Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Mario a été banni pour une signature innacceptable. Il sera réintégré après excuses publiques envers petit ewok.
Notez que vu que la liberté excessive n'a pas l'air d'être bénéfique au forum, la répression sera de mise. Vous pouvez me traiter de Sarkozy, je prendrais ça comme un compliment.
Dernière modification par Cyrare le 07 avr. 2004 19:10, modifié 2 fois.
C'est ewok qui a changé ma signature !!! Il était me l'hebergé depuis quelques temps, et il a fait une crise hier (Allez voir le log du chan) et alors, il a mit une image avec un txte plutot insultant a la place de ma sign. Donc j'ai enlevé le lien et mi des insultes. Voila, je m'en excuse mais je voudrais que ewok se calme aussi et s'excuse aussi.
Cyrare a écrit :Notez que vu que la liberté excessive n'a pas l'air d'être bénéfique au forum, la répression sera de mise. Vous pouvez me traiter de Sarkozy, je prendrais ça comme un compliment.
MDR!!
Non, je te dirais pas Sarko, je suis même d'accord avec toi.
Du haut de mes 2 non 3 posts, je crois que je merite un respect total pour moi et ma famille !
PS : c'est bien la premiere fois que je vois un probleme dans le genre sur un forum nintendo (ca ne fait pas longtemps que je regarde celui du dojo mais bon...)
On peut aimer Nintendo et pas les Pokémons, même si ça paraît pas logique... (d'ailleurs quand on y pense, ces chtites bestioles sont certainement pour bcp dans l'image "gamin" de notre Biggie N adoré !)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Mais c'est quoi cette mode qu'ils ont pris d'écrire en tout petit quand ils veulent dire des secrets... Fait chier, à chaque fois obliger de faire des copier coller dans le bloc-notes...
StarNab a écrit :Mais c'est quoi cette mode qu'ils ont pris d'écrire en tout petit quand ils veulent dire des secrets... Fait chier, à chaque fois obliger de faire des copier coller dans le bloc-notes...