Etant un cher ami Micromane de Micromania (et oui ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous ), j'ai reçu par email l'annonce du super pack Xbox à 249 euros avec Sega GT 2002 et Jet Set Radio Future! et pour 1 euro de plus, la télécommande DVD!
Et alors la je dis....qu'ils aillent se faire foutre (um j'espère que le filtre à gros mots est enclenché), de toute façon j'ai choisi de claquer ma paye dans un super PC avec la dernière carte ATI Radeon 9700 (donc en fait je l'ai déjà ma Xbox! voir même la Xbox2).
Cubix a écrit :Etant un cher ami Micromane de Micromania (et oui ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous ), j'ai reçu par email l'annonce du super pack Xbox à 249 euros avec Sega GT 2002 et Jet Set Radio Future! et pour 1 euro de plus, la télécommande DVD!
Qu'est ce quelle a cette offre ??? moi je la trouve plutot pas si mal non ?
(Dsl si je suis pas [anti tout sauf nintendo !!!])
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
Boarf ... Jet Set Radio a déjà été bradé et offert je sais pas combien de fois ... ptain c est quand meme malheureux qu un si bon jeu (je suis pas ironique, j avais adoré sur Dreamcast) ait rencontré si peu de succès que M$ soit obligé de le brader dans un pack ... -_- Quand a SegaGt 2002, je n en échangerai pas 2 barils contre 1 baril de Super Mario Sunshine (offert avec la GC ;o)
Cé vrai qué mario sunshine est bien mieux qué sega GT 2002, mé la lé pack ca fé deux jeux (dont un bon) pour lé prix dé la console (enfin yé crois), alors qué lé pack nintendo sunshine c'était pas oune super pack, ca faisait jouste la carte mémoire gratuite (cé qui est bien mé d'habitude lé packs sont plus avantageux).
De tt facon, pour l'instant les jeux de foin d'années, dans les meilleurs i a presque que du Nintendo à part le magnifique Kingdom Heart (aaaahhhh, qu'est ce que je donnerai pour l'avoir ce jeu!!!)
Pierric
Ma qué yé mé moque pas, yé lé trouve tré sympatico pierric, mé cé juste qué yé comprends pas pourquoi il signe comme ca. Cé jarod qui est oune moqueur héhé !
Beh, c que j'ai tjs fait comme ca et j'en ai pas d'otres. Qu'est-ce que je pourrais mettre? moi? enfin, j'ai jamais vraiment cherché, alors je garde ma signature.
Pierric
PS: des fois, mon ordi bug et je suis pas connecté sous mon pseudo, alors, c utile
Ma deja tou peux mettre ca automatiquement dans ta signatoure (en allant dans profil) (lien en haut dé la page). Et sinon la signatoure c'est ploutot pour mettre dé trucs en plus qué son pseudo. Mais bon, tou fais comme tou veux, cé né pas oune dictature ici.
c vrai bien que la xboite soit pourrie et que bill gates soit un beau battard il ne faut pas le diaboliser pour autant et dire que c'est la pire chose qui puisse arrvier sur terre !!
@+
Je dis; A Mort Micromerde!!!! Mais, c clair que c pas le pire truc qui ait été fait, c juste un symbole d'impérialisme, le gars qui veux tout pour lui koi. Mais heuresement, il n'aura pas Nintendo ni d'otre sociétés qu'il convoite. Le seul truc qui ait réussit à avoir c Rare (paix à son ame) mais sinon, je garderai ma signature, j'aime bien, c tout.
Pierric