Le 400 eme topic de HH !!!!! Le chan est vide pourquoi ????
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Le 400 eme topic de HH !!!!! Le chan est vide pourquoi ????
A quelle frequence allez sur le chan ???
Quels sont les raisons pour lesquels vous allez sur le chan ??? ou les raisons pour lesquelles vous n y allez pas ???
Personnellement depuis que je suis dans le dojo ( 2 jours ) jy suis tout le temps!!
Quels sont les raisons pour lesquels vous allez sur le chan ??? ou les raisons pour lesquelles vous n y allez pas ???
Personnellement depuis que je suis dans le dojo ( 2 jours ) jy suis tout le temps!!
Dernière modification par Sbunxe le 13 oct. 2003 19:31, modifié 4 fois.

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Fut un temps j'y allais non-stop, vers Juin-Juillet... Pius j'ai du faire une ch'tite overdose, et j'ai arreté progressivement
J'ai voulu reprendre, mais c'est dur * ! En plus de ca, dès la rentrée des vacances, ya eu la rentrée, et pour quelques difficulté personnelles, je m'efforce de limité mes passages sur le chan qui, pour être efficaces, doivent se faire parrallèlement a une occupation externe (genre la TV en fond ^^). Autrement dit faut que j'ai du temps a perdre, et pour l'instant je bourre un peu. D'ici peu, je reprendrai le service actif
Tasta, O.P, lascar, NGC, vous me manquezzz !
*: Toute ressemblance paradoxale avec une quelconque drogue, tabac ou autre, est un pure hasard. Thor, le DojoFR ainsi que son forum ne sauraient être tenus responsables de ce que cette phrase a suciter dans votre inconscient profond.

J'ai voulu reprendre, mais c'est dur * ! En plus de ca, dès la rentrée des vacances, ya eu la rentrée, et pour quelques difficulté personnelles, je m'efforce de limité mes passages sur le chan qui, pour être efficaces, doivent se faire parrallèlement a une occupation externe (genre la TV en fond ^^). Autrement dit faut que j'ai du temps a perdre, et pour l'instant je bourre un peu. D'ici peu, je reprendrai le service actif

Tasta, O.P, lascar, NGC, vous me manquezzz !

*: Toute ressemblance paradoxale avec une quelconque drogue, tabac ou autre, est un pure hasard. Thor, le DojoFR ainsi que son forum ne sauraient être tenus responsables de ce que cette phrase a suciter dans votre inconscient profond.
-
- Super Mario Sunshine
RomS_Ze_Jedi, inscrit le 12 Oct 2003Sbunxe a écrit :c bon c reparé ??Lakitu_Delita a écrit :mauvais sondage, passer de tout le temps a 1 fois par semaine c pas bon
Xcuse mais je debute
Non je ne suis pas un boulet ! je suis un newbie !
hehe, ca y est t'es officielement plus newbie ! Bienvenu au club des vieux d'la vieille

-
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
A donc a patir de maintenant a la moindre connerie je serais un boulet ???Thor a écrit :RomS_Ze_Jedi, inscrit le 12 Oct 2003Sbunxe a écrit :c bon c reparé ??Lakitu_Delita a écrit :mauvais sondage, passer de tout le temps a 1 fois par semaine c pas bon
Xcuse mais je debute
Non je ne suis pas un boulet ! je suis un newbie !
hehe, ca y est t'es officielement plus newbie ! Bienvenu au club des vieux d'la vieille
Ca fait du bien de le plus etre le NEWBIE !!!

- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario 64
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Dès que je peut dans mon cas (ou quand j'y pense)
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario 64
Surtout la nuitJodiroga a écrit :J'ai répondu tout le temps.
Bah oui, c'est bien simple, j'y vais un maximum (et non sans mal... Ceux qui me connaissent un peu -via le chan justement- conprendront).
Dès que je me connecte pratiquement, j'y suis. C'est sur que avec les études le basket et le reste, maintenant j'y suis moins svt, mais ça c'est un peu la même chose pr tout le monde (c'est d'ailleurs pour ça que c'est pas tjrs animé). Mais pdt les vacances par exemple, c'était toute la journée, voire même toute la nuit![]()

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est con, maintenant j'ai déja votéSbunxe a écrit :excuse moi je n avais pas pensé a cette proposition c mintenant possible !!
Je suis vrément pas doué pour les sondage !!
je diré meme mieux
je suis un vrai boulet pour les sondages !!

Tu as encore du te trompé dans ton dernier post, c'est pas "sans" a la place de "sur"?
-
- Yoshi's Island