[Rions un peu aux dépends de...] Site perso Multimania

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ethan Qix
Super Mario 64

[Rions un peu aux dépends de...] Site perso Multimania

Message par Ethan Qix »

Dans l'intro du site, y a écrit :Lycos empêche le téléchargement de fichiers sur leurs sites, mais j'ai trouvé la combine. J'ai changé l'extension de tous mes fichiers en ".cotooo" . Donc si je vous amènerai sur le site à télécharger un fichier, je préciserai toujours son extension réelle. ça veut dire que si vous téléchargez un fichier en ".wav" et qu'il s'appelle Musique, une fois ce fichier enregistré sur votre disque dur, vous devrez le renommer en "Musique.wav" pour qu'il puisse fonctionner correctement. J'espère que vous avez compris ! Je redonne un exemple. Vous télécharger un fichier en ".mpg" qui s'appelle "Vidéo1" . Une fois enregistré, renommez-le en "Vidéo1.mpg" pour pouvoir le lire. C'est pas plus difficile que ça. Voilà, sur ce, je vous laisse lire le prélude.

Boulet me direz-vous ? Mesurez vos paroles si vous ne voulez pas qu'un certain serial-killer, hybride homme-chat vienne vous péter la gueule :mrgreen:

Pour les boulets irrécupérables et les newbies, il s'agit du site de LeKing56...
Ceci dit pour être un poil plus constructif, LeKing, t'aurais pu tout simplement les enregistrer en .zip ! Ah oui, une dernière chose : "si je vous amènerai" c pas français ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
le-surfman
Super Mario Bros.

Message par le-surfman »

lol :lol:
Image
Passez du côter obscure de la force: http://membres.lycos.fr/worldzelda/
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

C'est pas de ma faute si sur Lycos on peut pas partager ses fichiers. Je suis même malin, sans cette astuce, je n'aurais pas pu mettre de vidéo d'intro et ni de leçons et tout le reste...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

G aussi un compte Lycos (Chroniques des Guerres Qixiennes : Le Maître Qix, un peu de pub n'a jamais fait de mal ^^) et je propose aussi des téléchargements... Y marchent impec. Va comprendre, t'as peut-être mal configuré ton compte ?

T'aurais pas mis un dossier qu'il fallait pas en Private ?
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Tu proposes quoi comme sorte de fichiers ? Parce que certains types marchent, mais par exemple .wav ne marche pas, et c'est de loin les seuls. Moi ça envoie sur une page de redirection qui dit "Vous essayez de télécharger un fichier en hébérgement gratuit." Je suis allé sur le forum d'aide multimania et 4a fait le même problème à tout le monde alors je refuses de dire que je suis un boulet !
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Je te l'ai dit en petit : le .zip ça marche parfaitement.

(T'inquiète Nji, on pourra passer en MP, mais ça peut aider d'autres gars ki ont un compte chez Multi...)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Ethan Qix a écrit :Je te l'ai dit en petit : le .zip ça marche parfaitement.

(T'inquiète Nji, on pourra passer en MP, mais ça peut aider d'autres gars ki ont un compte chez Multi...)
J'ai rien dit ! :lol: :D 8) :roll:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

NGCGBAN64 a écrit :
Ethan Qix a écrit :Je te l'ai dit en petit : le .zip ça marche parfaitement.

J'ai rien dit ! :lol: :D 8) :roll:
C pour ce que tu vas dire ???? lol

Serait il devin ?
Image
Répondre