Transcripts de Smallville saison 3 "exile"

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Iglou
Super Mario Bros. 2

Transcripts de Smallville saison 3 "exile"

Message par Iglou »

voila comme certain le sais la siaosn 3 de smallville a commencer au Etats Unis . Beuaoucp de monde n'arrive pas a le telecharger sur le net donc je met ici le transcripts de cette episode . Je voudrais remercier toute léquipe de smallvillehigh , de planete smallville et aussi de fab du forum de samllvillehigh qui m'ont aidé a traduire . donc voila le transcripts de EXILE (bonne lecture pour ceux que ca interesse)

Trois mois plus tard". La caméra vole silencieusement au-dessus des gratte-ciel illuminés de la cité. Le globe installé au sommet de la tour du Daily Planet tourne toujours, pour marquer le temps qui passe. L’action s’ébranle soudain lorsque la caméra plonge le long de la façade de l’immeuble, chute rapide qui aboutit … à Clark.

Une musique tonitruante explose dans nos oreilles. Clark s’avance d’un pas décidé dans les rues de Metropolis. Son poing se serre, comme si la présence de la bague en kryptonite rouge se faisait sentir. Il s’arrête brusquement, pour mieux admirer un sublime bolide qui tourne à l’intérieur d’un concessionnaire de voitures de luxe. Clark esquisse un sourire "tiens, je me ferais bien plaisir !" Il regarde un moment cette magnifique Lamborghini grise à travers la vitrine, avec un regard amusé.

On retrouve Clark à l'intérieur d'une banque. Il est en train de dévaliser des distributeurs automatiques à coups de poing. La caméra se recule et l'on peut voir que Clark en est déjà à son quatrième distributeur. Il empile les billets dans un sac, avec un large sourire.

Retour chez le concessionnaire. Cette fois-ci, Clark est à l'intérieur, avec son sac à la main. Il regarde de plus près le bolide, en fait le tour ; une vendeuse, jeune et jolie blonde, s'approche de lui.
- Clark : Jolie voiture. Combien ?
- Vendeuse : Pas la peine de demander, vous n'avez pas les moyens !
- C : Dites quand même !
- V : 240 000 !
Clark émet un petit sifflement admiratif. Puis, en ouvrant le sac devant la vendeuse.
- C : Cela suffira ?
La vendeuse jette un regard au sac rempli de billets à l'effigie de Benjamin Franklin. Elle a comme qui dirait "un regard de braise !"
- C : Ca te tente un petit tour d'essai ?
La vendeuse lève ses yeux sur Clark, et lui lance un sourire ravageur.

Une feuille du Metropolis Inquisitor finit ses jours sur le bitume d'une rue de la cité. Sur celle-ci, on peut lire en gros titre "RIP Lex, les recherches sont abandonnées, les funérailles sont prévues pour jeudi" sous une grande photo du disparu. La nouvelle Lamborghini de Clark s'arrête exactement sur cette page. Sa nouvelle amie et lui se dirige vers une boîte de nuit où se masse pas mal de monde. Ils traversent cette haie humaine, croisent un homme qui semble être le videur.
- Videur : Jolie caisse, Kal !
- Clark : Elle te plait ? Elle est à toi ! (en lui lançant les clefs)
Le videur se retourne incrédule alors que Clark et sa compagne entrent dans la boîte, puis esquisse un petit sourire en coin.

Une ambiance bleue et chaude règne à l'intérieur, tout le monde danse. On voit que la boîte s'appelle l'Atlantis. Clark et la vendeuse traverse toute la salle et se retrouvent au bar. Clark paraît ailleurs alors que la vendeuse essaye de briser la glace.
- Vendeuse : Alors Kal, d'où est-ce que tu viens ?
- Clark : D'un endroit que j'essaye d'oublier.
La fille se tourne vers Clark, le regarde dans les yeux avec un large sourire.
- V : Moi aussi !
Leurs regards s'entremêlent, puis la fille se rapproche et vient coller ses lèvres à celles de Clark. Au bout d'un moment, Clark met fin à ce baiser. La fille, qui à la main sur le torse de Clark, entrouvre légèrement sa chemise et voit la large marque laissée par Jor-El.
- V : C'est quoi ?
- C : C'est une marque de naissance.
- V : Un peu gros pour être une marque de naissance !
Clark se saisit brusquement de la main de la blonde alors que celle-ci caresse le S sur son torse.
- C : Ne touche pas !
- V : Aaouhh ! Tu m'as fait mal ! Connard !
Puis elle s'en va. Clark la regarde s'éloigner sans rien faire. Le barman apparaît alors (il a une coupe à la Michael Knight dans K2000 !).
- Barman : Qu'est-ce qui se passe, Kal ? Depuis que tu viens ici, je te vois toujours avec des tas de filles mais jamais ça ne se termine bien. Tu as un problème pour concrétiser ?
- Clark : Quand je commence quelque chose, je fais en sorte que cela se termine bien. (dit-il en lâchant un billet de 100 $ sur le comptoir)

Retour à l'extérieur de la boîte. La Lamborghini de Clark n'est plus là (!), mais une cabine téléphonique est elle bien présente, sur l'autre trottoir. Clark sort de la boîte, mais arrivé au milieu de la rue, il se tort de douleur et porte ses mains à son torse. Clark se dirige vers la cabine, comme pour se cacher du monde qui l'entoure. Il entre à l'intérieur, et violemment déchire sa chemise. On peut voir que "sa marque de naissance" est rougeoyante, comme si elle brûlait. Elle semble obliger Clark à enlever sa bague, ce qu'il fait alors qu'il est à terre. La marque cesse alors de brûler.
Les yeux de Clark se relèvent alors vers le téléphone.

On voit alors un autre téléphone qui sonne. Une main prend le combiné. Cette main, c'est celle de Martha.
- Martha : Allô ?
Clark ne dit rien. Il reste muet. Martha peut l'entendre toutefois respirer et haleter.
- M : Clark ? (dit-elle comme une révélation) Est-ce que c'est toi ?
On l'entend toujours respirer, il essaye de trouver les mots, mais n'y arrive pas.
- M : S'il te plaît, reviens à la maison.
Clark, sous l'émotion, raccroche le téléphone et s'effondre. Martha elle aussi raccroche, tout doucement, marquée par la tristesse.
Clark remet alors sa bague. On voit les veines de son bras devenir rouge, la kryptonite faisait son effet, et remonter vers sa tête, vers ses yeux qui, lorsqu'il les rouvre, réfléchissent une lueur de feu.

