Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Bien sûr qu'on est pour ! Quelle question. C'est comme si vous sortiriez avec la plus fille au monde (vous savez avec les bumpers...hum..tk) et qu'elle vous laissait vous des raisons sombres.
Et après quelque temps à vous demande si on veut reprendre la relation. OUUUUUIIIIIIIIIII ! ^^
J'ai mis pour également, c'est presque évident... Comment être contre ? Même si je suis sceptique sur la possibilité de ton éventuel retour, malheureusement.
NoNacK a écrit :Bien sûr qu'on est pour ! Quelle question. C'est comme si vous sortiriez avec la plus fille au monde (vous savez avec les bumpers...hum..tk) et qu'elle vous laissait vous des raisons sombres.
Et après quelque temps à vous demande si on veut reprendre la relation. OUUUUUIIIIIIIIIII ! ^^
n'empèche que dans le cas de waru on va pas dire : "Ah bas naaaan ! fallais reflechir avant grosse truie !"
Bon sinon on vois que c'est du sérieux ya pas encors un seul gogo qui a mis contre, ce qui devrais je l'espère te prouver qu'on t'aimais beaucoup waru !
Holaf a écrit :moi j'ai voté contre parce que je le vois tous les jours au boulot, et c'est deja trop !!!
en fait ca m'importe peu, fait ce que tu veux...
Je vote pour mais à une condition : si tu as une rom d'Hajimete No Orusuban tu peux me la refiler pour que je teste un peu le genre . Sinon bah si tu l'as pas c'est pas grave je vote pour de toute façon
Mais je sais pas où tu vois que le dojo a des seins... ben oui tu as mis un s encore heureux un dojo avec un seul sein ça doit être encore plus bizarre
Moi je vote blanc parce que je trouve ça bête ce genre de question, tu dois bien savoir si oui ou non tu veux rester!
Tu faisais de bon test et le site en a besoin, a toi de voir!