie de soirée mais je sais plus quel jour de la semaine...
C'est vraiment 24 heures de pur bonheur ! (bon en fait un épisode dure près de 45 minutes, ce qui nous amène à un total avoisinant les 18 heures, mais quel bonheur quand même !)
Jodiroga a écrit :Ouais, tout le monde en dit du bien de 24 heures Crono. J'ai la possibilité de regarder en plus, mais bon ça me fait chier de prendre le truc en cours de route ^^
Prendre le truc en cours, je vous le déconseille vivement