Générique

Metropolis, le jour

Le soleil s'est levé sur la cité. Pour la première fois, on la voit dans sa globalité : des gratte-ciel qui s'hérissent comme des pics, le plus haut d'entre eux étant celui du Daily Planet, portant son globe dans les airs.
Cette vision à la fois calme et inquiétante est brusquement interrompue par un masque de clown sorti d'un film d'horreur, qui hurle :
- Clown : Tout le monde à terre ! Maintenant !
Cinq ou six autres clowns aux dents de dinosaures, armés de mitraillettes, menacent employés et clients. Sur un fond de musique hard rock, l'un d'en eux se presse à réunir des billets dans un sac. On voit alors un hélicoptère volait à toute vitesse au-dessus des gratte-ciel : la police arrive. Mais pendant ce temps, le casse suit sont cours. Les clowns, à force de crier et de menacer, parviennent à contrôler la situation. L'un d'entre eux va même jusqu'à tirer une salve de balles au-dessus d'un jeune femme pour l'intimider.

C'est alors que Clark surgit, tel un personnage sorti de Matrix. Il fait voler en éclats la vitrine … avec la moto qu'il chevauche ! Les clowns, surpris, se retournent tous. L'un deux n'a pas le temps d'éviter la moto qui vient le renverser. La bague, identifiant formellement Clark puisqu'il porte une cagoule noire, semble briller de tous ses feux. Tranquillement, Clark pose la béquille, et se dresse contre les clowns.

- Clown : Abattez ce type !
Un clown pointe son arme sur Clark, mais celui-ci ne fait rien, à part esquisser un sourire. Les balles fusent, et comme Matrix, on peut suivre leur course au ralenti vers Clark. Il pare la première de la main droite, évite la deuxième, et attrape la troisième dans son autre main ! Le clown qui vient de tirer apparaît un peu surpris ! Puis on se rend compte qu'il cherche sa cible, puisque Clark ne se trouve plus devant lui ! Une main vient taper sur l'épaule du dit clown.
- Clark : Petite créature abjecte ! (dit-il en ouvrant sa main et faisant tomber les balles que le clown venait de tirer sur lui)
Puis Clark attrape le clown et le fait voler à travers la pièce.
Un autre clown se sait de son revolver et vide son chargeur sur Clark. Cette fois-ci, ça ressemble plus à du Terminator ! Clark s'avance vers ce deuxième clown alors que les balles ricochent contre sa poitrine. Il l'attrape par le col.
- Clark : Merci Crusty (cf les Simpson), mais j'ai repéré cette banque avant toi !
Puis il l'étrangle et le jette à terre.
Dehors, on voit que la police, fortement fournie en armes, se met en place autour de la banque. Cela ne semble pas affecter Clark, qui tranquillement se saisit du sac rempli de billets. "Crusty" quant à lui enlève son masque, pour mieux voir Clark sortir par la grande porte cernée par la police. On peut voir son visage, rehaussé d'un tatouage qui lui prend le cou et une partie du visage.

Clark, encagoulé, se retrouve sur le parvis de la banque, complètement entouré de voitures et d'agents qui le tiennent dans leurs viseurs. Mais cela semble l'amuser plus qu'autre chose. On reconnaît aussi la policière Maggie Sawyer, déjà vue dans 2.12 Insurgence, parler au mégaphone.
- Maggie : A terre ! Levez les mains et couchez-vous par terre !
Clark fait alors mine de dégainer. Il passe lentement sa main à l'intérieur de son blouson. La réaction est immédiate : tous les policiers tirent sur lui ! Clark reste là sans bouger, avec un vague sourire aux coins de lèvres, alors que les balles rebondissent sur lui. Puis, il fixe d'un air étrange Maggie Sawyer et ses yeux deviennent rouges : il utilise ses pouvoirs sur une voiture de police, qui sous l'effet de la chaleur, explose. Tous les policiers se jettent à terre. Lorsque Maggie Sawyer se relève, elle constate que le voleur n'est plus là. A la place, elle retrouve par terre, au milieu des balles écrasées, la cagoule de Clark, criblée de trous.
Clark réapparaît soudain, au milieu d'une zone industrielle. Bien sûr, il a utilisé sa super-vitesse pour s'enfuir. C'est avec un large sourire qu'il contemple son butin.

La ferme de Kent, le soir

On voit la une du Daily Planet, avec une photo de Clark sur le parvis de la banque. Le titre : "L'homme masqué continue de terroriser Metropolis". Jonathan, Martha, mais également Pete sont là. Ils lisent l'article en question.
- Jonathan : Ca continue de pire en pire.
- Martha : On ne peut pas être sûrs que c'est Clark.
- Pete : Je sais que vous ne pouvez pas y croire. Mais c'est lui ! Qu'est-ce qu'on va faire ?
- M : On sait au moins qu'il est vivant.
- J : Oui. On va prendre le pick-up. Je vais chercher ma veste. (il part)
Pete veut aller rejoindre Jonathan, mais Martha l'arrête d'un petit geste de la main. Elle suit finalement son mari, et on s'aperçoit alors que la maison est remplie de cartons, comme si les Kent déménageaient.
- M : Où vas-tu ?
- J : Je vais aller le chercher.
- M : Il sait quels sont les effets de la kryptonite rouge sur lui. Il peut enlever lui-même la bague …
- J : Martha ! Je n'en suis pas sûr !
- M : Passe lui un coup de téléphone ! C'est la première étape !
- J : Je ne peux pas rester dans cette ferme et ne rien faire ! (il met sa veste)
- M : Et même si tu le trouves, comment vas-tu t'y prendre pour le ramener à la maison ? Cela fait trois mois ! On l'a recherché tout ce temps. On a contacté le bureau des personnes disparues, on a fait tout ce qu'on a pu ! La vérité c'est que Clark ne veut pas être retrouvé ! (silence) Il reviendra à la maison quand il sera prêt. Il faut juste patienter. (silence, Jonathan approuve, Martha lui passe la main sur la joue) Ok ?

