F-ZERO GX : L'analyse
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
Ce n'est pas un jeu auquel je donnerai la note maximale ........ je suis peut être aussi pas super accros à la licence comme toi ... et le coup des musiques, bien que je m'y soit fait, ça a été une super mega déception ... mais là aussi, c'est du à mes gouts, je suis très rock et je me laisse difficillement convaincre par de la techno.
Autre point de désaccord, le jeu ne m'a pas fait lacher Viewtiful Joe mwa
Autrement, je suis d'accord avec toi pour dire que ceux qui cassent le jeu, c'est que ce sont des petits joueurs et que le jeu a froissé leur égo
Autre point de désaccord, le jeu ne m'a pas fait lacher Viewtiful Joe mwa

Autrement, je suis d'accord avec toi pour dire que ceux qui cassent le jeu, c'est que ce sont des petits joueurs et que le jeu a froissé leur égo

- ciol
- Super Mario Sunshine
je ne dirait qu'une seule chose: GRRRR
ben oui qui lira mon analyse maintenant?
sinon tres bonne analyse mais j aimerais savoir qqchose:
on sait que l on gagne des pieces de vaisseaux a chaque vois que l on fini le mode GP mais j remarqué que l'on gagne des pieces differentes pour des pilotes donc pour moi on doit fini les GP avec tous les perso....
et oui moi aussi la roulette ca me manque...(enfin ca manque surtout a mes potes car mantenant quand ils meurent ils ne peuvent plus me faire de rasse....
)
ben oui qui lira mon analyse maintenant?
sinon tres bonne analyse mais j aimerais savoir qqchose:
on sait que l on gagne des pieces de vaisseaux a chaque vois que l on fini le mode GP mais j remarqué que l'on gagne des pieces differentes pour des pilotes donc pour moi on doit fini les GP avec tous les perso....
et oui moi aussi la roulette ca me manque...(enfin ca manque surtout a mes potes car mantenant quand ils meurent ils ne peuvent plus me faire de rasse....

Ceci est ma signature
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
J'ai encore jamais joué à un F-Zero. Ce que je peux dire c'est que je deviendrai rapidement un adepte !!! J'ai XGIII sur ma cube, je le trouve déjà si génial pourtant il a pleins de points négatifs alors qu'est-ce que ça va être F-Zero ?? J'adore le genre. Sinon bravo pour ton analyse Cyrare, je passe pour un triton à côté lol !
J'adore les jeux de courses futuristes, yihaaaa !!!
P.S : Vous avez déjà joué à Wipe Out fusion ??
J'adore les jeux de courses futuristes, yihaaaa !!!
P.S : Vous avez déjà joué à Wipe Out fusion ??
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis déçu et agréablement surpris tout de même. Oui le rock aurait été mieux, ça n'empèche pas que je pense que cette techno colle bien à l'ambiance tout de même, et puis y'a quelques morceaux de rockyin-yang a écrit :Ce n'est pas un jeu auquel je donnerai la note maximale ........ je suis peut être aussi pas super accros à la licence comme toi ... et le coup des musiques, bien que je m'y soit fait, ça a été une super mega déception ... mais là aussi, c'est du à mes gouts, je suis très rock et je me laisse difficillement convaincre par de la techno.

Je l'ai pas laché, j'ai juste pas commencé (enfin si ça y est)yin-yang a écrit :Autre point de désaccord, le jeu ne m'a pas fait lacher Viewtiful Joe mwa![]()
![]()
Un multijoueur sur un jeu de course pure, je trouve ça rarement fantastique.Waru a écrit :Pour moi il est vraiment trop arcade et merite que l'on y joue sur une borne qui propose une immersion compléte...
Sinon je trouve qu'il n'est pas super fun en multi...
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Re: F-ZERO GX : L'analyse
Cyrare a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/analyses/?id=atMC

- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Moi je suis également un grand fan de F-Zero et le GX va tous arracher, pourquoi il sort le 31 octobre
-hors sujet-
Je viens d'acheter Metroïd Prime (enfin, je sais mais je roule pas sur l'or, 16 ans et 10€ par semaine...) et il arrache, je suis trop content de mon achat !

-hors sujet-
Je viens d'acheter Metroïd Prime (enfin, je sais mais je roule pas sur l'or, 16 ans et 10€ par semaine...) et il arrache, je suis trop content de mon achat !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Satoru Iwata
hum, des parents qui file 10€ par semaine, excuse moi mais je trouve ça pas mal, estime toi heureux franchement, profite en (en 6 semaines, 1 jeu)Link_le_héro a écrit :-hors sujet-
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
Moi je me suis déjà exprimé là dessus dans mon analyse de Viewtiful Joe, je parle pas pour toute la team, je parle uniquement de mon approche qui est sensiblement la même que celle des mags japonais, à savoir que je partage mes sentiments sur un jeu et que mon but n'est justement pas d'être objectif ....... après on peut être d'accord ou pas, comme pour les films ou la musique.
Enfin, et là ça vaut aussi pour les analyses lecteurs, ont achète rarement des daubes juste pour poster l'analyse sur le Dojo .... il est donc normal qu'il y ai dans ce cas là des bonnes notes, le principal restant l'analyse elle même et non la note.
Enfin, et là ça vaut aussi pour les analyses lecteurs, ont achète rarement des daubes juste pour poster l'analyse sur le Dojo .... il est donc normal qu'il y ai dans ce cas là des bonnes notes, le principal restant l'analyse elle même et non la note.

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine