Ben voila, c'était mon pitit message pour Fischer, Golden, OP HxH, Rasta, Thor, Yagette et tous ceux qui vont passer ces difficiles moments que sont les épreuves du bac, comme je pourrai pas laisser de message avant les épreuves (jusqu'à samedi en huit)...
Courage les gars (et les filles aussi ^^ ptite soeur), moi aussi je suis en plein dans les exams(reste plus que les oraux), on en voit le boût de cette année à la con (aller en justice contre Cyrare et pourquoi pas le contre le père-noël pendant qu'on y est, il m'a pas apporté de jeu GC la dernière fois ce *bip* ).
Et pis après...
... VACANCES POWAAAAAA !!!
Dernière modification par P@B le 04 juin 2003 00:27, modifié 1 fois.
Thor a écrit :[beude 1] il ne te reste plus que les zorro ? on dit l'escrime alors...
Oups, fait gaffe à pas énerver cet ours mal léché de Banjo, je l'ai déja assez gonflé avec celle-là ^^
Surtout qu'il a les pleins pouvoirs sur le chan et le forum, grrr
LE BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai interet a l'avoir car je veux surtout pas le repassser une 2eme fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je veux pas passer l'oral non plus!
Bon, sinon MERDE a tous les autres qui passent le Bac!!!!!!!
ca c l avantage de redoubler la 3eme, je suis en vacance et tous les autres cons de ma classe ce font chier en train de reviser pour leur brevet de merde k est trop simple!!!!
et puis merde aux autres! (pas a ce de mon bahut, c des cons!)