Le Talon, le jour

Lana porte un plateau. Elle semble avoir le visage assez marqué par la fatigue et l'inquiétude. Chloe (et sa nouvelle coupe de cheveux qui n'est pas aussi vilaine que les images des trailers le laissaient voir) se porte à sa rencontre.
- Chloe : Hé ! Ca fait une semaine que je ne t'ai pas vu ! J'ai presque eu l'impression qu'on ne partageait plus le même toit !
- Lana : C'est involontaire. Tu passes tes journées entières au Daily Planet !
- C : (lève les yeux au ciel et affiche un sourire satisfait) C'est parce que mon rédacteur en chef considère que s'intéresser aux nouveaux talents relève de la perte de temps. Ca te dit de te faire un repas ensemble ?
- L : Je ne peux pas. Lex est parti. Et il semble que les dirigeants de LuthorCorp n'ont que très peu d'intérêts dans l'ouverture d'un coffee shop à Smallville.
- C : Ok. Bon, si tu as besoin de quelqu'un pour aller aux funérailles de Lex, je veux bien te servir de support.
- L : (se retourne avec un petit sourire) Merci. Mais j'y vais avec les Kent.
- C : Tu as des nouvelles de Clark ?
- L : (troublée) Je pensais qu'il allait rester à Metropolis pour quelques jours, mais je suis inquiète parce que depuis il ne m'a pas rappelé.
- C : (avec un sourire) Il n'est pas perdu, Lana.
- L : (plus en colère) Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ? Il ne peut pas rentrer chez lui.
- C : Clark s'est enfuit. Il a pris consciemment la décision de quitter ses amis, sa famille, et la fille qu'il déclarait aimer.
Lana regarde avec incompréhension Chloe, qui n'est pas plus gênée que ça. Finalement, Lana part. Chloe la rattrape près du comptoir.
- C : Lana, je sais ce qui s'est passé l'été dernier et nous pouvons toujours continuer à nous cacher la vérité, mais le fait est que je suis inquiète pour toi !
- L : (plus en colère) Je suis la dernière personne dont tu ais besoin de t'inquiéter !
- C : Cacher tes soucis personnels derrière Clark ne va en aucun cas améliorer la situation, crois moi ! Mais tu dois aller de l'avant ! Qu'est-ce que tu crois qu'il fait ?
- L : Je ne pense pas qu'il va de l'avant. Il cherche la bonne personne pour l'aider.
Lana s'en va.

Le loft de Clark version Metropolis, le matin

On voit l'appartement de Clark à Metropolis. L'atmosphère n'est pas tout à fait la même qu'à la ferme ! Ce loft est entièrement construit en verre et en acier. Mais Clark doit sûrement avoir les moyens de se payer un tel palace !
Clark est étendu sur son lit. Il dort. Alors qu'il remonte sa couverture, on peut voir sur son torse nu la marque de Jor-El. Un homme s'avance alors vers le lit : c'est le clown de la banque, celui qui a un tatouage sur le visage. Il est accompagné d'un autre homme. Tout deux pointent leur mitraillette sur le lit où somnole Clark.
Ils tirent sur lui, ou plutôt sur la forme du corps de Clark sous la couverture. Des plumes du matelas volent partout dans la pièce. Après une bonne rafale de trente secondes, plus rien ne bouge. Les deux hommes se rapprochent doucement du lit et tâtent de leurs armes la couverture pour voir si Clark est bien mort. Mais là surprise (pour eux du moins !), Clark soulève la couverture, tout S dehors, et attrapent les deux fauteurs de trouble par le cou et les balance à travers la pièce. Il se lève, et on voit que sa main droite joue avec la bague enfilée à son doigt, un petit peu à la Seigneur des Anneaux.
- Clark : Qui vous a envoyé ?
Un troisième homme apparaît alors du fond de la pièce : c'est Morgan Edge.
- Edge : Moi ! Morgan Edge.
Il s'avance et tend sa main à Clark pour le saluer. Clark, torse nu, s'approche de lui en souriant, puis au dernier moment lui tourne le dos.
- E : Alors Kal ? Comment as-tu fait ?
- C : (enfilant un tee shirt imprimé d'un rubis vert rappelant fortement la kryptonite) Mon père est un vrai batard . Que voulez-vous ?
- E : Tu es venu dans mon club, claquer ton argent (Clark s'assoit). Et auparavant, tu as court-circuité l'attaque de la banque que j'avais mis au point. Je pense que ce n'est pas une coïncidence.
- C : (hilare) Les clowns ? C'était vous ?
- E : Ils étaient là pour toi. J'ai monté ce test pour voir de mes propres yeux si tu étais l'homme de la situation. Et vraiment … tu es le boss !
- C : Et bien ! Je suis content que ça vous plaise, Mr Edge !
- E : J'aimerai te parler d'une opportunité d'emploi.
- C : Merci. Mais je ne cherche pas du travail pour l'instant. Je suis une âme virevoltante.
- E : Tu peux arrêter toutes les balles que tu veux Kal, tu n'en reste pas moins qu'un enfant. Et je suis le plus gros parrain de la mafia de Metropolis.
- C : (pensif puis souriant) Je pense en effet que vous avez besoin d'un peu d'aide (il regarde les deux hommes qui lui ont tiré dessus se relever)
- E : (les regardant aussi) C'est bien ce dont je te parle. J'ai un travail unique pour toi. Et cela te rendra extrêmement riche. (Clark paraît intéressé) Alors, quand vas-tu enfin de décider à arrêter de jouer avec les amateurs ? Je te recontacterai.
Morgan Edge s'en va, dans un halos de plumes volant dans l'appartement.

La grotte amérindienne

Chloe arrive seule dans la grotte, elle qui trois mois plus tôt grouillait de matériels technologiques et de chercheurs employés par la LuthorCorp. Le lieu a l'air paisible et calme, voire même inquiétant. Chloe s'avance lentement en traversant les zones d'ombre et de lumière que créent les ouvertures qui donnent sur le ciel. Elle semble chercher quelqu'un, alors que la caméra décrit des longs cercles autour d'elle.
- Chloe : Mr Luthor ? Mr Luthor ?
Lionel apparaît alors en une fraction de seconde, tel un fantôme, à l'endroit même au se tenait Chloe il y a cinq secondes.
- C : Mr Luthor ! J'ai eu votre message. Il faut dire que j'ai été surprise d'apprendre que vous vouliez me voir aujourd'hui, surtout lorsque l'on sait que c'est demain que se tiendront les funérailles de Lex.
- Lionel : Mon fils est parti, mademoiselle Sullivan. Et je n'ai rien à faire d'autre que de célébrer sa mémoire et de mener à bien les affaires courantes.
Lionel se tourne vers une paroi de la grotte, la paroi même avec les dessins étranges qui avait permis à Clark (et au Dr Walden) d'acquérir le savoir de Krypton. Les dessins sont toujours là, mais il n'y a plus l'emplacement pour mettre la clef octogonale du vaisseau de Clark.
- L : Vous vous souvenez qu'il y avait ici une serrure octogonale (il pose sa main sur ce qui semble être une petite marque octogonale sur la paroi). Ici.
- C : Vous savez, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans cette grotte.
- L : Croyez-moi, c'était juste ici. Ca a disparu le même jour que cette inexplicable explosion à la ferme des Kent. Le même jour où votre jeune ami Clark (il se retourne vers Chloe) a commencé son exil. (long silence) Vous ne l'avez pas revu ? N'est-ce pas ?
- C : J'ai bien peur que je ne soit pas la personne que Clark appellerait.
Lionel acquiesce, puis rigole (sacré serpent !). Il montre enfin à Chloe le journal qu'il gardait depuis le début de la scène.
- L : J'ai apprécié lire votre article, mademoiselle Sullivan. Vous êtes un bon écrivain. (il cite l'article) "Le pire signe de l'âge est d'oublier l'innocence de la jeunesse." (il se retourne vers Chloe et rigole) J'aurais juste espéré que les informations que vous m'eussiez donné sur Clark Kent fussent du même acabit.
- C : Mais je vous ai donné tout ce que j'avais.
- L : Mais vous m'aviez apparu tellement enthousiaste et déterminée le jour où nous avons passé cet arrangement.
- C : C'est difficile d'obtenir des informations lorsque le sujet est un "inconnu au bataillon".
- L : Selon moi, vous devriez voir ça comme un test. Un test sur vos méthodes d'investigation. Ca serait dommage de voir la carrière d'un talent aussi prometteur devenir obstruée, comme cette serrure dans la paroi (il touche la serrure en question).
- C : Me menacer, Mr Luthor, ne va pas faire réapparaître Clark par magie !
- L : (il lit de nouveau l'article de Chloe) "Toute décision a des conséquences." Clark a choisi de s'enfuir d'ici. Il a choisi de s'enfuir de vous aussi, mademoiselle Sullivan (dit il avec une pointe d'ironie machiavélique dans le regard ; Chloe a du mal à contenir ses émotions)
Finalement, Lionel s'en va sur ces paroles. La caméra vient se positionner devant une peinture rupestre : une créature à deux têtes, symboles du bien et du mal. Le côté maléfique, à tête de dragon, semble grossir de plus en plus.

