OST

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Baby_Pharaoh
Super Mario 64

OST

Message par Baby_Pharaoh »

juste pour savoir qu'avez vous comme OST ?
Vous inquiètez pas, c'est pas pour les taxer lol mais juste pour savoir Heu, bien sur les OST c sur votre PC et/ou en vrai :wink:
Bon, alors je commence :
Chrono Trigger OST.
Donkey Kong Country OST. (merci Cyrare)
Re-Arranged Album.
Hyrule Symphony.
Killer Instinct OST. (C'est le CD original vendu avec Killer Instinct, je l'ai encore !)
Majora's Mask OST.
Ocarina of Time Dungeon OST.
Ocarina of Time OST.
Smash Bros DX Orchestra CD OST.
Super Smash Bros Melee OST.
The Wind Waker OST.
EDIT : j'oublias Symphony of the Night et Casltevania IV
Sinon ben on compte pas les mp3 paske beaucoup en ont énormément (comme moi) et ça serait trop long...
(Secret of Mana, Fire Emblem, Tales of Phantasia, Duck Hunt, Super Mario.....Etc...Etc + des musiques rock, punk and co et d'aut' trucs)

Sinon, je cherche l'OST de Yoshi's Island, Super Mario World, Illusion of Time et Secret of Mana (tous loupés dans les album du moi.... :( ), et d'aut' que ne sont pas encore des priorités...
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 18 juin 2003 12:37, modifié 1 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

DKC
FFVII
FFIX
FFX
FFX-2
Shenmue
Star Ocean 3
Seiken densetsu 2
Seiken Densetsu 4
Zelda OoT
Zelda TWW
Chrono trigger
Soul Calibur 2
Castlevania - Symphony of the Night

ET le petit dernier que j'adore, que j'écoute en boucle tt le temps

F-Zero X Guitar ........ Yeah !!!!!! 8)

Arf, j'ai aussi l'album de promo de Majora's Mask mais il est po terrible (2CD)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

moi je vais pécho Final Fantasy VI, VII et VIII (que j'avais presque en entier sur un des mes CD gravés (FFVIII hein)) et il parait que Star Ocean 3 est pas mauvais musicalement, enfin les Star Ocean en général, confirmation Yin ?
en ce moment, je connais un site pour l'OST de Golden Sun mais ils sont entrain de refaire un compte pour les héberger.

et Shenmue, je peux le prendre aussi, mais il est excellent Yin ? c quel genre de musiques ?

Sinon, FFX m'a bien déçu moi... et FF9 est moins bon musicalement que FF8, 7 et 6 je trouve...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pharaoh a écrit :moi je vais pécho Final Fantasy VI, VII et VIII (que j'avais presque en entier sur un des mes CD gravés (FFVIII hein)) et il parait que Star Ocean 3 est pas mauvais musicalement, enfin les Star Ocean en général, confirmation Yin ?
en ce moment, je connais un site pour l'OST de Golden Sun mais ils sont entrain de refaire un compte pour les héberger.

et Shenmue, je peux le prendre aussi, mais il est excellent Yin ? c quel genre de musiques ?

Sinon, FFX m'a bien déçu moi... et FF9 est moins bon musicalement que FF8, 7 et 6 je trouve...
Héhé ! En fait y'en a certains que je suis en train de finir de télécharger (dont Shenmue et Star Ocean mais je crois en avoir etendu parler et en bien dans Joypad c'est pour ça que je les prends) donc, je te dirais ça après ! :wink:

Sinon, effectivement, bien qu'il y ai de jolies morceaux, l'OST de FF9 parrait assez fade comparée à celle FF7 !

Et je te conseil grandement F-Zero X Guitar si tu aime le bon gros Rock, il est vraiment (VRAIMENT) terrible cet album (mais que 10 morceaux, c'est dommages..... mais 10 ziks de pure folie !) ..... 8)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

yin-yang a écrit :
Pharaoh a écrit :moi je vais pécho Final Fantasy VI, VII et VIII (que j'avais presque en entier sur un des mes CD gravés (FFVIII hein)) et il parait que Star Ocean 3 est pas mauvais musicalement, enfin les Star Ocean en général, confirmation Yin ?

Héhé ! En fait y'en a certains que je suis en train de finir de télécharger (dont Shenmue et Star Ocean mais je crois en avoir etendu parler et en bien dans Joypad c'est pour ça que je les prends) donc, je te dirais ça après ! :wink:

Sinon, effectivement, bien qu'il y ai de jolies morceaux, l'OST de FF9 parrait assez fade comparée à celle FF7 !

