Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Merde Cyrare ton analyse est bien, mais compare pas Metroid à Perfect Dark, ok c'est des FPS, mais l'un est 1 joueur et l'autre à une réputaion de malade pour le multi, c'est pas vraiment comparable je trouve !
Korrigan a écrit :Merde Cyrare ton analyse est bien, mais compare pas Metroid à Perfect Dark, ok c'est des FPS, mais l'un est 1 joueur et l'autre à une réputaion de malade pour le multi, c'est pas vraiment comparable je trouve !
Je précise bien que la comparaison était difficile car il s'agissait de 2 styles différents. Cependant à quoi comparer Metroid ?
Un jeu en première personne dans une ambiance futuriste... Mmmm... Y'a que Perfect Dark qui m'est venu à l'esprit.
Note : Mon pote Seb est passé au grade PERFECT (Numéro 1) après plus de 3 ans de possesions du jeu, 29 jours de jeu, 300.000 morts, 9000 km parcouru, 2000 déces, et plus de 2000 étoiles de tueur etc...
Ce mec est un vrai monstre de Perfect Dark, je défi qui konke de le battre !
putin l enflure, g fait 450h de jeu et je suis arrivé au grade demi perfect (le pire c ke je peux plus continuer... le fils à mon beau pere est passé par la, il a toute effacé.... -je vous jure que j ai failli le balancer par la fenetre aprés ça)
Mon pote Seb a perdu 3 fois ces stats (défauts des cartes mémoires 64), il avait atteint le niveau 4 et 3 je crois, c pour vous dire l'entrainement qu'il a, c un fou, il fou rien depuis 3 ans donc tous les jours il y joue