Une île perdue au milieu de l'océan, le jour

Nous découvrons l'île de Lex à une altitude vertigineuse. Elle apparaît comme un tout petit point vert au milieu d'une infinité bleue. Des nuages en contrebas semblent reproduire la forme de la tête de dragon présente dans la grotte amérindienne. Comme la scène initiale de l'épisode, la caméra semble voler paisiblement dans les airs ; puis elle chute brusquement en direction de l'île, où l'on retrouve Lex, torse nu et sévèrement marqué par de nombreuses blessures, étendu sur une plage. Il semble inconscient. Telle une âme qui n'a pas atteint le paradis et qui redescend précipitamment vers son corps, la caméra s'approche de l'œil de Lex. Celui-ci s'ouvre subitement.

On voit plus en détail l'île sur laquelle a échoué Lex. Elle est verdoyante, assez montagneuse, et entourée d'un récif de corail. Lex est toujours étendu par terre. Il se lève en sursaut, comme s'il sortait d'un effroyable cauchemar. On voit que derrière lui se dressent des habitations sommaires, faites de bois et de paille. Un homme avec des dreads et une barbe, naufragé comme Lex, est également présent. Il se nomme Louis.
- Louis : Oh ! Doucement Lex ! C'est toujours le même endroit où tu croupis depuis les trois derniers mois. Le paradis ! (il se lève en s'aidant d'un bâton, tel un Robinson Crusoë) Tu as fait un autre mauvais rêve. Tu as encore appelé son nom.
- Lex : (qui essaye tant bien que mal de se reprendre) Qui ?
- Ls : La garce qui selon tes dires t'a trahi.
- Lx : (en s'approchant de Louis à quatre pattes) Louis. J'apprécie tout ce que tu as fait pour moi, mais si tu continues à parler de ma femme de cette façon, je ne serai plus responsable de mes actes.
Louis rigole. On dirait bien que le fait d'être seul sur cette île pendant un long moment l'a quelque peu déconnecté de la réalité.
- Ls : J'étais en train de me répéter ton histoire dans ma tête. Alors tu t'es réveillé. Helen et le pilote étaient partis. Et toi tu étais mort. Lex, tu dois considérer la possibilité … (Lex s'en va précipitamment en poussant un cri)
- Lx : Tu n'as rien d'autre à quoi penser ?
- Ls : (toujours moqueur) Après toutes ces années seul sur cette île, pas vraiment.
- Lx : Pourquoi n'as-tu pas essayé de construire un radeau ? (il montre un tas de bois amassé sur la plage)
- Ls : Parce que je ne vais pas te laissé commettre un suicide ! Tu ne pourras pas survivre durant des semaines sans boire, c'est ça que tu veux ?
- Lx : Je veux me tirer de cette île ! Et découvrir la vérité !
- Ls : Toute la vérité ? Selon moi, ton père a manigancé toute l'histoire, ou Helen a agit seule, ou ils sont tous les deux joints dans un complot. Pourquoi cherches-tu à tout prix à retrouver une famille aussi cinglée ?
- Lx : (qui en a marre) Parce que ma vie n'est pas ici. (il se dirige vers le tas de bois)
- Ls : Ca ne me semble pas être un bon argument Lex ! Tu ne dois pas voir cette endroit comme une prison Lex !
- Lx : (en postillonnant !) Tais-toi !
- Ls : C'est un don ! Ta vie a été rendu à sa plus pure essence ! Pour le monde extérieur (Louis pose la main sur l'épaule de Lex), tu es déjà mort. (il commence à caresser l'épaule de Lex) Pourquoi ne fais-tu pas en sorte que ton âme reste en paix ici ?
Lex regarde dans le vide, moitié enragé, moitié penseur.

