Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Je me suis toujours demander pourquoi Sega avait choisi un hérisson comme mascotte qui avait pour rôle le personnage le plus rapide des jeux vidéos, ben oui, un hérisson, c'est lent! Demandez donc a la SPA le nombre d'hérisson qui sont trop lent pour traverser la route. (Je propose une minute de silence pour tout ces pauvre hérissons)
5 fautes d'orthographe...
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
PAS bien!!!!
mon analyse quand elle arrivera (si elle arrive un jour....) elle n aura pas de fautes d ortho.... mais faut pas dire que c pas moi qui l ai corrigé car moi en francais je suis une brelle...)
Mdr !
Non, c'est juste que les fautes ça commence à la gonfler autant que ses frères...
(enfin bon, y en a un qui s'en fout un peu, mais il aimait bien reprendre Yuushuu sur l'orthographe...)
Je tiens à signaler que hier je suis rentré vers 20h30, et que les amorces des analyses elles ne passent pas à la correction (c'est celui qui met en ligne qui met l'amorce) je viens juste de me rendre compte de ces horreurs... The Lascar (en l'occurence, mais c valable pour les autres ^^) il faut que tu me montres tes amorces avant de les mettre !
De toute façon ça montre une chose c'est qu'il faut une concentration maximale... je viens de me rendre compte que j'ai laissé passer pas mal de choses dans l'analyse... J'éteindrai tout dorénavant ...
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Si ça peut dépanner, moi je veux bien faire correcteur...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Euh bah moi je me propose pas comme correcteur parce que l'orthographe, j'y fait attention vraiment que quand c'est important ou officiel...
Mais le dojo c'est important pour moi
non, vous pouvez arretter de suffoquer, je me présenterais pas
Je vous propose aujourd’hui 6 images du nouveau James Bond : Quitte ou double qui a été depuis peu repoussé, sans doute pour améliorer l’aspect graphique du soft.
Enfin soit, Ces screenshots ne sont vraiment pas de bonnes qualités, elles sont probablement tirées de la version PS2 ^^
Le précèdent jeu qui était sortis sur GameCube et PS2, a savoir, James Bond 007 : Nightfire se finissait particulièrement vite. Espérons que ce nouveau hit fasse mieux que son prédécesseur...
Heu c'est qui déja le correcteur ? Nij ???
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Toi tu postes pile quand je finis de corriger ¬¬
5 minutes que c'est corrigé ça.
Et en plus tu as oublié le C majuscule qui n'a pas sa place après une virgule
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Et puis j'aurais plutôt dit "un screenshot" et non "une screenshot" ainsi que l'accord du participe passé qui s'en suit "elles sont probablement tirées".
Je vous passe la règle flou et contestable qui veut que les mots etrangers peu répandus sont invariables et donc ne prennent pas la marque du pluriel.
"Ces screenshot"
Et je m'en fiche de faire des fautes d'orthographe à mon tour, c'est juste un clin d'oeil pour dire qu'il faut pas vanner pour se faire vanner à son tour
NGCGBAN64 a écrit :Toi tu postes pile quand je finis de corriger ¬¬
5 minutes que c'est corrigé ça.
Et en plus tu as oublié le C majuscule qui n'a pas sa place après une virgule