BERK BERK LE DOJO !!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- $tib
- Super Mario Bros. 2
BERK BERK LE DOJO !!!!
bon, malgres un titre un peu provocateur, vous trouvez pas que le nouveau logo pue en haut à droite du dojo ???
+
stib
+
stib
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
le Nd dans un hexagone? Moi je le trouve pas mal du tout, surtout dans l'animation flash avec un effet de rotation 3d...
L'hexagone symbolise la france, le logo est aux couleurs du Dojo, il ya un effet métalisé tout en nuance : pas trop voyant (cling-cling), juste comme il faut.
Moi je dis très bon logo, m'étant essayé à FLash et logiciels de dessin, celui qui a fait ça à un bon niveau.
L'hexagone symbolise la france, le logo est aux couleurs du Dojo, il ya un effet métalisé tout en nuance : pas trop voyant (cling-cling), juste comme il faut.
Moi je dis très bon logo, m'étant essayé à FLash et logiciels de dessin, celui qui a fait ça à un bon niveau.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Le logo a été fait par Cyrare et voici une image crée par moi qui pourrait bien vous donner la preuve que ce logo a du potentiel !
http://membres.lycos.fr/nonack99/dojolo.jpg
Alors vous aimez ?
http://membres.lycos.fr/nonack99/dojolo.jpg
Alors vous aimez ?
- $tib
- Super Mario Bros. 2
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Moi je trouve qu'il dechire! c'est mieux que l'ancien quand meme alors merde! d'accord avec Ciol, vous etes jamais content bordel! 
Bravo a Cyrare donc
Euh, pourquoi le N est en majuscule et pas le D, c'est le seul truc qui me chiffone mais avec un D majuscule, ca a l'air plus dur a faire rentrer dans l'exagone...

Bravo a Cyrare donc

Euh, pourquoi le N est en majuscule et pas le D, c'est le seul truc qui me chiffone mais avec un D majuscule, ca a l'air plus dur a faire rentrer dans l'exagone...

-
- Super Mario Sunshine
agent069 a écrit :j'aurai préféré un logo un peu plus débile mais bon...
bas quand on y pense c'est déjà assez débil est subtil a la fois

c'est vrai le logo qui arrive sur un coup d'eclair comme j'ai dit ca fait plutot stylé mais sans l'être vraiment ! comme si on voulait nous faire passer un message du genre "on veut faire classe mais en même temps montrer qu'on ne désire pas l'être" ce qui vise a rendre un genre de "boulet qui se la joue et qui se rate" alors qu'au passage on ressent l'impression que ce n'est pas un boulet mais un dojoman qui nous fait marcher et a partir de la l'est evider qu'une débilité peut s'y instaurer car en effet....
...
ca va tu suis ? ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Fischerman
- Super Mario World
l'hexagone ca represente aussi le cube pour ceux k'ont oublié 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je suis aussi d'avis qu'il a du potentiel, mais dans sa version actuelle il manque un petit quelquechose, ça doit être une simple question d'éclairage ou de mise en relief...NoNacK a écrit :Le logo a été fait par Cyrare et voici une image crée par moi qui pourrait bien vous donner la preuve que ce logo a du potentiel !
-
- Super Mario 64