SFR VS Orange VS Bouygues
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
SFR VS Orange VS Bouygues
En voilà une de belle guerre. Après les consoles, les voitures, la politique : La guerre des opérateurs !
Vous utilisez quoi et pourquoi ?
Vous utilisez quoi et pourquoi ?
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Orange, mais je sais que je me fais avoir et que je pourrais avoir de meilleurs offres (même en restant chez orange) (avec les offres étudiants qui s'améliorent tout le temps). Mais j'ai une fâcheuse tendance à destester tout ce qui est formalité, c'est au-dessus de mes forces d'aller les voir ou de leur téléphoner pour leur demander de changer mon forfait.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
Mineola
- Yoshi's Island
Je ne vois pas pk tu mets "ah ah", c'est bien Universal Mobile, déja c'est SFR, et pis c'est pareil que le compte Mobile de Orange avec des trucs en plus!4. Universal Mobile (ha ha !)
Et Toc pour ceux qui préfèrent Orange !
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
Hawkins
- Super Mario Sunshine
j'ai vu le ericson qui a l'air pas mal, il me faut juste une portable pour telephoner rien de plus, et avec cartes (cad sans abonnements) deja que je vais m'en acheter un un peu a contre coeur, parce que j'aime pas trop parler au tel, mais là j'ai l'impression de plus avoir le choix

PS3 : hawkins_fr
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ben... pour avoir comparé toutes les offres, clairement c'est carrément bouygues le plus complet et le moins cher... J'ai bouygues depuis 2 ans (en carte) et j'en m'en plaint pas, je capte quasiment toujours (sauf dans le metro) et apparament d'après d'ART, c'est le meilleur réseau. (Avant c'était SFR)
Mais je suis pas du tout pro Bouygues et j'ai regardé pour changer, j'avais une envie de passer chez Orange, mais c'est vraiment beaucoup plus cher. Et SFR, même si j'ai un bel apriori, c'est à peu près équivalent, mais j'aime pas l'idée soir et week end. Et en SFR Pro, c'est plus cher que bouygues, sans parler des options à payer en plus.
Mais je suis pas du tout pro Bouygues et j'ai regardé pour changer, j'avais une envie de passer chez Orange, mais c'est vraiment beaucoup plus cher. Et SFR, même si j'ai un bel apriori, c'est à peu près équivalent, mais j'aime pas l'idée soir et week end. Et en SFR Pro, c'est plus cher que bouygues, sans parler des options à payer en plus.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Moi je trouve pas ça chiant ; bien au contraire ......
pour l'instant étant chez mes parents, ça m'évite d'occuper leur ligne ....
.... et même plus tard, je crois que je garderai la ligne fixe uniquement pour le net (il me semble que FT fait une "offre" en réduisant le prix de l'abonnement dans ce cas) et en ayant que le portable pour téléphone, quand tu veux pas qu'on te fasse chier, hop t'eteind !
.... je le coupe d'ailleurs tjs sur les 22H et il est jamais allumé le dimanche .... enfin tu peux en faire ce que tu en veux .... nan je préfère largement ça au fixe 
pour l'instant étant chez mes parents, ça m'évite d'occuper leur ligne ....
.... et même plus tard, je crois que je garderai la ligne fixe uniquement pour le net (il me semble que FT fait une "offre" en réduisant le prix de l'abonnement dans ce cas) et en ayant que le portable pour téléphone, quand tu veux pas qu'on te fasse chier, hop t'eteind !
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Bah bien sur que ça coute plus cher / minute qu'une ligne fixe .......
...... mais bon, y'a la mobilité et tt ce que tu peux faire avec (envoyer des emails / SMS. WAP etc etc) ........
...... sinon, oui, effectivement, rien ne m'empeche d'avoir un tel sur la ligne fixe mais uniquement pour recevoir des appels (de ceux qui veulent pas banquer ; quand on aime on compte pas
) ..... et de le débrancher quand je veux po qu'on m'emmerde

...... mais bon, y'a la mobilité et tt ce que tu peux faire avec (envoyer des emails / SMS. WAP etc etc) ........
...... sinon, oui, effectivement, rien ne m'empeche d'avoir un tel sur la ligne fixe mais uniquement pour recevoir des appels (de ceux qui veulent pas banquer ; quand on aime on compte pas
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
Hawkins
- Super Mario Sunshine