Quel talent !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Quel talent !

Message par NGCGBAN64 »

Nous vous offrons en retard complet et sans exclusivité la fan fic de The_Lascar sur Zelda World !
The lascar, sur Zelda World, a écrit :The légend of Zelda

THE FAMILY OF LINK
Chapitre 1 la mémoire
Je tien à préciser que cette histoire a été faite pour une bande dessinée, n'ayant pas de talant en dessins je cherche encore un dessinateur pour publier cet BD sur le net. Envoyez-moi un mail a le_lascar@hotmail.com si vous êtes intéresser.

Cette aventure est la suite logique de zelda ocarina of time.

Dans le blanc complet une fillette inconnue…
-inconnue : Tu es la seul a pouvoir m'aider, mon père a disparu… Je n'est plus beaucoup de temps… Il va être de retour…

Zelda se réveille en sursaut, part dans son jardin et appelle sa servante
-zelda : Impa! Prévient vite mon père, il va se passer des choses terribles!

Il fait nuit, la mère est calme… Link marche sur l'eau… Puis se met à courir vers une lumière que dégagent la triforce… La tête de la fillette inconnue apparaît alors sur la triforce.
-inconu : Non! Ta quête est autre!
Alors l'eau se déchaine et devient une tempête qui s'abat sur link, une lumière noir s'en dégage et envahi link…

Link se réveille à son tour en sursaut et trouve sa fée, navi devant lui.
-navi : Vite! L'arbre mojo veut te voir! Il dit que c'est pour la princesse…
Link est étonné, depuis sa naissance il vit chez les kokiris, son village natal, il en est lui-même un et l'arbre mojo veille sur eux.

Link arrive alors devant l'arbre mojo
-arbre mojo : Bonjour link! Je n'est que peux de temps alors ne soit pas étonner et rentre dans mon corps, navi et la princesse t'expliqueront la situation.
Encore plus étonner mais obéissant à l'arbre mojo link entre et se retrouve dans une immense salle, très haute avec pleins de portes et devant lui un coffre et une gigantesque lueur bleu…
-navi : Ecoute bien ce que je vais te dire… Tu n'est pas kokiri mais hyrulien, a la mort de ton père, ta mère ta confier à l'arbre mojo pour que…
-link : Quoi? Et c'est…
-navi : Ne m'interrompt pas! C'est assez difficile comme ça… Il y'a quelque temps l'arbre mojo t'as déjà expliquer tout ça…
-link : Hein!? Mais pas…
-navi : Chut! Attend! La princesse zelda t'a alors confié comme mission d'empêcher le seigneur noir d'envahir le royaume, mais dans un premier temps, libérant les forces du mal… Tu est alors entrer dans un profond sommeil de 7 ans… Et adulte tu as réussi à déjouer les piéges de ganondorf qui n'est autres que le corps cachant le pires des monstres que grâce à toi les sages ont réussi à bannir, ce monstre s'appelle ganon. Tu a ensuite remis l'épée du temps dans un socle et a tout oublier, seul moi et l'arbre mojo nous sommes souvenue de cette histoire-nous sommes des êtres magique-la princesse a été également mis au courant, maintenant il est temps d'y aller, dans ce coffre tu trouvera ton épée et ton bouclier.
-link : Mais je…
-navi : pas le temps de discuter, zelda nous attends!
Link suit alors navi qui rentre dans le tourbillon bleu, il sont alors immédiatement téléporté dans les jardins de la princesse zelda.

-zelda : Bonjours link, nous nous sommes déjà rencontrer mais je ne m'en souvient plus, comme toi je crois?
-link : Bah oui, je…
Zelda regarde profondément link dans les yeux ce qui le perturbe un moment, puis d'un seul coup elle se remet à parler.
-zelda : Dommage que nous n'ayons pas le temps de jouer…
-impa : Princesse! C'est urgent!
-zelda : Oui! Link! Impa c'est occuper pour te faire un équipage…
-link : Un équipage? Mais pourqu…
-zelda : Ah oui! C'est vrai tu n'est pas encore au courent… Ma sœur m'a appelé, elle a besoin d'aide…
-impa : Et nous ne savons pas ce qui ce passe! Elle a demander de l'aide, j'ai fait le meilleur équipage possible, tu vas partir en mer pour aller sur son île et tu dirigera l'opération.
-link : Mais pourquoi moi?
-navi : Parce que tu as déjà vaincu le mal et tu es l'emblème du courage de la triforce…
-link : La triforce? C'est quoi ça ?
-zelda : Tu le saura une autre fois il faut que tu parte.

Link est sur un quai, derrière lui se trouve un bateau avec l'équipage qui l'aiderait dans sa quête.

-zelda : Tu sait maintenant tout, le voyage te laissera le temps de prendre conscience des événements, navi est ta fée elle sera la pour t'aider ne l'oubli pas…
-link : D'accord… Je…
-impa : Il est temps d'y aller. Le bateau va partir.
-link : Au revoir…
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

ya aussi Goldy, Jarod et d'autres sur Zelda World, j'avais pas eu le temps de voir celle de Lascar
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ouais c'est sympa :) . en fait j'aime bien on retrouve d'une certain manière la petite humour qui découle des zelda en général.
pis le fait d'avoir rappelé qu'il retourne dans le passé a la fin c'est bien aussi...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

vous feriez mieux de jouer au lieu d'ecrire des conneries ^_^
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

bwarf, j'aime pas, trop court, trop mal écrit par endroits, pas de maj aux noms propres (gggrrrr) et pis... heu sinon la reste ça peut aller, c tranquille :)

Enfin, ça doit dater comme fan fic :?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Dans le temps moi aussi j'écrivais... Maintenant je crée des jeux (cf ma sign). Mais je n'ai jamais publié ces histoires écrites. Je les faisais plus pour moi... Et puis je ne les ai jamais finies.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

elles parlaient de quoi ?
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

La première de Card Captor Sakura... L'autre de Pokémon. Mais bon, gt jeune :mrgreen:

Je les ai abandonnées depuis, la fabrication de mon jeu occupe quasiment tout mon temps libre.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre