Quand sort "Les Deux tours" en dvd ou vhs ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
Quand sort "Les Deux tours" en dvd ou vhs ?
Voila la question est claire
parceque je voudrais bien revoir les 2 premiers avant de voir "Le Retour du Roi", j'ai deja acheté "la Communauté" et j'attends le 2.
et au fait vous savez quand il sort "le retour du roi" ? (au ciné)
parceque je voudrais bien revoir les 2 premiers avant de voir "Le Retour du Roi", j'ai deja acheté "la Communauté" et j'attends le 2.
et au fait vous savez quand il sort "le retour du roi" ? (au ciné)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
y sort le 26 Aout , oui y sort le retour du roi sort le 17 decembre dans le monde entier sauf au Japon ou il sort en mars .P@B a écrit :Après renseignement auprès de Banjo, le DVD devrait sortir vers les environs du 27 août.
Quant au Retour du Roi, il sort un peu avant Noël, comme l'an dernier, après matrix qui sort début décembre normalement.
Un mois chargé en vue
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

-
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
Primo : je suis pas petite !!!!!! y se pourrais meme bien que je sois plus grande que toi d'abord je te ferais dire...Ethan Qix a écrit :]Notre petite RiD change décidément d'avatar comme de chemise...
Deusio : il est pas beau mon avatar ? peut etre un peu trop habillé pour la mode actuelle sur le forum, mais avouez quand meme qu'il est beau !!! enfin en tout cas moi je le trouve super bien... je remercie d'ailleurs Hawkins pour son aide...
-
- Super Mario 64
1/ L'adjectif 'petite' était seulement affectif... Et puis m'étonnerait que tu sois plus grande que moi... Tu mesures combien, juste pour savoir ?Red.is.dead a écrit :Primo : je suis pas petite !!!!!! y se pourrais meme bien que je sois plus grande que toi d'abord je te ferais dire...Ethan Qix a écrit :]Notre petite RiD change décidément d'avatar comme de chemise...
Deusio : il est pas beau mon avatar ? peut etre un peu trop habillé pour la mode actuelle sur le forum, mais avouez quand meme qu'il est beau !!! enfin en tout cas moi je le trouve super bien... je remercie d'ailleurs Hawkins pour son aide...
2/ Si il est beau, je signalais juste que tu changeais souvent d'avatar. Le papillon, le bébé, et maintenant l'elfe ? En deux jours tu admettras que ça fait bcp...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Yoshi's Island
Un peu de douceur dans ce monde de bru... nan en fait ça serais plus un monde de nénés en ce moment !Ethan Qix a écrit : 1/ L'adjectif 'petite' était seulement affectif... Et puis m'étonnerait que tu sois plus grande que moi... Tu mesures combien, juste pour savoir ?
Pour info je fais un "petit" mètre 82...alors c'est qui la petite ?

je plaisante hein tu peux m'apeller petite si tu veux...au contraire c'est mimi tout plein...
Bah à vrai dire... le papillon Cyrare le trouvait moche, le bébé faisait peur à The lascar et le chat été mignon mais bon... je préfère Arwen ! Que Cyrare trouve aussi moche d'ailleurs...Ethan Qix a écrit : 2/ Si il est beau, je signalais juste que tu changeais souvent d'avatar. Le papillon, le bébé, et maintenant l'elfe ? En deux jours tu admettras que ça fait bcp...

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.