En ce moment je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum...
Ce n'est pas seulement parce que je m'ennuie ici, c'est surtout parce que je n'ai plus autant de temps libre qu'avant...
j'ai quand meme trouvé une photo de ma fille dans mes bras qui ne va pas pourrir le concours... Elle risque d'en faire hurler (de rire?) certains, mais c'est tout ce que j'ai
J'en suis tres fier, et le premier qui la critique je le frappe
edit: Je viens de me rendre compte que c'est ce post qui me fait passer au rang de super nintendo... c'est pas un signe ca?
Moi je ne te dis pas Félicitations car c'est nul, mais plutôt Congratulations !!!
C'est un bonheur dans ta vie, et perso je souhaite vraiment avoir des enfants, donc je souhaite à ta petite famille tout le bonheur du monde !
C'est inhabituel de voir ce genre de tee-shirt sur une photo avec un bébé, mais il n'y a aucune raison que ça t'empêche d'en prendre bien soin =). Sugoi ! ^___^
Je suis heureux pour toi Holaf, tu as tout pour faire un bon père à mon avis Mon bravo, je le réserve à madame Holaf, qui je l'espère va très bien aussi
Comment s'appelle cette petite princesse ?
Bon... Tu l'inscrits dans célibataires ? Parce que ça va ptet en intéresser quelques unsA moins qu'elle soit déjà maqué avec le petit de la chambre d'à coté ^^
mais un conseil, eloigne la un peu du dojo, car comme vous le savez tous, le dojo est a consommé avec moderation (voyez moi meme ds quelle état je suis)
Lakitu_Delita a écrit :Holaf c'est à toi? comment t'as fait?
Et bien... il a cultivé des choux et puis voila^^
après cette vanne remarquablement drole (mais avouez que la citation etait pas mal non plus) je tien quand même à dire FELICITATION (tien j aurais pu faire un mauvais jeu de mot la) à Holaf.
Même si je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te connaître Holaf, je te félicite sincérement pour ce petit bout de chou !
Elle a l'air vraiment trop craquante avec son tout pitit nez, ses tout pitits doigts, ses toutes pitites oreilles et ses... nan bon j'arrête là...le premier qui dit que chui gaga je me fache !
Et puis en plus elle dort... c'est bien les enfants quand ça dort...