Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Ciol, au lieu de me faire baver , tu pourrais pas en faire une vidéo genre "Ciol joue à Billy Hatcher".
Je sais pas, tu colles une musique hardos dessus et c'est parti mon kiki.
bon je l ai vu et... c trop de la balle, le logo au debut et a la fin dans le pur style ign ca fait trop classe, ce jeu va être une bombe, le graphisme est trop stylé, la musique c de la merde... mais...
dans la vidéo ont peut pas controller joe en version "super hero" avec ses pouvoirs et tout?
et puis a kan l analyse?!!!!
the_lascar a écrit :bon je l ai vu et... c trop de la balle, le logo au debut et a la fin dans le pur style ign ca fait trop classe, ce jeu va être une bombe, le graphisme est trop stylé, la musique c de la merde... mais...
dans la vidéo ont peut pas controller joe en version "super hero" avec ses pouvoirs et tout?
et puis a kan l analyse?!!!!
J'ai po telechargé celle du Dojo parcequ'IGN l'avait aussi fait ... bah bien avant, mais dans celle d'IGN, on le voit bien se transformer (il doit ramasser un item) ...... et on voit le pouvoir de ralentir ou d'accelerer les actions et ça, c'est vraiment génial !!!
Par contre, j'avais po remarqué que la musique etait nulle ?!
Ben c'est une zik qu'ils ont ajouté, et non celle du jeu...d'ailleurs ce serait pas du AC/DC?
(si je me plante je vais avoir l'air d'un con... )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.