the Big One

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

the Big One

Message par waru »

Je viens de matter ca sur Arte et je dois dire que Moore me calme vraiment. Voilà un type qui tout seul arrive a faire bouger pas mal de truc, sans etre politisé ou recuperé par un mouvement quelconque...
Respect pour cet homme qui ose poser des vrais problémes et cherche aussi a apporté des solutions. Il nous faut un type comme ca en france !
Dernière modification par waru le 09 sept. 2003 06:52, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sur France2, y'avait un débat politique avec Luc Ferry, et très franchement, j'ai jamais trouvé ce mec aussi bon que depuis ce soir. Je me rend compte que la politique en France, comporte aussi des mecs très impliqués pour leur travail, (droite comme gauche) parfois gaché par une démagogie trop prononcée. Mais Ferry m'a carrément étonné ce soir.

(Je parle pas ici d'un débat droite contre gauche, mais je parle de l'homme, y'a des personnalités à gauche que je respecte aussi... Enfin une au moins. ;))

Je connais pas Moore, donc je dirais rien.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

bah Arte rediffuse souvent ses films, documentaires ou sinon va dans ton video club louer Bowling for colombine...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Cyrare a écrit :Sur France2, y'avait un débat politique avec Luc Ferry, et très franchement, j'ai jamais trouvé ce mec aussi bon que depuis ce soir. Je me rend compte que la politique en France, comporte aussi des mecs très impliqués pour leur travail, (droite comme gauche) parfois gaché par une démagogie trop prononcée. Mais Ferry m'a carrément étonné ce soir.

(Je parle pas ici d'un débat droite contre gauche, mais je parle de l'homme, y'a des personnalités à gauche que je respecte aussi... Enfin une au moins. ;))

Je connais pas Moore, donc je dirais rien.
D'ailleurs le débat avec Ferry ("Liberté, Egalité, Scolarité") a connu une coupure en plein milieu, on sait pas pk, et ils ont mis Maigret dans l'intervalle... Ct assez comique...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pou la coupure, j'ai l'impression qu'un des profs interrogé en a parlé indirectement .....

.... je pense que y'a eu un tralu, une manif, qu'a dégénéré et ils ont "pris le conrôle" ou en tt cas coupé en régie ou qq chose comme ça .....

..... très franchement, je ne pense pas à une bande de profs, j'imagine que ce débat ils l'attendaient bcp donc, nan, mais peut être un binz avec les intermittants du spectacle !

Sinon, je rejoint Cyrare, j'ai trouvé Ferry plutôt bon !

Sinon, c'est qui la personnalité de gauche que tu respecte (je parie sur Bernard Kouchner) ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

oula! mais c koi le rapport??? Cyrare tu nous a fait un enorme détournement de sujet la!
The big one ça concerne le systeme de merde américain pas le systeme francais!

je comptais faire un sujet aussi, je suis tombé dessus par hasard et j ai pas laché! un grand film, mieux que bowling for columbine je trouve.
Moore est un grand! y a pas! que ce soit son discour aux cesars, aux oscars, ses films, ils dechirent grave.
Ce films parle et dennonce toutes les sociétés commerciales comme Nike ou Microsoft qui gagne des milliards chaque années et qui licencie des millers de gens chaques années, les condamnant a la pauvreté, ces derniers en deviennent alcolos, SDF, suicidés...

Le film est en plus bourré d humour, ce gars la est vraiment génial, il a voyager dans toute l amérique pour tenter de rencotré des PDG de sociétés, et leur offrir des cheques de 50c qui est le salaire d un de leur employé ou d autres conneries

C un pur film, arte redifuse souvent, essayez de pas le louper si il repasse! Moore powaaaa!
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Roger Moore à arrêter de jouer le james bond :lol:

:out1:
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Dans bowling il est un peu moins demago que dans the big one quand même....
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Sinon, c'est qui la personnalité de gauche que tu respecte (je parie sur Bernard Kouchner) ?
A non surtout qu'il était à chier chez ardisson samedi soir. en plus j'aime pas ceux qui revendent un cargo entier de riz venant de dons pour leur compte perso
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Tiens en parlant de moore dont j'ai vu un film en classe c'était roger et moi je crois, enfin je voulais pas en venir là, quelqu'un à lu la lettre qu'il à envoyer au président des states, si vous la trouvez traduite sa serai cool de la mettre ici.

Ayait en voilà une http://www.uzine.net/article256.html

http://algerian.free.fr/news/mickaelmoore1.htm

http://jjp.nerim.net/PagesDeWeb/2003/03/mooreirak.htm

et voila 3 lettres de M moore au président bush.
Dernière modification par Fox Mc Cloud le 09 sept. 2003 22:29, modifié 2 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je préfère la prestation de Kouchner que celle de Frederic Beigbeder :drinking: :lol:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

MDR !
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Aah, c'est sur que Moore, il sait y faire pour la dénonciation, fait vraiment que je voit un de ses films moi.
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

yin-yang a écrit :Je préfère la prestation de Kouchner que celle de Frederic Beigbeder :drinking: :lol:
au moins Beigbeder etait drole^^

...

C est pas bientot fini ces detournements de sujets???
Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

The_lascar a écrit :
yin-yang a écrit :Je préfère la prestation de Kouchner que celle de Frederic Beigbeder :drinking: :lol:
au moins Beigbeder etait drole^^

...

C est pas bientot fini ces detournements de sujets???

Bof, pour le peu qu'on a vu :lol:

Et je détourne des sujets si je veux ;_; ....
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

The_lascar a écrit :au moins Beigbeder etait drole^^
G pas dû bien regarder alors... On parle bien du même, là ?

En plus il a un nom à la con :twisted:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ben ué, franchement ça m a fait délirer, ardison annonce beigbeder, la zik commence, le public aplaudi et personne ne vient, puis ardison annonce qu il est ivre mort en train de dégueuler partout :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
OSU!!
Répondre