Le cimetière, le jour

Nous voici aux funérailles de Lex. On change totalement d'ambiance, en passant du visage lacéré et rageur de Lex à la retenue et la sobriété parfaite du cimetière de Metropolis. On peut voir la stèle funéraire de Lex, portant juste les caractères "Lex Luthor". Il n'y a pas de dates.
Lionel s'adresse à la foule réunie dans la stèle, sous un noir soleil d'automne.
- Lionel : Je pense que la chose la plus douloureuse qui soit pour des parents est de perdre un enfant. (gros plan sur Jonathan et Martha, qui sont dans l'assistance, et qui semblent touchés par les paroles de Lionel) Lex était touché par la grandeur. (le travelling passe des Kent à Lana, qui se tient à côté d'eux, toute vêtue de sombre) On avait à peine commencé à voir ce potentiel. J'ose à peine imaginer à quels sommets il aurait pu se hisser si sa vie … n'avait pas été (Lionel a du mal à retenir ses sanglots) brisée … si tragiquement. (Lionel se retourne vers la stèle où sont épinglées des fleurs blanches)
Le visage de Lana semble happé par les mots et l'émotion de Lionel. Pourtant, telle une prémonition, elle se retourne et voit à travers les convives vêtus de noir, seul à l'écart, à l'ombre d'une colonne, Clark. Pendant ce temps, Lionel continue son discours.
- Lionel : C'est une fin tellement prématurée. Mais il reste tellement de questions sans réponses à propos de la disparition de Lex. Des questions qui j'espère trouveront un jour des réponses. Mais ces réponses ne le ramèneront pas. Je chercherait pendant plus de mille ans, …
Au fur et à mesure, la musique lancinante prend le pas sur les paroles de Lionel. Lana elle quitte les Kent et se dirige vers l'apparition qu'elle semble avoir vu. Mais malheureusement, lorsque sort enfin de cette forêt d'hommes et de femmes noirs, le lieu où se tenait Clark est vide.
- L : Dans mon cœur, je rechercherai mon fils pour toujours.
- ? : Comme moi.
Une voix féminine se fait alors entendre. Tout le monde se retourne, pour laisser apparaître … Helen ! Elle aussi est vêtue de noir, et elle porte à la main un bouquet de fleurs violettes. Lionel n'a plus du tout cet air triste qui a ému toute l'assemblée : la colère semble regagner son visage. Helen s'avance vers la stèle de Lex. Déjà, on entend des commentaires bas résonner dans l'assistance. Helen passe devant un Lionel médusé, et dépose son bouquet violet à côté de la fleur blanche sur la stèle de Lex.
- Lionel : (haineux) Vous êtes ici. Pour faire la une des paparazzis. J'avais demandé à ce que l'on vous tienne à l'écart.
- Helen (avec le voile) J'ai voulu montrer l'amour et le respect que j'ai pour mon mari.
- L : Soit Mme Luthor, je vais vous laisser, avant que votre hypocrisie se répande.
Lionel laisse en plan tout le monde, et jette un dernier coup d'œil vindicatif à Helen.

Le loft version Metropolis de Clark, le jour

On voit Clark songeur dans un ascenseur. Il est complètement ailleurs, alors que le sol se dérobe sous ses pieds. Clark porte encore cette chemise noire, la même que celle que Lana a vu lors des funérailles de Lex.
La sonnerie retentit et la porte de l'ascenseur s'ouvre … sur Chloe qui regarde par une fenêtre à l'intérieur de l'appartement de Clark, pour voir si celui-ci n'est pas à l'intérieur.
- Chloe : Clark ! Il faut que je te parle de … (Clark la coupe très violemment en s'avançant vers elle, la pauvre Chloe, elle, recule)
- Clark : Chloe ! Je t'ai déjà dit de ne jamais revenir ici ! Qui d'autre sait que je suis ici ?
- Ch : Non, je … Ton secret est en sécurité avec moi ! Mais, il faut que l'on parle.
- Cl : (ouvrant la porte) Je suis occupé.
- Ch : (se faufilant alors que Clark referme la porte sur elle) Et bien je rentre quand même ! C'est quoi ton problème ? Tu es venu à Metropolis et tu es devenu une personne totalement différente !
- Cl : Peut être que c'est le vrai moi.
- Ch : Et bien si c'est ça, je préfère définitivement le Clark de la campagne ! (Chloe fait un tour sur elle-même en admirant l'appartement) Mais, comment tu payes tout ça ?
- Cl : (en remontant les manches de sa chemise) Et alors Chloe ? Tu veux me mettre dans ta rubrique et écrire une histoire sur moi ? C'est comme ça que tu comptes garder mon secret ?
- Ch : J'ai gardé ton secret parce que tu me l'as demandé ! (Clark paraît maintenant plus narquois) J'avais espoir qu'en te laissant tout seul, tu serais revenu par toi-même à Smallville. Mais il y a des personnes à Smallville qui n'ont pas abandonné les recherches.
- Cl : J'ai rayé Smallville de mon passé.
- Ch : Vraiment ? (Clark s'assoit dans le fauteuil où il parlait avec Morgan Edge) C'est pour cela que tu continues à porter la bague du lycée ?
Il semble que Chloe ait touché Clark dans le vif. Il paraît plus sérieux et commence à tripoter la bague autour de son doigt.
- Ch : Tu sais qu'un jour ou l'autre quelqu'un d'autre va te retrouver.
- Cl : Tu as été chanceuse.
- Ch : Peut être ! Mais que vas-tu faire si un jour Lana pointe le bout de son nez à ta porte ? Ou ton père ? Comment vas-tu leur expliquer tout ça ?
- Cl : Je n'ai à me justifier devant personne !
- Ch : Clark ! Lana est complètement détruite ! Et tes parents sont en train de perdre la ferme !
- Cl : Qu'est-ce que j'en ai à foutre ! (il se lève) Je ne retournerai jamais là-bas !
- Ch : Clark ! Tu n'étais pas forcé de t'exiler ! Tu as fui tes problèmes (Clark commence à se tordre de douleur, il porte les mains à sa poitrine : sa marque se manifeste à nouveau !) Ton attitude n'est pas noble ! Tu es un lâche !
- Cl : (il hurle de douleur et de colère) Chloe ! Dégage ! (il l'empoigne violemment) Si jamais tu parles, je me cacherai tellement loin dans Metropolis que jamais personne ne me retrouvera !
Chloe se retrouve acculée entre Clark et le mur. Elle repousse Clark
- Ch : Je sais qui tu es !
- Cl : Dégage !
Cette fois-ci, Chloe a vraiment peur. Elle s'en va rapidement de l'appartement de Clark. Celui-ci referme la porte, et déchire sa chemise : comme on peut s'y attendre, la marque est rougeoyante. Elle le brûle. Clark se retrouve par terre et sous la douleur, il enlève à nouveau la bague. Mais il a plus de mal que la première fois : la bague semble résister : Clark déguste ! Finalement, la bague cède, et avec elle la douleur provenant de la marque. Clark halète, les yeux gagnés à nouveau d'une terreur mêlée à un désespoir profond.

