Technique secrete de F-Zero ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
LinkH
Super Mario World

Technique secrete de F-Zero ?

Message par LinkH »

Désolé de faire un new topic, je sais qu'on en a déja parlé mais je ne retrouve plus les anciens topics :oops:

Est ce que quelqu'un connait la technique secrette qui fait booster la vister a mort ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Oui ..........

mais tu peux y arriver sans ça ! Perso je l'utilise pas et je me débrouile ......

Sinon si tu veux savoir, il faut mettre la balance "Vitesse max/accélération" complétement à gauche et ensuite en course, il faut alterner rapidement dorite+X, guauche+X ..... comme ça pendant toute la course .....

bon courage :lol:

Si j'ai un conseil à te donner c'est de te démerder sans ça, même si c'est dur et d'aller dans le mode custom pour te faire ta propre caisse, c'est nettement plus classe et plus amusant !
LinkH
Super Mario World

ok

Message par LinkH »

Ok.
En fait j'ai pas f-zero GX mais je suis très curieux alors je demande :)

Encore 1 truck : Si le véhicule crée possède trois pièces A, il serra plus lourd mais serra-t-il moin performant ?
Image

yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: ok

Message par yin-yang »

Link_le_héro a écrit :Ok.
En fait j'ai pas f-zero GX mais je suis très curieux alors je demande :)

Encore 1 truck : Si le véhicule crée possède trois pièces A, il serra plus lourd mais serra-t-il moin performant ?

Oui, pour l'instant les "pièces A" sont lourdes et si ta caisse est AAA, cela influent évidemment sur la vitesse (elle se trainent) et aussi sur la maniabilité, il sera quasi impossible de prendre le moindre virage et inversement si ta caisse est trop légère, elle ira très vite mais il faudra faire attention à ne pas perdre le contrôle dans un virage ....... c'est tt l'interet, il faut doser et faire des choix stratégiques :wink:
LinkH
Super Mario World

Merci !

Message par LinkH »

Merci !
Je jeu je l'achette dès sa sortie (le 31 octobre d'après jeuxvideo.com).
Image

Répondre