Il s'agit d'un adaptateur pour brancher une manette GC sur port USB. C'est très bien selon tout ceux qui l'ont essayé.
Si on est 5 à commander ce produit, il coute 13,60 € frais de ports inclus. Moi ça m'interesse, je pourrais le commander pour plusieurs personnes, il faut que je vous voit sur Paris je pense sinon il faudrait rajouter les frais de port de chez moi à chez vous. (Et ça ne deviendrait plus vraiment interessant pour vous)
Si vous habitez ailleurs et comptez aller sur Paris cet été, c'est possible (ou que quelqu'un que vous connaissiez sur Paris aille vous voir)
Ciol est interessé également il me semble. Ca fait 2.
Je ne le commande pas si on est moins de 5. Vous pouvez en prendre plusieurs
Je suis nul dans ce domaine, mais comment ça marche avec les drivers etc... le pc reconnais tous les boutons de la manette ? et l'analogique est bien retranscrit ?
si oui ça m'interesse mais j'habite pas sur paris...désolé
ça marche nickel, tout est reconnu, qua ça soit les boutons numériques et analogiques (ainsi que les 2 joy. !) ..........
Un pitit problème toutefois, dans la fenetre du pilote, la fonction vibration fonctionne tres bien alors que sur n'importe quel jeu que j'ai pu essayer ............ impossible de faire fonctionner correctement !!!!
Voilà, sinon, c'est nickel, la qualité de la fabrication laisse un peu à désirer (surtout quand on regarde le circuit à l'interieur, c'est un boucher qui a soudé tt ça !!!), mais ça fonctionne et c'est là l'essentiel !
EDIT : un autre pitit problème, la croix directionnelle est considérée comme 4 boutons numériques (heut, bas, gauche et droite) et sur certains émulateurs, il est impossible d'assigner ces "4 boutons" comme pad directionnel et on es alors obligé de faire avec le joy. gauche (c'est assez emmerdant, surtout pour les jeux de bastons !). Je n'ai pas eu le problème avec des jeux commerciaux.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Bon, je veux confirmation des 3 derniers qu'ils ont effectivement bien 16,30 euros, qu'ils les ont maintenant, qu'ils les auront dans 2 semaines, et qu'ils veulent vraiment cet objet. Hors de question de me faire niquer ^^
tu prend aussi le ca$h?^^
sinon les diver de la bete, il y en a un par adaptateur ou ils sont a télécharger?
ps: je pose des question mais elles ne remettent pas ma participation en cause!!