Le manoir des Luthor, le jour

Helen entre à l'intérieur du grand salon. Elle est complètement habillée de rouge : fini la robe noire de veuve ! Elle tient dans chaque main deux ou trois sacs de magasins. Il est clair qu'elle revient de faire du shopping. Alors qu'elle s'avance au milieu de la salle, on aperçoit derrière elle et à l'étage, confortablement installé dans un fauteuil, Lionel qui commence lentement à applaudir. Le visage d'Helen apparaît dans la lumière, seul un vague sourire moqueur semble répondre à ces échos d'ironie.
Helen se retourne et fait face à Lionel, qui n'a pas fini d'applaudir.
- Lionel : Le moment fort de cette sombre affaire fut la performance de la veuve éploré jouée à la perfection par le Dr Helen Bryce lors de sa première apparition publique dans le deuil qui l'accable.
- Helen : (avec un sourire narquois) Je veux que vous partiez de ma maison.
- L : (il se lève) Ce manoir est un héritage de notre famille. Et ce n'est pas encore votre maison !
- H : Je suis sûre que vous n'êtes pas juste venu ici pour me transmettre vos condoléances.
- L : Je ne donnerai pas mes condoléances à une meurtrière.
- H : Je n'ai pas tué Lex !
- L : (moqueur) Oh oh ! C'est vrai ! Laissez-moi me rappeler les évènements qui ont jalonné votre destin d'héroïne ! (il descend les escaliers) Vous vous êtes réveillée car on vous avait drogué, vous avez vu le pilote sauter en parachute, mais il ne restait qu'un seul parachute ; Lex vous a vaillamment offert ce parachute et s'est porté au devant de sa mort dans le crash de l'avion ! (Helen acquiesce avec toujours le même sourire) C'est un merveilleux instant de fiction !
- H : (jouant les manipulatrices et souriant tel un serpent) Je pense que la police trouvera intéressant le fait que vous m'aviez proposé de m'acheter pour espionner Lex.
- L : (fou de rage) Vous avez tué mon fils ! Je n'aurais de repos que lorsque j'aurais percé à jour votre duplicité !
Helen ne répond que par un petit rire. Lionel fait mine de s'en aller, avant de se retourner une ultime fois.
- L : Vous savez Helen, les veuves noires (c'est une araignée très dangereuse) peuvent être des prédatrices très puissantes, mais chaque prédateur … est la proie d'un autre.
Lionel s'en va. Helen continue de sourire.

L'île, le jour

Lex est en train d'enlever l'écorce d'un arbre. Sous cette écorce, se trouvent … des termites ! Lex les regarde avec envie, et là … bon appétit ! Lex mange à pleines poignées les insectes et semble se régaler !
Alors qu'il goûte pleinement à son bonheur, la tête en l'air, il entend un bruit sourd au-dessus de lui. C'est un avion ! Lex court à travers la jungle, pour enfin trouver un endroit où les branches et les feuilles vertes laissent place au ciel bleu. Effectivement, c'est un avion. Un gros, un Boeing au moins. Lex crie (on peut voir des bouts de termites à l'intérieur de sa bouche !)
- Lex : Louis ! Louis !
Lex déboule à toute trombe sur la plage. Il se saisit d'une branche et la trempe dans le petit feu qui brûle à côté de Louis.
- Lx : Louis ! Il y a un avion ! Tu l'entends ?
- Louis (qui reste assis) Je l'ai entendu !
- Lx : C'est quoi ton problème ? C'est le premier vol que l'on voit depuis plus d'un mois !
Lex pose sa torche près du grand tas de bois qui lui servait à construire son radeau. Louis quant à lui se lève.
- Ls : C'est trop tard maintenant. Il est parti.
Louis prend la torche des mains de Lex, mais celui-ci résiste. Finalement, Louis balance la torche enflammée dans le sable.
- Lx : C'est super ! (Lex s'énerve et à défaut de club de golf, il passe ses nerfs avec un gros bâton) Super !
- Ls : Tu perds ton temps ! Ils ne vont jamais te voir !
- Lx : Fils de pute ! J'ai besoin de m'échapper de cette île !
Lex se lance sur Louis, mais celui-ci l'évite et l'envoie par terre. Il plaque son pied sur la gorge de Lex. Le visage de Louis n'a jamais autant reflété la folie.
- Ls : Tu sais au fond de toi pourquoi tu es là. Maintenant, tu peux essayer de lutter. Mais tu ferais beaucoup mieux de l'accepter.
Finalement, Louis retire son pied.
- Lx : Ne m'approche pas, espèce de taré !
Louis sourit.

SMALLVILLE : nous revoilà sur le continent. A la grange des Kents en particuliers. Clark est là, il semble faire un retour au source alors qu’il a retiré sa bague. Dans son loft, ses affaies sont mises dans des cartons. Il y trouve une photo encadrée. Dessus on y voit Clark et ses parents. Alors que Clark regarde ave une certaine tristesse cette photo, il entend la voix de ses parents en bas. Il les regarde caché dans l’ombre.
Martha dit que la banque refuse d’autres crédits. Jonathan empile des cartons dans le pick-up rouge. Il semble qu’ils soient obligés de vendre la ferme et stocker certaines affaires dans l’appartement au dessus du Talon, prêté par Lana.
Martha : Ce n’est pas juste, cette ferme appartenait aux Kent depuis trois générations…
Jonathan : la vie n’est pas juste Martha ( ils s’assoient sur le coffre du pick-up )… tu te souviens du jour où nous avons appris que nous ne pourrions avoir d’enfants ? Tu a pris am main et m’as dit de ne pas m’inquiéter. Que nous aurons de jours heureux, et tu avais raison, nous avons de jours heureux……avec Clark ( ils sont tous les deux au bord des larmes ) et aujourd’hui qu’il n’est plus là, je te le dis Martha Kent, nous aurons des jours heureux encore !
Plan sur Clark, triste et désappointé….
Plan sur Martha qui embrasse Jonathan.
Re-plan sur Clark, qui s’en va mais fait tomber au passage la photo. Les parents entendent le bruit assez fort et se précipite à l’étage.
Martha : Clark ? Clark ! !
Il a disparu. Jonathan ramasse la photo.
Martha se penche à la fenêtre du loft et hurle de douleur : CLAAAARRKKK ! ! !

Nous voilà au Talon, Lana s’apprête à partir, elle a à la main des affiches sur lesquelles on voit une photo de Clark et une légende : « Avez-vous vu ce garçon ? »

Chloé est au bar, elle vient à elle.
Chloé : Je voulais m’excuser pour la dernière fois, je ne voulais pas t’imposer mes idées.
Lana : c’est ok, Chloé. (…) Mais je ne peux pas abandonner. Quand Clark est parti, il m’a demandé de venir avec lui, je peux peut être le convaincre de revenir.
Chloé : Tu ne peux pas sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé !
Lana, émue : Je l’aime ! ( Elle regarde Chloé, gênée )
Chloé : C’est ok…tes sentiments pour Clark ne sont franchement des nouvelles fraîches !
Lana sourit…. : Je l’ai vu hier ! Juste une seconde mais je l’ai vu aux funérailles de Lex.
Chloé, avec un air concerné : tu es sûre ?
Lana, qui fait le tour du bar pour s’en aller : Sûre ! ( elle montre ses affiches ). Je vais aller les mettre à Metropolis, tu m’accompagnes ?
Chloé, franchement mal à l’aise : Bien sûr…mais tu n’as pas besoin des affiches…( grimaçant de puer de la réaction )…..je sais où il est !
Lana, plus amusé du tout : Quoi ? !
Chloé : ok, tu vas définitivement me haïr mais je l’ai trouvé il y a deux mois. Des amis l’ont vu dans une boîte, je n’arrivais pas à le croire alors je suis allé à son appartement….
Lana : ..Tu savais où se trouvait Clark tout ce temps et tu n’as rien à dire à personne ? !
Le ton monte un peu car Lana est furieuse.
Chloé : mais je n’avais pas le choix, il m’a dit que si je le disais, il disparaîtrait quelque part où personne ne le trouverait.
Lana : je n’arrive pas à croire que tu m’as dit de laisser tomber.
Chloé : Il ne répond plus de lui, il pourrait être dangereux !
Lana : Donne moi cette adresse !
C : je t’y amène.
L : Non, je pense que tu en as déjà fait assez !
Chloé ne sait plus où se mettre…

METROPOLIS-
Lana arrive à l’appartement de Clark. Elle hésite et redescend quand Clark arrive en moto.

