mais tu peux y arriver sans ça ! Perso je l'utilise pas et je me débrouile ......
Sinon si tu veux savoir, il faut mettre la balance "Vitesse max/accélération" complétement à gauche et ensuite en course, il faut alterner rapidement dorite+X, guauche+X ..... comme ça pendant toute la course .....
bon courage
Si j'ai un conseil à te donner c'est de te démerder sans ça, même si c'est dur et d'aller dans le mode custom pour te faire ta propre caisse, c'est nettement plus classe et plus amusant !
Link_le_héro a écrit :Ok.
En fait j'ai pas f-zero GX mais je suis très curieux alors je demande
Encore 1 truck : Si le véhicule crée possède trois pièces A, il serra plus lourd mais serra-t-il moin performant ?
Oui, pour l'instant les "pièces A" sont lourdes et si ta caisse est AAA, cela influent évidemment sur la vitesse (elle se trainent) et aussi sur la maniabilité, il sera quasi impossible de prendre le moindre virage et inversement si ta caisse est trop légère, elle ira très vite mais il faudra faire attention à ne pas perdre le contrôle dans un virage ....... c'est tt l'interet, il faut doser et faire des choix stratégiques