Heu, juste comme ça, c'était pas en 2002 Francis Lalanne par hasard ? Il entraînait les Japonais à chanter "Allez les bleus" en Français... ça leur a pas beaucoup servi ^^ !
Dernière modification par kmx le 17 août 2003 21:19, modifié 1 fois.
mouahahahahhaha me souviens de johnny surtout avec sa zik de merde
et puis parlez pas de la coupe de 2002 ça me fait presque pleurer en y repenssant on s est quand même pris une des ces branlée...
The_lascar a écrit :on s est quand même pris une des ces branlée...
meuh non on c'est pas pris une branlee on est juste passe de numero 1 mondial à numero 32 lors de la coupe du monde c'est tout, on avait juste les 3 meilleurs buteurs des 3 meilleurs championnats europeens...... non on c'est pas pris une branlee on c'est pris une fessee deculotée au martinet!!
Sinon pour le sondage je choisis le 50/50 avec l'avis du public
il a vu comme moi, un match de foot feminin, d'ailleurs je les ai vu a la meinau (equipe de france a vagin), y en avait une elle etait vraiment pas mal (elle jouait en defense juste devant moi, miam)
Et bien Cyrare démontre qu'il connait rien au foot, puisqu'il ne sait même pas qu'une équipe que l'on supporte c'est avant tout dans le coeur que ça se passe. L'OM fait un bon début de saison, a fait belle saison l'an passée. Est une superbe équipe énormément titrée, avec une ame. Donc Cyrare je ne sais pas qui tu supportes, mais bon moi je suis fier de supporter l'OM.
Tu n'a pas vu que j'ai écrit une ame , c'est ce qui est l'essence même de ma phrase que tout supporter qui se respecte a capté. En plus, la retrospective des récompenses du club étaient juste là pour parler à ceux qui ne jugent que par les résultats ^^