Clark, sur sa moto, les lunettes de soleil et toujours le blouson en cuir : Qu’est-ce que tu fais là ?
Lana : Je te cherchais ! Clark tu as besoin de revenir à la maison !
C : Smallville n’est plus ma maison à présent !
Ils se regardent intensément ( toujours avc les lunettes de soleil ). Lana se rapproche, le regard déterminé.
L : Je ne te laisserais pas sortir de ma vie une nouvelle fois !
C : Alors grimpe !
Elle hésite mais toujours aussi déterminée, elle monte à l’arrière de sa moto et ils s’en vont. Petit sourire de Clark au passage.

----------------------------
Changement de décor : Nous voilà sur l’île avec Lex. Il regarde sa boussole, celle que Jo Kent lui a donné le jour de son mariage. Il s’arrête près d’une petite mare. Il boit et se rafraîchit le visage. Soudain il voit dans la mare un bijou flotter, un collier en diamant représentant deux L superposés. Il le tire et au bout de ce collier, sort de l’eau…..un squelette ! Lex hurle en sursautant et lache le cadavre. La surprise passée il reprend le squelette et voit que le cadavre a eu le crâne fendu.
Lex ?. Son compagnon de galère arrive, Louis.
Louis : Je vois ke tu as fait connaissance avec mon père !
Lex, la voix tremblante : tu as tué ton père ! ?
Louis : Il n’y avait pas de place pour nous deux ! Avant d’arriver ici, c’etait un homme riche et puissant. Il n’avait aucune estime pour moi, il n’arrêtait pas de me critiquer(…) ( IL fait claquer la machoire du squelette avec sa machette.
Il regarde Lex avec des yeux un peu dans le vide et très inquiétants.
Louis : Je pensais que toi et moi on se comprendrait….
Lex, hurle : Non, non, tu n’es qu’un psychopathe !
Louis, calmement : Non, il y en a un en chacun de nous, je l’ai juste fait ressortir !

Il se jette sur Lex pour tenter de le trancher avec sa machette. Lex s’enfuit sous les hurlements de Louis.

METROPOLIS – On retrouve Clark et Lana qui arrive à l’Atlantis ( la boite de nuit ). Ils croisent une serveuse.
La serveuse : Hey, Kal !
Ils passent.
Lana : Pourquoi t-appelle-t-elle Kal ?
Clark : C’est mon identité secrète.
Lana, qui passe devant lui et l’arrête : Clark ! Je me suis inquiété a ton sujet pendant trois mois et tu m’amènes dans un night-club ?
Clark, sourit : Tu es si craquante quand tu es en colère. ( Et il repart la prenant par la main ). Si tu me parles encore du passé une fois tu prend le prochain bus et tu t’en vas !
Ils arrivent au bar. Clark dit bonjour au barman.
Lana : Tu as raison, je vais aller me repoudrer.
Elle tente de partir aux toilettes mais Clark la rattrape par le bras.
Clark : pourquoi ? je te trouve superbe comme ça !
Il l’embrasse et le baiser devient vite passionné.
Clark : Je suis content que tu sois là.
Lana, avec ses yeux d’amoureuse inquiète : moi aussi
Puis il la relache. Elle part.

Elle prend son téléphone et appelle les Kents.
Lana : C’est Lana j’ai retrouvé Clark, il est a Metropolis, nous sommes à l’Atlantis. Clark n’est pas dans son état normal !
Jo : Lana, soit prudente, je vais venir et si tu veux partir…
Lana se retourne et Clark et là.
Clark : A qui tu parles ?… ( sourire aux lèvres, il prend le tél )…Allo, qui est là ?
Jo : Clark, c’est moi !
Clark : Papa ? Comment va la ferme ?
Jo : Clark, ta mère et moi t’aimons et nous voudrions que tu reviennes à la maison !
Clark : C’est vrai ? Et quoi sur le passé et ce nouveau départ ? Vous êtes heureux que je sois parti !
Jo et Martha : Fils ! ce n’est pas vrai ( très touchés )
Clark, qui hurle : Je ne suis pas votre fils ! Et vous n’êtes pas mais parents ! Vous ne l’avez jamais été et vous ne le serez jamais ! ! !
Jo et Martha sont effondrés. Clark jette le téléphone et va pour partir furieux.
Lana l’intercepte et lui dit furieuse et triste : Clark, c’est quoi ton problème ? Tes parents t’aiment…je..t’aime !
Clark : Et tu trahis souvent les gens que tu aimes ?
Il part et laisse une Lana épuisée.

JO dit a Martha qu’il doit aller le chercher car sinon il risque de le perdre pour toujours. Il l’embrasse et s’en va.
On le retrouve dans la grange où il va chercher la clé du vaisseau, toujours cachée dans la boîte à outil.

-------------------------------
METROPOLIS- Clark se rend chez Morgan Edge, s’installe sur une chaise les pieds sur la table.
Edge : Je suis content de voir que tu as changé d’avis. Pourkoi ?
Clark : Mon passé resurgit sur mon présent j’ai besoin de m’en évader.

Edge lui présente le projet et le chèque ( qui fait dire a Clark : « ça fait beaucoup de zeros ! » ).
Le job consiste a voler une boite dans le coffre fort personnel de Lionel Luthor. Réactions.
Edge : C’est un problème ?
Clark, tout sourire : oh non, ça sera même un plaisir !

----------------------------------
KOH-LANTA (lol) : ON retrouve Lex pourchassé dans la nuit par Louis le psycho.
Louis : Lex ? Lex ? LEEEXXX !

Lex s’enfuit mais se retrouve devant le feu de camps, face à Louis. Ils se battent et Lex prend le dessus et s’acharne sur Louis à coup de machette en hurlant : Tu ne peux pas me tuer ! ! !

