si elle est capable de me tenir tête à Perfect Dark, je l'epouse!
(elle risque d'en etre capable en plus, elle doit pas être mauvaise vu qu'elle est championne ^^ mais bon, entre une souris de tapette que c hyper precis et un stick y'a une marge )
La bombe de chez bombe (!) a écrit :J’ai commencé avec le premier Quake, et j’ai enchaîné avec Quake 3 Arena (Quake 2 était naze). Je me suis mis à Counter-Strike
Ouais, encors une conne qui pense qu'a tirer partout avec les FPS ^^
Ouais, encors une conne qui pense qu'a tirer partout avec les FPS ^^
Fait quand même gaffe c'est la futur mère de mes enfants, je vois d'ici le tableau une lignée de hard core gamers. ça mémeut. lol
hum.... une ligné de anti gc plutôt
si tu veux faire une bonne reprodution choisi plutôt oky je sais pas si j ai bien fait de dire ça... remarque c un compliment plus qu autre chose...
hum.... une ligné de anti gc plutôt
si tu veux faire une bonne reprodution choisi plutôt oky
je sais pas si j ai bien fait de dire ça...
remarque c un compliment plus qu autre chose...
Je suis pas un anti GC . Et on peut aimer jouer au PC et jouer aux nintendo (copyright hudson hawk).
J'ai rien contre Oky mais peut-elle me mettre ma tané à mario kart 64 ??? Quoique que l'autre même si elle est une championne elle me tiendrai tête 2 minutes à counter et àprès elle serait obliger d'abdiquer, c'est tout. (tiens je vais esseyer de la contacter par mail, on sais jamais sur un malentendu... (copyright les bronzés) lol