Cri de joie
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Cri de joie
Dans la lignée des bonnes nouvelles dont Holaf a ouvert la marche je tiens à vous crier ma joie...ça prendra pas longtemps mais là chui fiere faut que je le fasse... j'ai enfin réussi à résilier avec A*L !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après près d'une heure de combat sans merci avec le service clientèle et leur disque en boucle j'ai enfin entendu les mots magiques : "Nous avons bien enregistré votre demande".
Bizarrement depuis que j'ai apellé je me fais virer environ toutes les 3 minutes et je pense que ça va durer jusqu'à la date bénie du 16 septembre...
Voilà je vais enfin pouvoir recevoir mes mails, rester connecter plus de 5 min sans entendre "à bientot" alors que j'ai pas voulu déco, télécharger des trucs sans devoir revenir 3 jours plus tard pour pouvoir ouvrir le fichier...bref enfin profiter vraiment !
Seul détail c'est que maintenant faut que j'arrive à souscrire chez un nouveau serveur sans me faire dégager...un nouveau combat est en vu...
Après près d'une heure de combat sans merci avec le service clientèle et leur disque en boucle j'ai enfin entendu les mots magiques : "Nous avons bien enregistré votre demande".
Bizarrement depuis que j'ai apellé je me fais virer environ toutes les 3 minutes et je pense que ça va durer jusqu'à la date bénie du 16 septembre...
Voilà je vais enfin pouvoir recevoir mes mails, rester connecter plus de 5 min sans entendre "à bientot" alors que j'ai pas voulu déco, télécharger des trucs sans devoir revenir 3 jours plus tard pour pouvoir ouvrir le fichier...bref enfin profiter vraiment !
Seul détail c'est que maintenant faut que j'arrive à souscrire chez un nouveau serveur sans me faire dégager...un nouveau combat est en vu...
Dernière modification par Red is dead le 03 sept. 2003 14:41, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Sunshine
Heuuuuu, bah c'est pas compliqué, surtout si c'est un modem USB ..
Sinon, Félicitations !!!!!
Moi j'avais utilisé la méthode expéditive, ne pas payer mes factures (mais garder le fric quand même pour le jour ou j'aurais du payer - ce qui est arrivé évidemment ^^) ..... et voilà
sinon j'y serais encore

Sinon, Félicitations !!!!!

Moi j'avais utilisé la méthode expéditive, ne pas payer mes factures (mais garder le fric quand même pour le jour ou j'aurais du payer - ce qui est arrivé évidemment ^^) ..... et voilà

-
- Yoshi's Island
Bah A*L se termine le 16 septembre donc si après cette date là y a plus de RID sur le forum c'est que je suis dans la caca avec l'installation...LeKing56 a écrit :Rhhooo je te dis pas tout le temps que ça nous a pris d'installer cette merde d'ADSL. C'est bien mais l'installation. J'ai pu profiter d'internet seulement 2semaines après avoir tout reçu. Et au moins 1 mois après avoir tout commandé^^

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
Bah cet aprem j'ai eu un probleme mais c'est pas toi que j'ai apellé, le monsieur m'a très très bien aidé et toi je t'ai pas dérangé comme ça...Cyrare a écrit :Je vais avoir un coup de fil desespéré le 16 alors... -_-Red is dead a écrit :Bah A*L se termine le 16 septembre donc si après cette date là y a plus de RID sur le forum c'est que je suis dans la caca avec l'installation...