Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
um j'ai reçu dans mon mail un avertissement de message privé sur mon compte dojo mais y a rien ...en plus ce message a été envoyé à 2 : 59 du matin! .
Je trouve ça bizarre....
Cubix a écrit :um j'ai reçu dans mon mail un avertissement de message privé sur mon compte dojo mais y a rien ...en plus ce message a été envoyé à 2 : 59 du matin! .
Je trouve ça bizarre....
c'est moi qui t'a envoyé cet mp
seulement je m'étais trompé de destinataire je l'ai donc supprimé avant que tu ne l'ouvre
Cubix a écrit :um j'ai reçu dans mon mail un avertissement de message privé sur mon compte dojo mais y a rien ...en plus ce message a été envoyé à 2 : 59 du matin! .
Je trouve ça bizarre....
c'est moi qui t'a envoyé cet mp
seulement je m'étais trompé de destinataire je l'ai donc supprimé avant que tu ne l'ouvre
donc voilà tout est dans l'ordre à présent
Tiens, c'est marrant je me demandais ce qui se passait au niveau du mail d'avertissement lorsqu'on supprimait le message avant de l'envoyer (quand il est encore dans "Boite d'Envoi").
Merci pour l'info O.P HxH ^^