Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Je suis le premier forumeur a souhaiter la bienvenue a kmx dans l'équipe du dojo.
tout l'heure je l'ai vu apparaitre comme un utilisateur normal,et la je viens de le voir en tant que modérateur.
J'ai filé a la liste de la dojoteam,et j'ai vu qu'il en faisait partie,alors meme si je le connais pas trop ( a moins que ce soit le kmx qu'Nji m'avait présenté sur aim,dans ce cas il est excellent ce mec ),je lui souhaite la bienvenue dans l'équipe du meilleur site du monde
Hé oui Rasta, tu ne t'es pas trompé car c'est bien moi, et je viens pour conquérir le monde, Minus... heu non, bin voilà, c'est sympa à toi de me souhaiter la bienvenue, j'ai effectivement eu la chance d'intégrer l'équipe ! Et en ce moment même j'en saute encore au plafond (aïe ! )
Rastaman a écrit :Je suis le premier forumeur a souhaiter la bienvenue a kmx dans l'équipe du dojo.
tout l'heure je l'ai vu apparaitre comme un utilisateur normal,et la je viens de le voir en tant que modérateur.
J'ai filé a la liste de la dojoteam,et j'ai vu qu'il en faisait partie,alors meme si je le connais pas trop ( a moins que ce soit le kmx qu'Nji m'avait présenté sur aim,dans ce cas il est excellent ce mec ),je lui souhaite la bienvenue dans l'équipe du meilleur site du monde
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Broots a écrit :j;ai pas le droit de m'exprimer? je dis juste que je peux pas blairer ce gar et j supporte pas de le voir modero
J'ai pas dit que t'avais pas le droit de t'exprimer Cyrare non plus, mais c'est juste que tu ne peux par contre pas te permettre de m'insulter comme ça. On supprime les messages qui pourraient trop partir en vrille, voilà tout. Il y a des règles à respecter sur le forum, je les applique, alors tu les appliques de la même façon que moi, modérateur ou pas, et que ça te plaise ou non. Maintenant, si tu veux continuer à déblatérer comme tu l'as fait...
Je ne fais que te (re)prévenir que Cyrare a instauré une coupe de 10% des posts totaux pour ceux qui sèment le souk.
Tu dis que tu veux t'exprimer ? Ce n'est pas en insultant les autres que ça va faire avancer les choses...
Contrairement à toi, je ne t'insulte pas, et je n'ai aucune animosité envers toi. Je ne pensais en fait même pas que tu "ne pouvais pas me blairer", puisque pour moi on avait eu UNE engueulade qui s'était tout à fait bien terminée... mais apparemment, tu veux faire de l'histoire ancienne une histoire actuelle, c'est toi qui vois...