alors que je suis a une fete , quelqu'un me pousse sans faire expres je tombe et la aie luxation de l'épaule , hop je monte aux urgences y me font une radio , hop y me m'endorme un peu y me remette le tout en place , maintenant je suis avec une putain atel (je sais pas si sa s'ecrit comme ca mais on s'en fout ) pendant 10 jours , bordel vous vous rendez compte je vais rester chez moi pendant 10 jours a moisir !!
bordel j'ai vraiment pas de chance , les vancances commence vraiment mal !!!!!!
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
euh alors j'ai fait la fête il y a quelques jours, après demain je vais faire un pire truc a Smash Bros a 10 personnes, j'ai dernièrement choppé plein d'OST de jeux pour passer de bonnes vacances en musiques etc etc...
Wi pareil que Thor moi ça commence plutôt bien, m'enfin hier une copine devait nous ramener en voiture (3H de route on etait parti en WE à la campagne), et la veille elle s'est plantée en voiture ... résultat, coincée dans son coin paumé pendant toutes les vacances à attendre la rentrée de la FAC, et elle est condamnée à bosser tout l'été à jongler entre 2 jobs pour se repayer une voiture, vu qu'elle est morte (la voiture toujours ), bien qu'elle ne soit pas en tort (l'histoire de l'assurance j'ai rien capté, pas la peine d'essayer ).
Donc en gros, y'a mieux que toi, mais y'a aussi largement pire, alors souris
ekin0x a écrit :elle est condamnée à bosser tout l'été à jongler entre 2 jobs pour se repayer une voiture, vu qu'elle est morte (la voiture toujours )
Moi j'aurai plutot dit condamnée a bosser tout l'été et tout pour se repayer la voiture, vu qu'elle est pas morte (la fille !)
Bas oui parceque l'inconvenien c'est jsutement qu'elle est pas morte alors on la plain pas et elle doit tout rembourser la grosse galère quoi ! remarque après ya le suicide aussi mais la c'est souvent définitif enfin je crois et bla bla bla bla...
Je sais, c'est un peu trop recherché mais bon... quoi ? plus con que recherché ? ah bon...
si ca te console j ai pire
y a quelques années le dernier jours de classe, derniere heure, on allait se barrer, je ferme la fenetre (c est des fenetres coulissante) et y a un autre con ki a la bonne idée de faire pareil que moi au même moment, resultat 2 points de souture au pouce, l'index cassé et je me suis tapé une atel pendant toute les vacances et ca me faisait putin de mal pendant le premier mois