Salut,
Merci à super-méga Dee Jay Waru de m'avoir invité sur le forum (de Mortal en passant

) (note de SaMuS: Et le nôtre aussi de toute façon!), et pour lui rendre la pareille, je vais me "lâcher" sur le sujet musique. J'ai pas pu résister à la tentation! :0)
Qui dit SaMuS dit musique. Quelle soit punk, metal, alternative, trance, tribal ou classique, ça n'a pas d'importance pour moi. Je suis tout simplement le fanatique. JE vous le dis, ma grand-mère à même du attacher avec une corde son stéréo-en-bois-muni-d'une-table-tournante quand j'étais plus jeune parce que j'imagine que j'usais son diamant tout le temps trop vite hehe.
J'adore Pink Floyd, je crois que c'est ce qui se fait de mieux en musique. Et Rush aussi. Ah oui, si vous aimez les deux bands que je viens de nommer et que vous ne connaissez pas Dream Theater, jettez-y un coup d'oeil, ça vaut le détour. C'est un ami Steve qui m'a fait connaître ça, c'est de l'excellente musique, du génie.
Maintenant, pour ce que j'aime le plus, ben c'est la techno moi aussi! Précisément garage, tribal-house et trance. Merci à Paul Oakenfold d'avoir fait connaître cette fabuleuse Trance et merci aussi à Faithless, parce que "God is a DJ."
Finalement, merci encore à Waru de me faire connaître plein de bons trucs de l'Europe!

J'voudrais souhaiter une bonne chance à Dee Jay Franky J, un ami d'enfance qui est à Québec City et qui "spin" à l'Autre Zone je pense (François tu confirmes S.T.P.?) et qui participe à un concours ce dimanche pour savoir s'il sera bel et bien le meilleur!
(PS: Je suis Dee Jay pour mon plaisir, celui de la musique)