Free Radical Design, toujours rien?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

Free Radical Design, toujours rien?

Message par agent069 »

bon, j'ai raté près de 2 mois de news qui servent à rien, mais je me demandais, on a tjrs pas de nouvelle de cette equipe? genre un timesplitters3 en developpement, ca me ferai bien trippé

personne n'a d'info?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

non rien, par contre ta raté des trucs pas mal dans le tas, tu devrait aler faire un tour dans les archives vite fait
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Re: Free Radical Design, toujours rien?

Message par Baby_Pharaoh »

agent069 a écrit :bon, j'ai raté près de 2 mois de news qui servent à rien, mais je me demandais, on a tjrs pas de nouvelle de cette equipe? genre un timesplitters3 en developpement, ca me ferai bien trippé

personne n'a d'info?
Si, ct annoncé ya longtemps, Free Radical travaille sur un Survival Horror mais je sais pas pour la suite de TimeSPlitters2.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ba TS3 est prévu toujours multi plateforme, les dernières news concernant Free Radical était qu'il ne serait plus éditer par Eidos ou un truc du genre. Et certain s'inquiètait par rapport à la publication de TS3 sur GC vu que Eidos n'est pas chaud pour cette console.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre