Les minigame de TS2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pierric
- Yoshi's Island
Les minigame de TS2
G un pote qui a ht Time Splitter 2. Il a trouvé le jeu de l'anaconda et du astro. Mais pb, arrive po à trouver le troisième. Donc aidez nous!
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- olink
- Super Mario Bros. 2
Bon pierric g trouvé je vé pouvoir aider ton pote
.Je vé te dire où se trouve chaque mini jeu.
Les cartouches de jeu sont cachées dans les niveaux solo :
Anaconda : Sibérie Facile, de l´autre coté du barrage, à l´intérieur du batiment, sur une des étagères près des pastèques
Astrolunaire : NeoTokyo Moyen, après le chekpoint, dans la salle où se situe l´appareil photo, dans l´un des casiers de l´armoire
Retroracer : Usine de Robots Difficile, après le chekpoint, dans la grande salle avant le Mécano, sous l´une des passerelles

Les cartouches de jeu sont cachées dans les niveaux solo :
Anaconda : Sibérie Facile, de l´autre coté du barrage, à l´intérieur du batiment, sur une des étagères près des pastèques
Astrolunaire : NeoTokyo Moyen, après le chekpoint, dans la salle où se situe l´appareil photo, dans l´un des casiers de l´armoire
Retroracer : Usine de Robots Difficile, après le chekpoint, dans la grande salle avant le Mécano, sous l´une des passerelles
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Arggggg en difficile, j'arrive déjà pas à passé la centrale nucléaire en moyen.
Et en difficile est-ce que quelqu'un est arriver à dépassé le niveau 1 en coopération ??? Le premier niveau je me souvient on à passé prêt de 3 heures avec un pote à connaitre le niveau par coeur savoir où sont tous les ennemis etc.
Et en difficile est-ce que quelqu'un est arriver à dépassé le niveau 1 en coopération ??? Le premier niveau je me souvient on à passé prêt de 3 heures avec un pote à connaitre le niveau par coeur savoir où sont tous les ennemis etc.
- olink
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
En parlant de TS2 j'ai trouver ce site qui donne des codes pour avoir 7 map en multijoueur en plus.
http://perso.wanadoo.fr/time.splitters.2/niveaux.htm
Sa change de village mexicain et autres.
http://perso.wanadoo.fr/time.splitters.2/niveaux.htm
Sa change de village mexicain et autres.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
ce qui m'ennerve dans TS2 c'est cette visée manuelle de merde, pas moyen de faire des headshot, et pas moyen de se cacher derriere un coin de mur
moi c pareil, j'ai torché PD dans tout les sens, mais le mode hard de TS2 me resiste, esperons que TS3 sera encore plus difficile (le temps qu'il sorte on sera tous devenu des vrais pros à TS2...)

moi c pareil, j'ai torché PD dans tout les sens, mais le mode hard de TS2 me resiste, esperons que TS3 sera encore plus difficile (le temps qu'il sorte on sera tous devenu des vrais pros à TS2...)
-
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Le mode difficile l'est vraiment trop même en coopération, faudrait un mode coop à 4 lol.ce qui m'ennerve dans TS2 c'est cette visée manuelle de merde, pas moyen de faire des headshot, et pas moyen de se cacher derriere un coin de mur
Au fait si quelqu'un à d'autre astuce du même genre..........
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Bien fait !!!!agent069 a écrit :ce qui m'ennerve dans TS2 c'est cette visée manuelle de merde, pas moyen de faire des headshot, et pas moyen de se cacher derriere un coin de mur![]()
![]()

-
- Super Mario World
mais ta gueeeeeeule, t l seul a prefere nightfire a TS2, je parie que t a meme jamai jouer, vas te faire PLVDR (peter la vierge de rire je rapelle)30000 a écrit :Bien fait !!!!agent069 a écrit :ce qui m'ennerve dans TS2 c'est cette visée manuelle de merde, pas moyen de faire des headshot, et pas moyen de se cacher derriere un coin de mur![]()
![]()
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- agent069
- Super Mario 3D World
tu sais le mode hard de Nightfire ou la difficulté repose sur le manque de visée auto... c pas terrible ^^30000 a écrit :Bien fait !!!!
d'autant que les ennemies qui sont tout lents, ceux qui sont aussi rigide et ceux reagissent mal aux impact de balles(pourtant dans Goldeneye qui se fait vieux c'était parfaitement géré...)
et je parle même pas de la visée manuelle toute pourrie

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ben le taxi fait diversion, il faut l'utiliser au dernier moment, mais sinon ce ****** de robot a un bouclier trop balèze, et il faut l'éviter...The_lascar a écrit :ptdrP@B a écrit :C'est exactement mon problème à Perfect Dark...
j allais dire a peu prés la même chose (et puis la premiere fois j ai mis 300 ans avant de comprendre k il fallait envoyer le taxi sur le robot, j essayer de le buter...