[LE GRAND TOPIC D'AIDE FZERO GX]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jonny66
Super Mario Bros. 3

[LE GRAND TOPIC D'AIDE FZERO GX]

Message par Jonny66 »

Hello, ici c'est le grand topic d'aide Fzero GX !!
Pour ne pas ennerver ying-yang merci de poster vos questions ici !

CREATION DU VAISSEAU :
Comment construisez-vous votre vaisseau idéale ?
Est-ce que le poid dépend beaucoup ?
Ou alors on prend tout qualité A,A,A et on s'en fou du poid ?
(De toutes les manières quand le vaisseau est lourd on peu faire la technique du snake (qui ne marche pas) !!)

Ensuite le Logo, une fois qu'on l'a posé sur le vaisseau on peu l'enlever quand on veut où il reste à vie ? Et le vaisseau on peu le démonter quand on veut ?
On peu construire un vaisseau en plusieurs fois, comme acheté la base Lundi et le boost Mardi et la base restera ??

Quel est le logo que vous avez déssiner et quelles sont les pièces, le prix et le poid de votre vaisseau :
On désignera le vaisseau gagnant !

MISSION 3 (réponse Cyrare) :

Han ! facile ^^ déjà faut connaitre le circuit par coeur,

droite gauche droite droite saut à gauche droite droite bande d'énergie saut à gauche saut chicanes double saut à droite droite droite gauche bande d'énergie.

Avant chaque virage si tu sais pas ce qu'il y aura après, c'est mort (surtout en hard et very hard)

Je crois que je prenais pas le premier saut du double saut et ni celui avant les chicanes, pour les turbos, faut doser pour avoir 1/3 de ton énergie à la recharge intermédiaire, et super booster sur le double saut et le dernier virage. Voilà comment moi j'ai fait.

Sinon en règle générale, je mets toujours quasiment à fond en vitesse de pointe, l'acceleration, c'est pour les PD © A069

(Moi je trouve que c'est la plus dur mais bon !)

MISSION 4 (réponde Cyrare) :

Ben, le meilleure technique que j'ai trouvée c'est de défoncer tout le monde un à un, surtout pas essayer d'en dépasser 3 et de les détruire plus tard. En général il m'en reste 10 au moment de la recharge (qui fait du bien !) là t'attaque les 10 derniers, et tu devrais avoir largement assez de temps (et juste assez d'énergie) pour niquer le dernier.

MISSION 6 (réponse Cyrare) :
T'arrives pas à gagner la mission 6 ????? C'est une des plus simples je trouve. C'est pas une course, donc t'es pas obligé de mettre du boost, sauf à un endroit ou y'aura du gravier. La fin est horrible avec un virage super serré. Sinon vas-y cool, hésite pas à utiliser les L et R, et quand y'a les voitures, passe simplement au milieu, ils vont se pousser... Pour le réglage, tu devrais passer en acceleration à fond... C'est marrant, c'est le seul que j'ai réussi en very hard je crois.

Je rajoutes qu'à la fin il faut connaître par coeur le terrain et mettre plus vers max accleration dans settings, dans le dernier virage on peu "désappuyer" A et le "réappuyer" aussitôt tout en tournant avec L et R, à la fin on fait un gros boost et basta, c'est dans la poche !!

Et maintenant MISSION 7 : Dîtes tous !!

++
Jonny66
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'était bien la peine de te dire que y'a déjà un topic en post it hein ! :roll: :mad:

Tu peu pas te débrouiller tout seul ? Tu seras d'autant plus satisfait quand tu te sera débloqué par toi même plutot que toujours demander à chaque fois que tu commence à un peu bloquer !!!!!!!

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve ça très lourd !!!
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

yin-yang > je met ce topic en topic d'aide aussi pour les autres !!
Moi je m'en fou ca sert un peu à rien d'expliquer comment réussir une mission car on y arrive ou on y arrive pas ! Mais bon.... Dites pour le mode custom si on peu récupérer les pièces et enlever le logo svp !
Bob And Steave !
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pour le mode custom, doit y avoir un manuel fournit avec le jeu, c'est super pratique ! ^^

Je sais pas quelle version t'as, moi j'ai la jap et je me débrouille très bien ; ça m'a pris 5 minutes à tout maitriser et savoir ce que je faisait en custom, et pourtant tout est en jap !!!!!!!!

Pour peu qu'on s'en donne la peine, on y arrive !!!

