vos emissions préférés?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
vos emissions préférés?
quels sont vos émissions (de télé je parle) préférés?
bien sur série ou telefilms sont exclus (le journal aussi)
bien sur série ou telefilms sont exclus (le journal aussi)
-
- Super Mario Sunshine
le JT de 20H !
Heu .... sinon, je regarde régulièrement "arret sur image" sur France 5 .... mais bon, comme c'est les vacances c'est fini et ça reprendra la saison prochaine ......
.... qu'est ce que je regarde d'autre .......
heu ... bah pas grand chose ... les docs sur france 5 quand je peux et qd y'a qq chose d'interressant (medecine, conquete spaciale etc etc) et pareil pour les théma d'Arte ........
Ah si, "On a tout essayé" sur france 2 ..........
sinon, c'est tt je crois .... je regarde po bcp d'émissions en fait .... et je regarde très peu la TV donc ...

Heu .... sinon, je regarde régulièrement "arret sur image" sur France 5 .... mais bon, comme c'est les vacances c'est fini et ça reprendra la saison prochaine ......
.... qu'est ce que je regarde d'autre .......

heu ... bah pas grand chose ... les docs sur france 5 quand je peux et qd y'a qq chose d'interressant (medecine, conquete spaciale etc etc) et pareil pour les théma d'Arte ........
Ah si, "On a tout essayé" sur france 2 ..........
sinon, c'est tt je crois .... je regarde po bcp d'émissions en fait .... et je regarde très peu la TV donc ...
-
- Super Mario 64
Que les émissions pour beaufsJcmdream a écrit :nice people ! greg le millionaire ! koh lanta ! bachelor ! a la recherche de la nouvelle star ! etttttt

Moi c'est Zone Interdite, Capital, Plus vite que la musique, La trilogie du samedi, la Game Zone même si ya plus les VRAIS fondateurs de Game One, Level One qui a baissé son niveau avec Marcus (

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Moi je regarde tout.
Apparement j'ai un problème, c'est que je ne peux pas vivre sans que la télé soit allumée, même si je la regarde pas. par exemple là, je suis sur ce forum mais la télé est allumée quand même, je peux pas m'en empécher, je trouve que c'est trop silencieux si la télé est pas allumée, en fait, je flippe si la télé est pas allumée
Apparement j'ai un problème, c'est que je ne peux pas vivre sans que la télé soit allumée, même si je la regarde pas. par exemple là, je suis sur ce forum mais la télé est allumée quand même, je peux pas m'en empécher, je trouve que c'est trop silencieux si la télé est pas allumée, en fait, je flippe si la télé est pas allumée

-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Putain, moi avant cT avec la radio, je pouvais pas vivre sans qu'elle soit sur Fun Radio (dont la seule émission que j'adore est Radio Libre le soirGoemon a écrit :Moi je regarde tout.

sinon je trouvais ça trop silencieux

Sinon avant, une des émissions préférées, cT le Morning Live avec Mickaël Young même si parfois il était lloouuurrrdd

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario 64
30000 a écrit :Idem que Ethan + les gp et des chiffre et des lettre plus c pas sorcier.
Des chiffres et ds letres j'aime pô ça m'endore moi mais C'est pas sorcier est un bonne émission

Aussi, le 6 Minutes d'M6, rapide et suffisamment précis, C'est mo... nan j'déconne, 100 Minutes pour convraincre et d'autres, surement...
-
- Satoru Iwata
hum, j ai oublier de preciser celle que je regarde
alors y a tout le monde en parle, même si je regarde assez rarement vu que ca finni un peu tard (vers 1h du mat)
les guignols, le vrai journal de temps en temps, le zapping
groland quelques fois
et puis c a peu prés tout, le reste ben je regarde kan je tombe dessus et ke ca a l air bien
alors y a tout le monde en parle, même si je regarde assez rarement vu que ca finni un peu tard (vers 1h du mat)
les guignols, le vrai journal de temps en temps, le zapping
groland quelques fois
et puis c a peu prés tout, le reste ben je regarde kan je tombe dessus et ke ca a l air bien