Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Korrigan, tous tes posts réacs de merde seront désormais supprimés, politique ou non. Tu n'as pas d'autre choix que de te calmer, j'ai eu assez de mails de plainte te concernant.
Quel réac, de koi tu parles, ya que un truc ou je suis "semi-réac" c les homos -sexuels mais j'ai découvert que j'étais pas le seul alors merde, et puis tes mails de plainte, j'en ai rien a secouer, la plupart c des bouffons de passages qui surfent sur le forum et qui voyent par hasard 2 ou 3 gros mots, les habitués ne se sont jamais plaint d'après mes souvenirs ?
Je te donne la permission de supprimer ce message vu que ça plait pas à Monsieur Réac parce que si y'en a bien un de réac c toi, ça c clair et net !
Korrigan, tous tes posts réacs de merde seront désormais supprimés, politique ou non. Tu n'as pas d'autre choix que de te calmer, j'ai eu assez de mails de plainte te concernant.
C'est drôle parce que j'ai eu une période un moment ou je m'étais calmé, mais qui c'est qui m'a demandé de redevenir le "Korrigan" que j'étais avant, c'est le grand Cyrare maintenant il vient se plaindre alors expliquez moi
Oui tu es réac, tu gueule pour tout, sur tout le monde, et pour n'importe quelle raison. Je serais Réac, tu aurais été banni. Les mails de plainte, y'a des habitués qui m'en envoie, pas plus tard qu'hier d'ailleurs, c'est pourquoi je reviens à la charge.
Alors entre Môssieur Korrigan et d'autres forumeurs irréprochables, j'ai pas d'état d'âme à tenter de te calmer. Si je n'y arrive pas, tu seras banni, dans un lieu public, on se doit de respecter les règles de vie en communauté. Fais un sondage pour savoir si qui c'est le réac de nous 2, tu pourrais être surpris. Tente d'être un peu objectif sur toi même un peu, sinon on le fera pour toi.
Si tu veux continuer cette conversation va sur le salon NintendojoFR.
Edit : Y'a une différence entre faire le con, et faire le réac. 2 choses distinctes que tu n'as pas l'air de différencier.
décidement même quand on le rapelle a l'ordre, toujours pas sérieux le Korri
petit ewok a écrit :Au fait quel modérateur a eu la grande idée de supprimée la poubelle parce que maintenant je peux plus floodé du tout c'est nul !!!