Pour le reste, je te signale que t'es le seul à faire des topics d'aide sur ce jeu. Et en plus t'es pas obligé de le finir en 2 jours, si tu bloque, tu peux t'arreter de jouer un temps (1, 2, qq jours ou plus) et reprendre ta partie une fois bien reposé ......... c'est souvent comme ça qu'on y arrive, quelque soit le jeu !!!!!!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mai 2019 10:54, modifié 1 fois.
Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

Sans méchanceté :
1) Il faut jouer à F-Zero GX pour gagner, ce n'est pas en demandant de l'aide qu'on devient meilleur, mais bien en jouant.
2) A quoi ça sert de jouer si c'est pour demander de l'aide sans arrêt ? (Y'a plein de topics et 1 post-it !)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il fait ce qu'il veut... Si il y arrive pas et qu'il préfère qu'on lui donne des conseils... Qu'il demande... Le forum est là pour ça... Sinon, faudrait remettre en cause des sites tels que GameFAQs...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Cyrare a écrit :Il fait ce qu'il veut... Si il y arrive pas et qu'il préfère qu'on lui donne des conseils... Qu'il demande... Le forum est là pour ça...
Chui d'accord mais c'est à se demander s'il prend du plaisir à joué... :?
Voir même s'il serat heureux d'avoir fini le jeu, étant donné que dès qu'il bloque, il arrive, il ne cherche pas à comprendre.... :roll:
Sa console doit être entouré de soluces, nan? :?
Image
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Vous êtes tous ridicule sauf Cyrare !
Il y a des topics d'aide pour presque tous les jeux et si j'ai créé 3 topics d'aide FzeroGX pour le mode story c'est évidement surtout pour VOUS car j'ai eu juste de la difficulté sur la 3 ; mais mes topics servent aussi à parler de la mission, de la cinématique de la mission ext... et des petites futilités !

Ainsi OUI je prend beaucoup de plaisir à jouer et NON ma console n'est pas entouré de soluces !

++
Jonny
Bob And Steave !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Jonny66 a écrit :Vous êtes tous ridicule sauf Cyrare !
Il y a des topics d'aide pour presque tous les jeux et si j'ai créé 3 topics d'aide FzeroGX pour le mode story c'est évidement surtout pour VOUS car j'ai eu juste de la difficulté sur la 3 ; mais mes topics servent aussi à parler de la mission, de la cinématique de la mission ext... et des petites futilités !

Ainsi OUI je prend beaucoup de plaisir à jouer et NON ma console n'est pas entouré de soluces !

++
Jonny
Ya des topics d'aide pour presque tous les jeux lol !
heureusement que c faux, le forum serait rempli de topics d'aide :p

Sinon, je vois pas pkoi on serait ridicules...?

Au fait, dans 3 jours j'ai F-Zero GX, peut-être que le topic d'aide pourra me servir ? Enfin, j'essaierai d'abord sans.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dr Mario a écrit :
Cyrare a écrit :Il fait ce qu'il veut... Si il y arrive pas et qu'il préfère qu'on lui donne des conseils... Qu'il demande... Le forum est là pour ça...
Chui d'accord mais c'est à se demander s'il prend du plaisir à joué... :?
MAIS QU'EST CE QUE T'EN AS A FOUTRE ??? Si il a pas envie de se prendre la tête... Moi sur certains jeux, tel que Jet Force Gemini, j'ai pris une soluce, parce que ça me soulait de me prendre la tête à chercher... Si il veut pas chercher, qu'il ne cherche pas... Chacun vis sa vie.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Ouais, je suis d'accord. Franchement à un mooment donné à smash bros j'en avais raz-le-bol de chercher comment débloquer je ne sais plus quelle arène. J'ai demandé à un amis et il m'a dit.
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

Ha merci ! :-)
Bob And Steave !
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ok, chui d'accord avec vous MAIS ya des limites kan même..
Pour un jeu comme ça, je sais que je me défoncerai un peu quand même, parce que yen aura pas un pareil avant un bon bout de temps...
Moi aussi je demande kan je sais pas mais ça me fait chier(cf Soulca...), alors j'essaye encore et encore...
Comme ça je me dit que je mérite ma victoire...c'est tout, si certains ne pense pas comme ça, ça m'est égale au fond, faites ce que vous voulez...
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Il fait ce qu'il veux mais c'est pas une raison pour faire 50 topics quand y'en a déjà un pour ce même jeu en post it !

Ensuite, bah, si vous voulez l'aider, faite le, moi je suis pas de la partie !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mai 2019 10:54, modifié 1 fois.
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

-JE MET TOUS LES TOPICS DE MISSION ICI MAINTENANT !-
Et je n'ai créé que 3 topics sur ce jeu donc pas la peine d'en faire tout un plat OK j'arrête !

Sinon ce n'est pas parceque je demande des conseils que je ne merrite pas ma victoire !! C'est trop con ce que tu dis on est pas dans un jeu d'aventure ou un autre truk ou OK si on demande y'a aucun interêt car ca gache tout met dans ce jeu qu'on en parle ou pas ca revient au même...
Bob And Steave !
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

SaMuS > une soluce pour un jeu de vaisseau ne serait pas très utile ! Il faut juste pratiquer !!

C'EST QUOI VOS TEMPS SUR LES MISSIONS EN NORMAL ?

Moi :

Mission :
1/ 1'03"840
2/ 1'14"499
3/ 1'34"415
4/ 2'06"622
5/ 0'47"858
6/ 2'47"081
7/ 1'49"331

Voilou ! :-)
Bob And Steave !