Artworks, vous avez dit artworks...?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

Artworks, vous avez dit artworks...?

Message par ole »

J'avais déjà mentionné ce site, mais depuis de longs mois il n'était plus en ligne dû à des problèmes de bande passante.
Bonne nouvelle, il est de retour!

Naïmoka, the artwork sanctuary.

Pourquoi je vous en parle?
Tout simplement parceque contrairement à 99% des sites du même genre, les filles (eh oui) qui tiennent ce site ne se contentent pas de compiler tout ce qu'on peut trouver sur le net (et que vous avez donc déjà vu ailleurs), mais achètent des tonnes d'artbooks dans le seul but de les scanner et de vous en offrir le contenu, souvent exclusif.

Voilà! Que vous aimiez Yoshitaka Amano (Final Fantasy) ou Akira Toriyama (Chrono Trigger, Dragon Quest), en passant par Shinichi Kameoka (Legend of Mana, Magical Vacation) et Yoji Shinkawa (MGS, Zone of the Enders), faites-vous plaisir et mettez ce lien dans vos favoris!
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

tiens le site que je prepare est du meme genre ;)
Image
PS3 : hawkins_fr
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

merci pour ce lien ole, je suis en plein surf dessus, et je dois dire qu'il "jette" le design est doux, l'ergonomie du site et agreable et dernier point des plus important il est riche et complet en rubrique vla c'est dans mes favoris et je crois qu'il va me falloir du temps avant d'en avoir fait le tour :)
Répondre