Et je te conseil grandement F-Zero X Guitar si tu aime le bon gros Rock, il est vraiment (VRAIMENT) terrible cet album (mais que 10 morceaux, c'est dommages..... mais 10 ziks de pure folie !) ..... 8)
Wé !! F-Zero X Guitar j'en ai que 2 mp3 mais c vraiment excellent et pis, ça colle parfaitement à F-Zero X !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

narf, fuck les mp3, et vive les spc! ;)

je conseille fortement à tout le monde d'ecouter les musiques de Rockman & Forte parceque c'est franchement trop bon (à condition d'aimer le midi snes ^^)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Ben sinon, moi qui suis pas fan de piano, les musiques de FF6 au piano, ça m'a fait froid dans le dos 8O
Mystic Forest, Terra, Celes, Phantom Train sont vraiment sublimes 8O

Sinon, un truc que je reproche à FF9, c qu'il n'ai pas de thèmes vraiment importants, coomme dans les jeux, un Game Giant.
Par exemple, FF7 a Sephiroth Theme, Cloud Theme...etc, FF8 a Fight Theme, Opening Theme...etc alors que FF9 n'a pas de véritables hits...

EDIT: en ce moment, je télcharge Fire Emblem : Thracia 776 et vraiment (vous faites google.fr puis Fire Emblem OST vous pourrez l'avoir direct) c très bien interprété ! par contre, c pas super varié, ya surtout des thèmes de guerre en fait
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 18 juin 2003 13:27, modifié 2 fois.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pharaoh a écrit :Ben sinon, moi qui suis pas fan de piano, les musiques de FF6 au piano, ça m'a fait froid dans le dos 8O
Mystic Forest, Terra, Celes, Phantom Train sont vraiment sublimes 8O

Sinon, un truc que je reproche à FF6, c qu'il n'ai pas de thèmes vraiment importants, coomme dans les jeux, un Game Giant.
Par exemple, FF7 a Sephiroth Theme, Cloud Theme...etc, FF8 a Fight Theme, Opening Theme...etc alors que FF9 n'a pas de véritables hits...

Rarrrrggg le thème de Sephiroth !!!!! :cry: :cry: :cry:

Il est sublime ! :D
Jcmdream
Super Mario Bros. 3

Message par Jcmdream »

moi j'ai pas d'ost par contre je recherce des compil de zik house, bon ok je sors...... 8) 8)
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Si quelqu'un connait un site où se procurer les OST de la série Far East of Eden je suis preneur :)
C'est le même type qui réalise les musiques de la plupart des films de Miyazaki (dont Chihiro), ça doit pas être mauvais ...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cubix a écrit :Si quelqu'un connait un site où se procurer les OST de la série Far East of Eden je suis preneur :)
C'est le même type qui réalise les musiques de la plupart des films de Miyazaki (dont Chihiro), ça doit pas être mauvais ...
c'est Joe Hisaichi ...
il a fait tous les miyazaki du studio ghibli (de nausicaa a chihiro) et aussi la plupart des musiques des films de kitano.
il a aussi fait la musique du petit poucet et des disques perso.
il y a une discographie ici
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Je vous déconseille l'album Secret of Mana +, les thèmes y sont vraiment mal joués, c pas super...
Par contre, foncez sur les musiques de Legend of Mana, c vraiment magnifique !! 8O Prenez les les yeux fermés !! (enfin quand même pas sinon vous verrez pas ce que vous prenez :P )
et pis aussi Secret of Mana, mais ça tlm le sait :wink:
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

et les musiquesde mario kart alors bande d'ingrats ! :wink:

choco moutain ! c formidable, on fredonne pendant toute la course enfin au debut car aprés ca fight et on gueule. :D
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Vous les trouvez où ces OST ? 8O
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Benny a écrit :Vous les trouvez où ces OST ? 8O
fais des recherches avec Google :wink:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

j'ai un peu l'air con là alors...
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Moi j'en ai trop, 'passerais la nuit à tous les noter, je vous les mettrais quand j'aurai le tps 8) :P

Pharaoh a écrit :
Euuuh Google c'est pas le pied, tu trouve pas grand chose, va plutot sur un server FTP c'est lent mais tu trouve tout ton bonheur. Et pis sinon, t'as qu'a importer les vrais CD, espece de sale voleur !!! :mrgreen:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

smoul a écrit :Euuuh Google c'est pas le pied, tu trouve pas grand chose, va plutot sur un server FTP c'est lent mais tu trouve tout ton bonheur.
Faut bien la trouver quelque part la liste des serveurs FTP... Google c'est un bon debut.
Et puis depuis quand c'est lent un server FTP? c'est un des moyens de transfert les plus rapide (normal c'est fait que pour transferer des fichiers). Que le serveur ftp soit saturé, ou qu'il soit hebergé par quelqu'un qui a une ligne de merde (adsl par exemple), ok, mais c'est pas une generalitée.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

smoul a écrit :Moi j'en ai trop, 'passerais la nuit à tous les noter, je vous les mettrais quand j'aurai le tps 8) :P

Pharaoh a écrit :
Euuuh Google c'est pas le pied, tu trouve pas grand chose, va plutot sur un server FTP c'est lent mais tu trouve tout ton bonheur. Et pis sinon, t'as qu'a importer les vrais CD, espece de sale voleur !!! :mrgreen:
Serveur FTP, c'est un logiciel de partage ? C'est du peer to peer comme WinMX ou Kazaa ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pharaoh a écrit :
smoul a écrit :Moi j'en ai trop, 'passerais la nuit à tous les noter, je vous les mettrais quand j'aurai le tps 8) :P

Pharaoh a écrit : fais des recherches avec Google :wink:
Serveur FTP, c'est un logiciel de partage ? C'est du peer to peer comme WinMX ou Kazaa ?
Nan, un serveur FTP est un serveur dédié aux transfet de fichier, contrairement au HTTP, qui lui permet l'affichage de pages Web (et aussi le transfert de fichier mais il n'est pas dédié à ça donc moins performant) !

Mais c'est vrai que je pense qu'il voulait parler du P2P !

L'avantage du P2P c'est que tu peux tt trouver ou presque en un instant, il suffit d'avoir au minimum par exemple Kazaa et Emule .

ensuite l'inconvenient de la vitesse est un faux problème !

Bcp de personnes mettent la lmimite de download au max alors que leur limite d'upload est réduite au strict minimum (1 ou 2 Ko/S pas plus) et c'est ces gens là qui se plaignent le plus !! C'est n'importe quoi !

Faut quand même vous imaginer que votre taux d'uplaod sera le taux de download pour les fichiers que vous partagez d'une autre personne ou même de plusieurs autres !!!!

ça m'est arrivé et ça vous arrive surement aussi d'être à peine à 0.5 Ko/s sur certains fichier parcqu'il n'y a qu'une seule source ! Pensez aux autres avnat de penser à vous (le P2P est avant tout un PARTAGE !!!)

Personnellement je suis en 128K et quand je dois naviguer sur le net, je met ma limite d'upload à 6 Ko/s minimum, sinon, au maximum (10Ko/S, ça m'a surpris pour du 128K mais c'est comme ça !).

Je parle en général, je ne vise personne en particulier ! :wink:
Dernière modification par yin-yang le 19 juin 2003 13:03, modifié 1 fois.
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Pharaoh a écrit :
je peux me tromper ms Kazaa c un programme qui fait l'intermediaire entre le HD d'un mec et le HD d'un autre mec.

Un FTP y a pas d'intermediaire et ca se passe pas sur ton HD. Le gars peut même t'interdire l'accés si tu contribue pas à son FTP en uploadant des choseS.

Bon g expliqué comme je vois les choses ms les autres genre Holaf vont d'expliquer de maniére technique mieux que moi. :wink:

Hum Holaf par contre pkoi dis tu adsl=merde ??? :?:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Moi je télécharge avec FTP Expert 3, et ca arrive que ça tourne à 0.5 ko/s, et là on en a pour une heure pour telecharger un fichier, et là ben on a les boules Image
Dernière modification par smoul le 19 juin 2003 16:38, modifié 1 fois.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

hugin a écrit :Hum Holaf par contre pkoi dis tu adsl=merde ??? :?:
Mini cours:
ADSL, ordi perso, allez on est gentil on met l'abonnement au max...
Reception: 1024 kbit/sec pour toi tout seul soit 128 ko/sec de debit theorique, c a d 120 en fait ^^.

Emission: 256 ko/sec (enfin ca depend des abonnements et des FAI)
partagé sur 32 perosnnes qui veulent l'OST (la je suis très genereux sur le nombre) : 8 kbit/sec d'upload, soit 1 ko/sec !!! et encors si a peine 32 perosnnes telechargent ! mais selon le contenu ca monte a 300 ou 400 perosnnes ! -> de 0,08 a 0,1 ko/sec ! hum...

donc ca pue un peut ADSL pour les serveurs FTP !

Smoul: et oui c'es le problème en plus du FTP, ya tant de gars pouèr une simple connexion, meme très rapide...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est pour ca que quand tu fait un FTP il faut limiter le nombre de personnes qui peuvent se connecter :)

en theorie le FTP c'est le plus rapide pour transferer les fichiers, car ca ne fait que ca (File Transfert Protocole). Une fois que la copie est lancée, tu ne peux rien faire d'autre (sans faire une nouvelle connection au serveur).
il n'y a pas de transfert parasite (avec les soft de P2P il y a du traffic généré par les chats, les recherches, etc...).
Par contre tu as une seule source, donc ta vitesse de transfert est limitée par la vitesse du serveur. Et si un particulier fait un serveur avec une connecion ADSL ca sera naze parce que la vitesse d'upload de l'adsl c'est 1/4 de la vitesse de download. C'est pour ca qu'un serveur FTP est interessant quand c'est une ligne haut debit en upload (par exemple une ligne 2Mbits en download ET en upload)
c'est bien compliqué tout ca, mais je sait pas comment l'expliquer plus simplement.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

heu.. je voulais juste rajouter qu'a mon avis le mieux (rapport simplicité/choix/vitesse) pour recuperer les OST c'est le P2P (perso j'ai un faible pour emule).
Et si vous avez pas encore la musique de Shenmue en version orchestrale, je vous conseille de la downloader vite fait :D
Répondre