--Analyse de Metroid Prime !!!--
Modérateur : DojoSuperHeroes
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Sur, Metroid Prime est un veritable bombe !
Comme quoi, même sous son armure, Samus est plus séduisante que Lara Croft
Comme quoi, même sous son armure, Samus est plus séduisante que Lara Croft

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Sunshine
ça a 2 buts :
1) faire aller sur le site ceux qui n'y vont pas et préfère prendre des news - au hasard - de PN, pour venir les mettre sur le forum alors que ça fait 5 jours (
.... mais c'est pas si loin de la vérité
) qu'on les a.
2) vous faire régir sur l'actu, que peut être, vous n'auriez pas vu de vous même ..... et sur le reste ......
....... dans le grande majorité, ce ne sont donc pas des posts inutile !

1) faire aller sur le site ceux qui n'y vont pas et préfère prendre des news - au hasard - de PN, pour venir les mettre sur le forum alors que ça fait 5 jours (

2) vous faire régir sur l'actu, que peut être, vous n'auriez pas vu de vous même ..... et sur le reste ......
....... dans le grande majorité, ce ne sont donc pas des posts inutile !

-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Bon soit j'suis vraiment un handicapé du moteur de recherche (pas impossible), soit y'a pas de topic sur une soluce pour Metroid Prime donc je bumpe celui-ci ("Non ? Si, si, j'ose !"). Et toc.
Ma question concerne un certain Méta Ridley, qui apparaît (attention au spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore) après la réunion des 12 artefacts... Bon là où ça coince c'est que je ratatine 90% de se barre de vie sans une égratinure tant qu'il vole à droite à gauche... Mais dès qu'il est posé, les rôles sont inversés et j'en arrive à me demander si je lui ai fait perdre un seul pourcent de vie jusqu'à maintenant...
Quand je l'allume il vire souvent au jaune, parfois au rouge sans que cela fasse avancer le schmilblick... Y'a-t-il un code des couleurs à respecter ?
Bref, je m'interroge. Pourquoi est-ce que j'ai l'air de le chatouiller dès qu'il arrête de voler ? Pourquoi Tom Cruise est-il si con ? Pourquoi Medula ?
Ma question concerne un certain Méta Ridley, qui apparaît (attention au spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore) après la réunion des 12 artefacts... Bon là où ça coince c'est que je ratatine 90% de se barre de vie sans une égratinure tant qu'il vole à droite à gauche... Mais dès qu'il est posé, les rôles sont inversés et j'en arrive à me demander si je lui ai fait perdre un seul pourcent de vie jusqu'à maintenant...
Quand je l'allume il vire souvent au jaune, parfois au rouge sans que cela fasse avancer le schmilblick... Y'a-t-il un code des couleurs à respecter ?
Bref, je m'interroge. Pourquoi est-ce que j'ai l'air de le chatouiller dès qu'il arrête de voler ? Pourquoi Tom Cruise est-il si con ? Pourquoi Medula ?

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Quand il est au sol il faut toujours lui tirer dans la zone rouge mais sa barre de vie descend nettement moins rapidement. Le mieux c'est de charger le tir et de le relâcher quand il se redresse pour te foncer dessus (quand il ne lui reste vraiment plus beaucoup de vie c'est plus difficile d'être bien synchronisé car il se redresse que très peu de temps). Cela fait il va être immobilisé quelques instants avec son cœur bien en évidence ce qui permet de lui vider quelques missiles dessus.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
> martinus81
Sinon merci Poussin pour l'aide. En fait, une fois que j'ai intégré que ça se jouait sur la longueur et qu'il fallait que j'évite ses attaques, ça a été nettement plus "facile", j'en suis sorti avec une moitié de barre de vie.
... Mais je reste quand même étonné d'un tel "déséquilibre" dans la résistance de ce boss... La suite a l'air bien sympathique par contre.
Heu, par contre en survolant les tests j'ai découvert qu'il y avait un mode hard (heureusement parce que plus j'avançais, moins je trouvais ça dur
) et des galeries photos, combien y'en-a-t-il au juste ? J'en suis toujours à une à 91% du soft (oui, oui 9% qui manque ça doit faire pas mal de choses mais tout de même
).
Voili voulou, y'a quand même une chose dont il va falloir que j'arrive à me persuader c'est que les FPS et moi c'est pas encore prêt de coller... M'enfin ça reste, pour moi, un bon jeu tout de même.

Sinon merci Poussin pour l'aide. En fait, une fois que j'ai intégré que ça se jouait sur la longueur et qu'il fallait que j'évite ses attaques, ça a été nettement plus "facile", j'en suis sorti avec une moitié de barre de vie.
... Mais je reste quand même étonné d'un tel "déséquilibre" dans la résistance de ce boss... La suite a l'air bien sympathique par contre.
Heu, par contre en survolant les tests j'ai découvert qu'il y avait un mode hard (heureusement parce que plus j'avançais, moins je trouvais ça dur

Voili voulou, y'a quand même une chose dont il va falloir que j'arrive à me persuader c'est que les FPS et moi c'est pas encore prêt de coller... M'enfin ça reste, pour moi, un bon jeu tout de même.