[EXCLU] Advance wars 2 : Images et vidéo[sondage]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
[EXCLU] Advance wars 2 : Images et vidéo[sondage]
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=bcZc
bon, j ai, exprés pas mis ce topik dans le salon aproprié pour parlé d un autre sujet que celui qui concerne la news.
Je voulais juste savoir si ça vous interessez de voir arrivé plus souvent ce genre de news, avec des images et vidéos exclusive de jeu. Bon evidement ça ne peut concerner que les jeux GBA, et ceux qui sont déjà sorti, au moins dans un pays.
Il est possible que j'en fasse une autre dans peu de temps, avec Mario Advance 4.
bon, j ai, exprés pas mis ce topik dans le salon aproprié pour parlé d un autre sujet que celui qui concerne la news.
Je voulais juste savoir si ça vous interessez de voir arrivé plus souvent ce genre de news, avec des images et vidéos exclusive de jeu. Bon evidement ça ne peut concerner que les jeux GBA, et ceux qui sont déjà sorti, au moins dans un pays.
Il est possible que j'en fasse une autre dans peu de temps, avec Mario Advance 4.
- LeTroll
- Super Mario Bros.
bon ben moi je men fous car j ai un 56k donc je préfère pas dl de truc ^^
au fait Lascar j aime ta signature et je t aime toi ossi :-X
edit de the_lascar: detournement de sujet powaaa! bon je laisse quand meme parce ke... voila quoi
au fait Lascar j aime ta signature et je t aime toi ossi :-X
edit de the_lascar: detournement de sujet powaaa! bon je laisse quand meme parce ke... voila quoi

Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
- LeTroll
- Super Mario Bros.
et vi détournement de sujet ! c ets sa l expérience "JV.comienne" 
et pis arète d éditer mes messages :p
edit de the_lascar: hein?
edit 2 de the lascar: au fait, on sait jamais, y en a qui pourait avoir des idées, alors je precise juste ke je suis pas pd (je peux rien vous garentir sur letroll par contre^^)
edit 3 de the_lascar: encore un post qui detourne le sujet et j elimine!niark!

et pis arète d éditer mes messages :p
edit de the_lascar: hein?

edit 2 de the lascar: au fait, on sait jamais, y en a qui pourait avoir des idées, alors je precise juste ke je suis pas pd (je peux rien vous garentir sur letroll par contre^^)
edit 3 de the_lascar: encore un post qui detourne le sujet et j elimine!niark!
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata