Cable rvb snes su ngc?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- B0w3L
- Super Mario Bros.
Cable rvb snes su ngc?
Voilà je vais avoir une ngc (pack platinium + zelda collector) et j'ai encore ma snes. Je voudrai savoir si qqun à déjà essayé d'utiliser le cable rvb de la snes sur la gamecube?? Si oui est-ce que le cable rvb snes offre les mêmes performances que le cable rvb game cube?
Merci
Merci
PS2 c'est tabou, on en viendra tous à bout!
- ciol
- Super Mario Sunshine
perso j ai fait l inverse:
j mis le cable rgb GC sur une snes, et bien au fur et a mesure l image devenais sombre jusqu'a devenir un ecran noir (au bout de 1 minute)
donc je suis perplexe: toutes les consoles nintendo on le meme cable composibe (oui oui regardez bien votre nes) mais je pensais donc que ca irais avec la snes.
donc je te dirais non vu mon experience mais je ne comprend pas pkoi.
l espoir fait vivre !!^^
j mis le cable rgb GC sur une snes, et bien au fur et a mesure l image devenais sombre jusqu'a devenir un ecran noir (au bout de 1 minute)
donc je suis perplexe: toutes les consoles nintendo on le meme cable composibe (oui oui regardez bien votre nes) mais je pensais donc que ca irais avec la snes.
donc je te dirais non vu mon experience mais je ne comprend pas pkoi.
l espoir fait vivre !!^^
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine
il parle de ça dans le manuel de ta GC ....... ils conseillent de pas utiliser d'accessoires prévus pour une console sur une autre .......... je croyait que c'etait pour vendre des cables RGB ...... mais peut etre pas finallement !
En tout j'ai le cable RGB Officiel Nintendo ... c'est une peu cher (30€) mais au moins, je suis sur de pas avoir de problèmles !
En tout j'ai le cable RGB Officiel Nintendo ... c'est une peu cher (30€) mais au moins, je suis sur de pas avoir de problèmles !
- agent069
- Super Mario 3D World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros.
pareil, cable snes depuis plus d'un an et pas de pb
http://www.RadeonTheTop.com
le site consacré aux cartes ATI Radeon
le site consacré aux cartes ATI Radeon
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
ça marche po avec les consoles PAL !Holaf a écrit :c'est une N64 US/JAP modifiée... faut bricoler les gars dans la vie, c'est utile

Et en plus "ouvrir" sa console annule la garantie ....... je l'ai même po fait pour la GBA avec l'afterburner (j'ai attendu la fin de la durée de garantie) ........ pis j'ai plus de N64 !

- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi j'ai commencé a ouvrir mes machines qd j'avais environ 15 ans (un C64 a l'epoque).
au niveau consoles, j'ai mis un modchip dans ma PSX dans ma saturne, j'ai fait l'interupteur US/Jap de la GC du boulot, j'ai démonté aussi la dreamcast de mon neveu pour souder l'alim sur la carte mere (pb de faux contact), j'ai une nes que je suis en train d'essayer de reparer, j'ai démonté la snes que j'ai recupéré pour nettoyer le capot (elle etait vraiment dans un sale etat). La je viens de m'acheter une x-box (hier), et des que je recois mon modchip je l'ouvre pour la modifier (je vais surement changer le HD au passage).
j'ai installé un afterburner a mon neveu, un afterburner a un copain.
Arriver a faire ca soit meme, c'est vraiment pratique et ca fait faire des economies...(en plus c'est pas bien compliqué).
un de mes dernier bricolage: je me suis fabriqué un tapis de DDR en dur (signature). Ca j'en suis plutot fier
au niveau consoles, j'ai mis un modchip dans ma PSX dans ma saturne, j'ai fait l'interupteur US/Jap de la GC du boulot, j'ai démonté aussi la dreamcast de mon neveu pour souder l'alim sur la carte mere (pb de faux contact), j'ai une nes que je suis en train d'essayer de reparer, j'ai démonté la snes que j'ai recupéré pour nettoyer le capot (elle etait vraiment dans un sale etat). La je viens de m'acheter une x-box (hier), et des que je recois mon modchip je l'ouvre pour la modifier (je vais surement changer le HD au passage).
j'ai installé un afterburner a mon neveu, un afterburner a un copain.
Arriver a faire ca soit meme, c'est vraiment pratique et ca fait faire des economies...(en plus c'est pas bien compliqué).
un de mes dernier bricolage: je me suis fabriqué un tapis de DDR en dur (signature). Ca j'en suis plutot fier