Cri de joie

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Red is dead
Yoshi's Island

Cri de joie

Message par Red is dead »

Dans la lignée des bonnes nouvelles dont Holaf a ouvert la marche je tiens à vous crier ma joie...ça prendra pas longtemps mais là chui fiere faut que je le fasse... j'ai enfin réussi à résilier avec A*L !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après près d'une heure de combat sans merci avec le service clientèle et leur disque en boucle j'ai enfin entendu les mots magiques : "Nous avons bien enregistré votre demande".
Bizarrement depuis que j'ai apellé je me fais virer environ toutes les 3 minutes et je pense que ça va durer jusqu'à la date bénie du 16 septembre...
Voilà je vais enfin pouvoir recevoir mes mails, rester connecter plus de 5 min sans entendre "à bientot" alors que j'ai pas voulu déco, télécharger des trucs sans devoir revenir 3 jours plus tard pour pouvoir ouvrir le fichier...bref enfin profiter vraiment !
Seul détail c'est que maintenant faut que j'arrive à souscrire chez un nouveau serveur sans me faire dégager...un nouveau combat est en vu...
Dernière modification par Red is dead le 03 sept. 2003 14:41, modifié 1 fois.
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Félicitations !!!

Moi j'avais le cable avant et c'était pas une bénédiction.
Maintenant avec ADSL, je tue tout. Tou s'affiche en moins d1sec.
Ahem......
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai pas encore resilier mon contrat chez eux.... mais comme y a pas d'aol adsl pour mac OSX ça va etre assez simple d'apres les forums :D

et maintenant tu vas prendre koi :?:
Image
PS3 : hawkins_fr
Red is dead
Yoshi's Island

Je viens de réussir (ENFIN) à télécharger les formulaires de chez F**E... donc là je chope les pièces nécessaires et j'envoie tout ça...le truc après ça va etre d'installer le modem et pour une brele comme moi ça risque d'etre compliqué... :lol:
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Rhhooo je te dis pas tout le temps que ça nous a pris d'installer cette merde d'ADSL. C'est bien mais l'installation. J'ai pu profiter d'internet seulement 2semaines après avoir tout reçu. Et au moins 1 mois après avoir tout commandé^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Heuuuuu, bah c'est pas compliqué, surtout si c'est un modem USB ..

Sinon, Félicitations !!!!! :D

Moi j'avais utilisé la méthode expéditive, ne pas payer mes factures (mais garder le fric quand même pour le jour ou j'aurais du payer - ce qui est arrivé évidemment ^^) ..... et voilà :D sinon j'y serais encore :x :lol:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pas bête ta méthode yin-yang ^^.
Red is dead
Yoshi's Island

LeKing56 a écrit :Rhhooo je te dis pas tout le temps que ça nous a pris d'installer cette merde d'ADSL. C'est bien mais l'installation. J'ai pu profiter d'internet seulement 2semaines après avoir tout reçu. Et au moins 1 mois après avoir tout commandé^^
Bah A*L se termine le 16 septembre donc si après cette date là y a plus de RID sur le forum c'est que je suis dans la caca avec l'installation... :roll:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

LeKing56, 2 semaines ? 8O
moi j'ai branché le modem sur le routeur et ça a roulé ^^
Et puis, quand kmx vient chez moi avec son iBook, y'a AUCUNE configuration à faire : tu branches et zou t'es sur le net ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Red is dead a écrit :Bah A*L se termine le 16 septembre donc si après cette date là y a plus de RID sur le forum c'est que je suis dans la caca avec l'installation... :roll:
Je vais avoir un coup de fil desespéré le 16 alors... -_-
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

mdr ! je serai là moi aussi :lol:

non mais serieusement vu comme c'est expliqué tu pe pas te planter ;)
Image
PS3 : hawkins_fr
Red is dead
Yoshi's Island

Cyrare a écrit :
Red is dead a écrit :Bah A*L se termine le 16 septembre donc si après cette date là y a plus de RID sur le forum c'est que je suis dans la caca avec l'installation... :roll:
Je vais avoir un coup de fil desespéré le 16 alors... -_-
Bah cet aprem j'ai eu un probleme mais c'est pas toi que j'ai apellé, le monsieur m'a très très bien aidé et toi je t'ai pas dérangé comme ça... :mad:
Répondre