blizzard votre jeu préféré

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Diablo 2
4
25%
Warcraft 3
5
31%
Starcraft
7
44%

Nombre total de votes : 16

Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Perso c'est Starcraft j'adore trop ce jeu et son histoire, comparativement j'acroche pas à celle de warcraft 3. Diablo aussi est géniale c'était serré.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

y a pas photo meme si les autres sont excellent mais pour moi c'est warcraft :)
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

le choix est dure entre warcraft et starcraft ms allez je dis warcraft. L'histoire me plait mieux même si starcraft c aussi extra ms warcraft vu le nombre d'episode elle est plus aboutie.

Diablo rien à faire j'accroche pas du tout. J'ai halluciné quand g joué a diablo2 pour la premiere fois. Beaucoup vantait ses mérites. ET ben j'ai pas aimé...

edit: espoir d'une suite a starcraft....
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Je suis pas trop jeux de stratégie le seul que j'ai adoré c'est starcraft.Mais je pense que j'ai quand même préféré DIABLO2 qui est vraiment excellent (chacun son truc).
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

G hésité entre Diablo 2 et Warcraft 3... Mais comme j'accroche plus aux RTS, g choisi W3.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Faut dire que warcraft 3 c'est que de l'attaque 0 défense, alors que starcraft une fois que tu à fait une bonne défense (char, bunker) plus personne nepasse et ta le temps de faire ton armée et d'attaquer avec 200 unités. Moi c'est ça que j'adore attaquer avec une tonne de vaisseaux, personne ne résistes.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Alors, si je devais juger les jeux maintenant, je dirai War3 (et Frozen throne) mais en réfléchissant bien, le meilleur dans son tps fut vraiment Starcraft et pour preuve, Sc est resté la référence en RTS online jusque War3 qui a hérité du prestige de Sc
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai jamais compris ce qu'il y avait 'interessant dans Diablo 2, c'est trop chiant, on passe son temps à cliquer comme un barbar pour niquer des 20aine de monstres, à cela on rajoute les defauts de tout RPG PC qui se respecte c'est à dire une interface bien lourdasse et un systeme merdique d'equipement (trop d'armures qui servent à rien)

beurk, vraiment une merde ce jeu, j'en suis sure que si il y avait pas ecrit Blizzard sur la boite il se serait jamais vendu

enfin bon, il reste quand même les magnifiques FMV pour rattraper le titre du naufrage, après si des bonnes FMV c'est une qualité pour un jeu...
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Lost viking pour moi ^^
Fox Mc Cloud
Super Mario World

j'ai jamais compris ce qu'il y avait 'interessant dans Diablo 2, c'est trop chiant, on passe son temps à cliquer comme un barbar pour niquer des 20aine de monstres, à cela on rajoute les defauts de tout RPG PC qui se respecte c'est à dire une interface bien lourdasse et un systeme merdique d'equipement (trop d'armures qui servent à rien)

beurk, vraiment une merde ce jeu, j'en suis sure que si il y avait pas ecrit Blizzard sur la boite il se serait jamais vendu

enfin bon, il reste quand même les magnifiques FMV pour rattraper le titre du naufrage, après si des bonnes FMV c'est une qualité pour un jeu...
Chacuns ses gouts, mais moi j'avais adoré le premier malgré ses limites (sans pour autant connaitre blizzard et le culte que fon à cette société comme d'autre le font à nintendo hem hem) enfin bref le 2 m'avait agréablement surpris et l'extension fut le must (j'avais même fait un test de l'add-on c'est pour vous dire alors que je détestait en faire).

C'est vrai qu'il n'est pas sans défauts loin de là, mais beaucoup adore jouer et rejouer à ce jeu sans pour autant à cause du fait qu'il y est écrit blizzard sur la boite. (en plus c blizzard north lol) :wink:
C'est un jeu qui peu paraître sommaire pour beaucoup mais qui est très riche dans son (je sé pas koi) qui fait qu'on adore y jouer.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Fox Mc Cloud a écrit :Faut dire que warcraft 3 c'est que de l'attaque 0 défense, alors que starcraft une fois que tu à fait une bonne défense (char, bunker) plus personne nepasse et ta le temps de faire ton armée et d'attaquer avec 200 unités. Moi c'est ça que j'adore attaquer avec une tonne de vaisseaux, personne ne résistes.
Surtout que dans W3 le nombre d'unités que tu peux produire est extrêmement limité par le max de nourriture (90 unités de bouffe, quand on sait qu'un soldat lambda en mange deux ou trois... Et d'autre unités de combat jusqu'à 7 !!!), aussi quand tu attaques, tu dégarnis fatalement tes défenses. Alors quand ça marche, c quand même bien plus jouissif que d'écraser l'adversaire sous le feu de 200 unités lourdes... Suffit pas de lancer ses troupes sur la base adverse et de regarer le travail se faire. La perte d'une unité est bien plus grave dans W3 que dans Starcraft...
Bref, c moins bourrin, fo choisir avec soin quoi envoyer.

De la vraie stratégie, quoi, au sens premier du terme !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

En tout cas, on ne peut pas ignorer leur prochain jeu online

>>>>>>> World of Warcraft <<<<<<<<<<<<<<

Et si la qualité d'un warcraft ou d'un starcraft se répercute sur WoW, ben ca va être l'extase. Il me semble que les undeads ne sont pas présent ds WoW... Menfin logiquement il va tout casser ce jeu... Sur le papier, c magnifique et au vu des premieres images pareil...
Maintenant à voir le reste...

Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

waru a écrit :Lost viking pour moi ^^
L'original c'est de interplay. (edit: en fait c'est de Silicon and Synapse)(edit2: dailleurs Holaf ca viens de ce jeu, j'ai juste rajouté le H... Je pensait plus au perso baleog, mais c'etait pas top comme pseudo)

Moi j'ai voté diablo2, car je suis pas fan des RTS style warcraft/stazrcraft...(le seul rts auquel j'ai bcp joué c'est total annihilation)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Silicon & Synapse ils sont pas devenu Blizzard???

narf, ca m'embrouille toutes ces boites qui font des jeux...
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

En tout cas, on ne peut pas ignorer leur prochain jeu online

>>>>>>> World of Warcraft <<<<<<<<<<<<<<

Et si la qualité d'un warcraft ou d'un starcraft se répercute sur WoW, ben ca va être l'extase. Il me semble que les undeads ne sont pas présent ds WoW... Menfin logiquement il va tout casser ce jeu... Sur le papier, c magnifique et au vu des premieres images pareil...
Maintenant à voir le reste...
Moi aussi je l'attend de pied ferme ce jeu.

Suffit pas de lancer ses troupes sur la base adverse et de regarer le travail se faire. La perte d'une unité est bien plus grave dans W3 que dans Starcraft...
Bref, c moins bourrin, fo choisir avec soin quoi envoyer.

De la vraie stratégie, quoi, au sens premier du terme !
Erreur de jeunesse de la part de blizzard, mais j'espère que dans le prochain starcraft on pourra toujours avoir autant d'unité, faut simplement qu'il mettent de la stratégie tactique. Enfin on à le temps de voir venir, peut être qu'ils feront diablo 3 avant starcraft 2.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Fox Mc Cloud a écrit : peut être qu'ils feront diablo 3 avant starcraft 2.
Moi j'ai entendu que starcraft2 était en projet, rien d'officiel evidemment.
Mais c kler qu'il sortira un jour ou l'autre, c même surprenant qu'il ne soit pas déjà sorti, ca prouve bien que blizzard mise sur la qualité et pas sur la quantité... en plus ils vont se servir de l'expérience warcraft3...
Bon c vrai maintenant j'espére que ce sera toujours du starcraft et pas un starcraft a la sauce warcraft3 ( cad avec les héros tout ça)

Image
Bill balle
Super Mario Bros.

Blizzard

Message par Bill balle »

warcraft 3, sans hésiter !
j'ai beaucoup apprécié l'histoire mais aussi qu'on ai inclu des héros qui evolu au cours de l'aventure . J'ai particulièrement aimé que les elfes apparaissent.
J'ai aussi connu diablo 2, mais j'ai décroché quand même assez vite ...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Bon c vrai maintenant j'espére que ce sera toujours du starcraft et pas un starcraft a la sauce warcraft3 ( cad avec les héros tout ça)
A ça j'ai un petit précentiment, parce que avec kerrigan, zeratul and co ils peuvent nous faire ça. J'aimerai bien qu'il ne supprime pas le fait de pouvoir attaquer avec 200 unités. Une nuée de Zerg.....
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Warcraft 3!, Diablo2 etait lourd au bout d'un mois et Sartcraft je l'ai attendu durant des mois, je me souviens les Gen4 qui annonçait sa sortie tous les mois, pour être finalement déçu. Je l'aime bien mais le gameplay était légèrement moins bien que ce que j'attendais. Vive les protoss a part ça :P , la cinématique de fin avec le sacrifice de ????? (j'ai oublié le nom^^) c'etait trop fort!
...
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Merf maintenant que Blizzard est démantelé g peur pour les prochains jeux mais bon.
Au fait, qqun aurait des cd key de Diablo2+expansion valide sur Battle.net et qui ne l'utilise plus? Pcq on voudrais bien (avec qques potes) commencer diablo2 sur BN mais po envie d'ht 4 jeux
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Gul'dan a écrit : Vive les protoss a part ça :P , !

Vive les Terrians !!! Les bruitages sont vraiment excellents quand j'y repense.En vf je sais pas ce que ca donnait ms la vo était magnifique. ("good day commander")

Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

la cinématique de fin avec le sacrifice de ????? (j'ai oublié le nom^^) c'etait trop fort!
Tassadar
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Fox Mc Cloud a écrit :
la cinématique de fin avec le sacrifice de ????? (j'ai oublié le nom^^) c'etait trop fort!
Tassadar

Merci :)

A part ça, quelqu'un se souvient de la magnifique cinématique de Diablo2 se trouvant uniquement sur le CD de Broodwar? Terrible!^^
...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

A part ça, quelqu'un se souvient de la magnifique cinématique de Diablo2 se trouvant uniquement sur le CD de Broodwar? Terrible!^^
Quelle vidéo ??????
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Je ne sais que choisir entre Warcraft 3 et Diablo 2 c'est pour cela que je ne vote pas.
Ces 2 jeux sont exceptionnel (starcraft aussi mais j'ai pas accroché) et leur ambiance fort différente, disons que la je suis bien plongé dans Frozen throne et ca pourrai influencé mon vote.
Répondre