Alors que Lex est en pleine furie, un homme type jamaïcain arrive derrière avec une lampe torche.
Le type : Hey mec ! Qu’est-ce qui t’arrives ? Qu’est-ce que tu fais ?
Lex, le visage maculé de sang : Non, non, je devais le faire ! ! Il était fou ! je n’avais pas le choix, je devais le tuer ! !
Le type, qui baisse la torche : Tuer qui ?
Lex, se retourne pour montrer Louis : LUI ! !
Et là….rien, il n’a par terre en lieu et place du corps, un tas de broussailles. Lex n’a plus qu’un baton a la main.
Le type : Il n’y a personne, mec !
Lex, se jetant sur ce qu’il croyait être le corps : Non, non, il etaitlà, il était bien vivant ! Louis ! !
Le type : il n’y rien ! Tu as de la chance que mon capitaine ait ton feu.
Lex : NOON ! Vous devez me croire, il était réel ! ! !
Il est totalement affolé et hystérique..

SMALLVILLE- On retrouve Jonathan dans les caves indiennes. Il vient avec la clé du vaisseau avec l’intention de la mettre dans l’emplacement disparu. Voyant ceci, Jo devient furieux, il frappe dans le mur.
Jo, très fort et parlant les yeux en l’air : Cela n’avait rien d’un règne ! C’est vous qui l’avait poussé à partir, n’est-ce-pas ? ! Quelle genre de race êtes vous ? Vous auriez dus être détruit !
Et il jette la clé par terre en s’en allant. ( J’ai des doutes dur le texte exact ici donc excusez si il y a une petite erreur mais ce qui compte est surtout ce qui suit ).

La clé, par terre, se met à sonner et les symboles s’allument. Elle se soulève, l’encoche dans le mur s’ouvre et la clé va se mettre dedans. Jo s’en rend compte et s’approche. Le trou s’ouvre comme contre Clark et le Dr Walden ( 2.23 ). Un rayon sort et Jo se retrouve pris par 3 faisceaux de lumières. Il hurle.
Une ambiance très spaciale et SF ! Une voix se fait entendre :

La voix : Je suis Jor-El, le véritable père de Kal-El.
Jon : Son nom est Clark Kent et je suis son père. Je l’élevé.
Jor : Vous avez effectué votre fonction dans la destinée de Kal-El.
Jon : Sa destinée est ce kil décidera d’en faire.
Jor : Sa destinée est bien trop grande pour les gérer tout seul. Ceci n’était qu’un premier test pour savoir si il était prêt pour commencer son parcours.
Jon : Il est trop jeune, il a besoin de plus de temps.
Jor : La première partie de son œuvre est presque terminée. Il n’y aura pas de conséquences si vous le ramenez, pour le moment !
Jon : Vous allez le ramener à la maison ?
Jor : Si vous le voulez, il faudra le ramener vous-même.
Jon : Je ne peux pas il est bien trop puissant !
Jor : Seriez-vous à sacrifier n’importe quoi pour le récupérer ?
Jon : Oui ! …Pour mon fils je ferais n’importe quoi !

Les rayons s’intensifient et Jon hurle, on le laisse dans un rayon immense et puissant.

--------------------------------
METROPOLIS – Clark rentre par le toit dans les bureaux de LuthorCorps. Il rentre dans le bureau de Lionel ( déjà vu dans le 2.12 : Insurgence ).
Il détruit les gonds et la fermeture du coffre-fort. Il y récupère une petite boîte argentée, tout en souriant devant la facilité de la tache. Quand il repart, il se retourne et se retrouve en face de son père.
Jon : Salut Clark !
Clark, un peu étonné mais toujours ce petit sourire aux bout des lèvres : « Jonathan Kent ! ? Tu n’as pas passé ton heure de couvre-feu ( ou de coucher ) ? » Il continue de rire et devient plus sérieux : « Comment m’as tu trouvé ? ».

Jon : Ton père biologique !
Clark, se rapproche très près de son père : Vous travaillez ensemble, maintenant ? comme c’est mignon ! Je ne l’ai pas écouté et je ne vais pas le faire avec toi..

Il se dirige vers la porte. Jon le stoppe.
Jon : Clark, tu as besoin de laissé tout ça derrière toi. Reviens à la maison, fils !
Clark sourit, tapote l’épaule de Jon puis tout d’un coup tape plus fort envoyant son père s’écraser contre le mur, 3 m plus loin. Jon est étalé par terre.

Clark : Tu aurais dû rester à Smallville !
Quand il regarde son père par terre, il voit Jon relever la tête le visage franchement pas appeuré. Clark est pour le moins surpris de voir se lever son père sans une égratignure et le regard plus décidé que jamais.

Jon : Fils ! Tu vas revenir à la maison avec moi ! Maintenant !
Une expression d’étonnement ironique sur le visage de Clark et soudain Jon surgit sur lui ( vitesse lumière ). Pris par la vitesse, les deux passent par la fenêtre et chute du haut de l’immeuble LuthorCorps…………
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

heu... ca fait un peu long... tu connaitrai pas un site avec des gars qui font des sous-titres a partir du divx en circulation sur le net ?
moi j'avais ca avec stargate...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ouaaahouuuuuu :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Au début j'allais posté un message du genre "j'ai la flemme de tout lire" pis j'ai voulu lire un peu, juste le départ...

Résultat, j'ai tout lu!!! :D
Faut encore que ça s'arrete dans un moment a suspens... :mad: ;-)

Erk, bouffer des thermites.... 8O J'ai pas pigé le passage ou finalement... Louis etait pas réel et Lex etait a moitié fou??? :?

Un grand merci à Iglou et tous ceux qui l'ont aidé :P
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Bah en fait louis n'est pas reel . en fait j'ai l'impression que lex est devnu schyso prce que dans la BA du deuxieme episode on voit lex avec un flingue a la main qui retient comme si il essayait de se tuer mais en meme temsp de se rentenir
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Peut etre qu'il commence à passer dans le coté obscur de la force 8)
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Pour ceux que ca interesse voila deu video de smallville :
http://perso.club-internet.fr/seb1024/e ... 3e01_1.wmv

http://perso.club-internet.fr/seb1024/e ... 3e01_2.wmv

et aussi le bande annonce du deuxieme episode :
http://i.cnn.net/thewb/trailer/quicktime/SM302-trl.mov
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

à mort chloé sullivan la sale fouineuse et la peste !!!! :mad:

vive lana !!!!!!!!!

mais ça commence à m'enerver les episodes avec cette kriptonite rouge!!! :evil:
Plop!
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

eh non c pas encore fini . Aujourd'hui passe l'episode N°2 DU NOM DE Phenix . Johnatan et clark vont se battre au sommet de la tour de luthor corp . Si j'arrive a l'avoir et si j'ai le courage de faire la traduc avec l'aide habitUeL je mettrais le resumer ici .
Image
Répondre