Oh là là, y'en a beaucoup de ces virus. Pour tout vous dire j'ai deux adresses e-mail, et j'ai reçu les même mails aux deux boîtes, jugez par vous-mêmes, si c'est pas du virus ça ! Avec à chaque fois une pièce jointe .pif
Fais gaffe LeKing56, les messages "Your application" contiennent le virus SoBig.F ^^
Un ch'val de troie c'est un prog qui a le pouvoir de permettre à une personne de contrôler ton PC quand il est connecté à internet.
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
c'est seulement si tu exécutes le fichier en .PIF, et encore, si ton antivirus est efficace, il devrait immédiatement réagir (mon père avait reçu 384 messages dans la boîte mail de son site, et c'était que du SoBig.F, pour s'amuser on a ouvert le fichier .PIF l'antivirus fait passer l'ordi en MS DOS plein écran et nous met que c un virus et tout le bla bla quoi ^^)
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Il est pas efficace Sobig quand meme ! enfin si justement ^^
il est trop efficace pour marcher ! avec 10 mail bizarres comme ca, on ouvre pas ! (quoi qu'ils y a des boulets pour les faire desfois !)
C'est bizarre, mais moi j'en reçois aucun de ces virus...ça doit être dû à ma légendaire chance! (ou mes amis inexistants )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.