pour cyrare et autre webmaster du dojo seulement
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Darklink
- Super Mario Bros.
pour cyrare et autre webmaster du dojo seulement
Bonjour,
j'étai en train de me monté un site d'émulationquand g eu une idé
pkoique le dojo ne deviendrai pa le king de l'émulation
je peu trouvé un herbergeur québécois pour les roms ( c légal ici mais seulement les vieu jeu genre snes nes et autre , avec la précence d'un disclaimer pou dire qu'on rejete touresponsabilité quelque'elel soit si il garde les roms pls de 24 heure)
NGCGBAN64 ma di que c'étais plus sur que non que oui mais g décidé de poster ce message quand meme
je peu trouver les roms et l'hébergement
svp réponder moi vite
merci
j'étai en train de me monté un site d'émulationquand g eu une idé
pkoique le dojo ne deviendrai pa le king de l'émulation
je peu trouvé un herbergeur québécois pour les roms ( c légal ici mais seulement les vieu jeu genre snes nes et autre , avec la précence d'un disclaimer pou dire qu'on rejete touresponsabilité quelque'elel soit si il garde les roms pls de 24 heure)
NGCGBAN64 ma di que c'étais plus sur que non que oui mais g décidé de poster ce message quand meme
je peu trouver les roms et l'hébergement
svp réponder moi vite
merci

(the master of the univers) faut resté modeste^^
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Parfaitement!Cyrare a écrit :Le dojo prend clairement position contre l'émulation, nous refusons même de nous affilier avec des sites traitant d'émulation. Après chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas rendre service à l'industrie que nous servons bénévolement par passion que d'encourager une telle pratique.
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Darklink
- Super Mario Bros.
essyer de t'acheter un jeu super nintendo neuf voir
sa se fia splu ou des jeu nes neuf sa se fait plus
ce que je propose c les jeu ki ne se vende plus pour que les nouveau fan de nintendo puise jouer au jeu qui on fais naitre notre pation pour les jeu
je ne veut pa faire faire une faillite a nintendo
je ne m'opose moi meme au sit qui offre des jeu de game cube n64 ou autre ocnsole récent que l'ont toruve encore des jeu a l'éta neuf dnas les magasin
ce que je propose c les jeu ki ne se vende plus pour que les nouveau fan de nintendo puise jouer au jeu qui on fais naitre notre pation pour les jeu
je ne veut pa faire faire une faillite a nintendo
je ne m'opose moi meme au sit qui offre des jeu de game cube n64 ou autre ocnsole récent que l'ont toruve encore des jeu a l'éta neuf dnas les magasin

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Cyrare a écrit :Le dojo prend clairement position contre l'émulation, nous refusons même de nous affilier avec des sites traitant d'émulation. Après chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas rendre service à l'industrie que nous servons bénévolement par passion que d'encourager une telle pratique.
J'avais pourtant essayé de lui expliquer ^^
- Darklink
- Super Mario Bros.
cyrare tu cathc vraiment pas
tsé les zelda au super nintendo ou que tu trouve sa hein
les jeu snes en général pi les jeu nes ou tes trouve neuf hein
di moi le
parcque sinon je ne voi pa pkoi s'opposer a sa
c simple avec un manete D,ordi faite comme les manete de snes on a le mem game play les meme grafique otute pareille
je mopose moi a l';émulation de jeu récent ki sont encore en vent du genre les jeu de 64 et de gbc
explique moi ou trouver des jeu neuf sur snes pi la pe changé d'avis
tsé les zelda au super nintendo ou que tu trouve sa hein
les jeu snes en général pi les jeu nes ou tes trouve neuf hein
di moi le
parcque sinon je ne voi pa pkoi s'opposer a sa
c simple avec un manete D,ordi faite comme les manete de snes on a le mem game play les meme grafique otute pareille
je mopose moi a l';émulation de jeu récent ki sont encore en vent du genre les jeu de 64 et de gbc
explique moi ou trouver des jeu neuf sur snes pi la pe changé d'avis

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Darklink
- Super Mario Bros.
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
On en trouve encore des jeux neufs, hein O.P HxH ^_^Darklink a écrit :essyer de t'acheter un jeu super nintendo neuf voir
J'ai eu Terranigma il y a quelques mois pour 15€ sur ebay
- Darklink
- Super Mario Bros.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Darklink a écrit :ta yeule criss de con
l'émulation c légal quand les jeu ne se vend eplu a l'éta neuf pi t'Avais po d'Afaire a répondre ce crisd e message la faque va de te coucher cris de mother fucker
Et dire que tu sympatisait avec moi sur le chan non mais sale hypocrite !
ET ON EST PAS SUR NIGHT FEVER ICI ALORS LES INSULTES TU TE LES FOURES PROFOND DANS LE CUL COMPRIS!?!
- Pikatho
- Super Mario Bros. 2
L'émulation c'est de la merde de toutes façon.Cyrare a écrit :Tu crois pas si bien dire... Encourager l'émulation d'anciens jeux, c'est réduire le nombre de cartouches vendues des rééditions sur GBA...Cubix a écrit :Sur GBADarklink a écrit : explique moi ou trouver des jeu neuf sur snes pi la pe changé d'avis
Comme je veux que Nintendo éradique Sony je suis contre l'émulation de jeux sur consoles Nintendo mais pour l'émulation des jeux PS1 ou 2. (mais je ne le ferais pas car sony n'est pas capable d'avoir une exclu qui soit interressante et pas merdique.)
- agent069
- Super Mario 3D World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Code : Tout sélectionner
crissssssssss -_-- Darklink
- Super Mario Bros.
cris de gang de taouin
les gro ssite d'emulation ki ferme la c a cause ki offre des jeu de gba de game cube de x-box de 64 sur leur site des sit D'émulation que sa fait des anné ki sont la acaue qu'il respecte la loi je peut t'en nommer une tonne si tu le veut il n'ofrfe que des jeu snes et nes
le reste c pour kyrbyX
sti de con
les gro ssite d'emulation ki ferme la c a cause ki offre des jeu de gba de game cube de x-box de 64 sur leur site des sit D'émulation que sa fait des anné ki sont la acaue qu'il respecte la loi je peut t'en nommer une tonne si tu le veut il n'ofrfe que des jeu snes et nes
le reste c pour kyrbyX
sti de con

- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Moi j'ai juste pas besoin d'argumenter.Holaf a écrit :de toute facon a quoi ca sert d'argumenter? tu as posé une question, il a clairement ete répondu non.
Quand une fille refuse de sortir avec toi, tu argumente pendant des heures pour essayer de la convaincre que c'est benefique pour elle? ben moi pas.
De toute facon une fille qui dit non elle est malpolie
- Darklink
- Super Mario Bros.
mais jA'rgumente parceque je sai que c pa illégal et que je sai que sa atirerai plus de monde sur le dojo
et pui les jeu ki ne sont sorti que au japon comme tale of fantasia et les autre comment tu vuet les achetter hein ya juste l'émulation pour eu
a moin que tu ne soit japonnais bien sur
et pui les jeu ki ne sont sorti que au japon comme tale of fantasia et les autre comment tu vuet les achetter hein ya juste l'émulation pour eu
a moin que tu ne soit japonnais bien sur